Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Vous aussi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur37444

Posté le 10/03/2011 à 16:34

Hello les dudus !!

Alors sa fait deux moi et demi que j'ai commencé le regime dudu (3 janvier)

Et j'ai perdu 12kg, tous le monde me dit que mon corp change mais moi je ne le vois pas ... Enfin si je le vois dans mes vetement je suis passé de la taille 42 a 38 !

Mais quand je me regarde dans le miroir je vois un peu de changement mais pas autant que quand les gens me le dise ,

Vous aussi sa vous fait sa?? C'est normal??

Biosus les dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 16:37

exactement pareil! même en photos je n'ai pas les même vision de moi qu'on les autres sur moi, c'est normal, il va falloir un peude temps!

bravo à toi et bon courage pour les derniers kilos à perdre !

Utilisateur37444

Posté le 10/03/2011 à 16:39

Merci punchette cela me rassure car je me demandé si je n'etait pas folle lol

C'est bizare malgres les dire de mon homme (ou des autres) je me trouve inchangé alors que lui trouve chaque parti de mon corp changé , mais moi oui ohh bé un peu mais voila sans plus lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 16:51

oui, je dirai même que ça fait un peu prétentieux de dire à tout c'est gens que l'on ne voit pas la différence, mais c'est vrai, on ne voit rien!! du moins pas encore!! car lorsque l'on sera arrivé à notre poids idéal on se fera un plaisir de regarder les anciennes photos et de ce dire "oh la vache, le changement!"!!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 16:52

Moi aussi c'est pareil je ne vois rien et fini meme par me demander si ma balance ne déconne pas!!!! c'est assez frustrant mais bon on finira par le voir vraiment a un certains moments du moins j espere !!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 16:53

c'est peut être aussi parceque nous ne sommes pas arrivées à la fin et que l'on voit encore les kilos superfus

Utilisateur37444

Posté le 10/03/2011 à 16:54

Meerci les filles!!!!! ^^

Oui sa fait pretentieux car quand je dit qu'ont ne vois pas le changement on me repond "c'est pour qu'ont te le dise heinnn)

Alors que pas du tous !!!!!

TITEMOI: Moi aussi je me dit elle deconne cette balance ou quoi lol

Enfin je pence que quand j'ariverai a mon poid final je le remarqurai (enfin j'espere)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 16:56

moi aussi j espere qu'au bout d un moment je le verrais j'ai pas envie d'etre prisonniere de mon ancien image!!!! sa serait le comble et surtout la poisse...

Utilisateur37444

Posté le 10/03/2011 à 16:59

Ohhhh j'espere aussi té !!!! lol

A quelque kilos pré on a le méme moi a perddre !!! (titemoi) tu meusure combien (sans indiscretion??)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 17:00

euh on se moque pas 1m52 et oui toute petite!!!! au fait j'tai envoyé la lettre ce matin

Utilisateur37444

Posté le 10/03/2011 à 17:04

vivivivvi merci ptite moi j'ai bien recu ton mail ^^ (et je tes repondu je crois ....)

Je me moque pas tu sais moi je fai 1M60 heinn donc bon c'est pas beaucoup plus grand puis tous ce qui et petit et mignon ^^

Et toi non plus tu vois pas la diference alors... Moi quand je dis sa a mon homme y me dit "ouai genre tu veux qu'on te le dise que ta maigris c'est tous" Merci cheri ...

Mais ma foisss moi je me vois encore grosse enfin bref j'espere que sa passeras deja sa me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 17:09

non pas recu !!! lol.... moi quand je lui dis tu trouves que sa se voit que j'ai maigri il me dit "oui" mais vite fait alors bon c'est pas lui qui va me rassurer....ah ces hommes des fois un coup de pied au cul sa leur ferait du bien!!!!! mais bon sa me tarde de voir que j'ai maigri parce que la du coup je suis toujours autant mal dans ma peau alors que sa devrait commencé a me remonter le moral...ah la la c'est pas facile tout sa...

Utilisateur37444

Posté le 10/03/2011 à 17:12

oui c'est homme.... heuresement qqu'il y a les dukannaute pour parlé entre nous, au moin on se comprend !!!! lool

Parce que quand je dit que je fait le regime dukan c'est du genre "ahh ste m*rd* pffff c'est tro laid blablablabl"

Ouaiii mais avec "STE m*rd*" j'ai perdu 12kg MOI !!

Ohh que sa me gonfle sa aussi !!!!! enfin tous sa pour dire heuresement qu'il y a ce forum !!!!

 

 

(désoler pour le mail je les envoyer du iphone donc y a du avoir un bug :s )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 17:14

bravo a vs les filles moi j'ai HATEEEEEEEEEE d'y etre ... mes collegues aussi me dise que sa ce vois que jai minci mm si c 5 petit kilos lol mais moi rien lol

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 17:15

Oui t'as bien raison c'est pour sa moi j'en parle plus autour de moi au moins pas de soucis...la derniere en date j'ai entendu sa file des cancers , j'ai cru halluciné !!! les gens parlent vraiment pour rien dire.... et oui au moins on perd du poids et on se préoccupe de nous c'est l essentiel...

Pa grave pour le mails t'inquiete

Utilisateur37444

Posté le 10/03/2011 à 17:16

Oui mais poups tu est pratiquement a la moitier felicitation !!!!!! ne t'inquiete pas tu va vite les perdre ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37444

Posté le 10/03/2011 à 17:17

Et oui titemoi NOUS on va etre trop belle sur la plage, et on seras fier de nous car on auras sué pour avoir ce corp, alors que eu... Le docteur dukan ne peut rien pour eu la connerie y'as rien pour l'enlever alors que nos kilos si !!! lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seve666

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 17:19

Salut Maryn,

 

Je prends la discussion en cours de route !

Je te rassure, c'est pareil pour moi. Quand je suis passée de 76 kilos à 61, je n'ai absolument pas vu la transformation dans le miroir !

C'est un peu pénible et démotivant, d'un côté, heureusement que les amis(es) sont là pour voir la différence et nous le dire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37444

Posté le 10/03/2011 à 17:20

hello seve ahh un comentaire qui me rassure !!! Et oui heuresement que les autres nous le dise sinon on serai démotivé ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 17:25

Allez les filles on y croit on va le voir un jour la difference dans notre miroir!!!

Utilisateur37444

Posté le 10/03/2011 à 17:26

Mais Oui !!!!!!!! Un declic je pence ou alors cette été quand on ira s'acheter le maillot peut etre que la...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seve666

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 17:31

OUAIS ! et aussi quand on rentrera dans le jean de nos rêves ! vous savez, celui qu'on s'achète en se disant qu'un jour on rentrera dedans ! oh là là, que du bonheur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seve666

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:11

Salut tout le monde !

 

Aller, j'attaque ma première journée protéines.

Je me suis dis que je n'allais pas me peser avant le 20 mars, ce sera la surprise (bonne ou mauvaise ?).

 

Bonne journée et bon courage à toutes !

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 11/03/2011 à 10:29

oui moi malgré 10 kg en moins je me trouve encore plus grosse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seve666

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:02

Salut Acer01,

 

Ne t'inquiète pas, ça se voit forcément, c'est juste que tu es habituée à ton ancienne image, il te faudra du temps pour te voir telle que tu es.

Courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.