Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Vous aussi vous repoussez votre poids idéal ?

genyfer59

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 22:16

Je devais selon Dr Dukan avoir un poids 62 environ, je me suis posée comme objectif 60, ensuite 58 et la 56 ... j'ai beau maigrir je me trouve grosse.

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 22:31

Mon poids de forme selon dukan 65.9kg, bien trop pour moi donc je mettais dit 63 puis comme ça continuait à bien descendre je suis allé jusqu'à 60. Puis là en conso je perds encore du coup donc que du bonheur ^^

 

Je dirais qu'il faut pas se fixer un poids mais plutôt arrêter là ou tu te sent le mieux dans ta tête, ton corps, tes vêtements....

 

Bon courage pour la suite

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 27/03/2012 à 22:40

Je ne t'ai jamais vu en photo, mais je te connais mieux que toi

Tu n'es pas grosse ! Et non ! Tu es molle ! Avoue 

Alors stop la perte de poids, sinon tu ne garderas jamais un poids aussi bas. Tu as besoin de gainer ton corps et de prendre du recul.

 

C'est parti pour le sport, le vrai 

Utilisateur80144

Posté le 27/03/2012 à 23:05

trop trop d'accord avec proteinaute! il faut maintenant te muscler (ce que je devrais faire aussi...) courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 23:07

Il y a aussi une histoire de morphologie... Je m'explique:

Mon poids juste d'après dr.Dukan est 56 kg. Je suis descendu jusqu'à 44 kg et je me trouver encore grosse. Aujourd'hui je suis a 54.8 et quand je me revoit en photo, je me rends compte, que j'avais des jambes fines, mais mes cuisses se touchaient encore et c'est une des choses qui me derangeais.. Je n'avais plus aucune poitrine et les bras maigre, mais encore un peu de ventre et donc je voulais perdre encore quitte a mettre ma santé en danger. (Ce que j'ai fait).

 

Maintenant il faut se muscler et accepter sa morphologie..

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 06:55

Et Oui proteinaute a parfaitement raison.... İl faut te muscler...

 

Bon courage

Utilisateur36354

Posté le 28/03/2012 à 08:21

Il faut t'habituer à ce nouveau corps............;!! ça prends du temps, au début on voit dans les habits que l'on maigrit mais quand on se regarde dans le miroir, on se trouve toujours grosse ! je pense que c'est comme tout, il faut un temps d'adaptation ! et se fier à ce que nous disent les personnes qui nous aiment ! courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 09:21

oui je suis d'accord avec vous les filles

et même si le poids idéal conseillé par le doc ne nous plait pas, il faut essayer de s'en rapprocher un maximum quand même

genyfer59

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 15:40

Merci les filles pour vos conseils, c'est vrai que je ne vois pas trop la différence c'est bête mais j ai peur de reprendre du poids en me musclant ... mais oui je dois raffermir tout ca

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 19:34

Le poids pris en muscle est jolie, c'est pas du volume ! Enfin tout dépend ce que tu fais comme sport?

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 01:24

Je dois avouer faire la même chose, en fait le poids juste annoncé était 61 et une fois l'objectif atteint j'ai refais le test du poids juste qui me donner 57, j'ai donc continuer mais tout comme genyfer et chrystel je me trouve toujours grosse, pas trop trop du ventre mais surtout des cuisses, elles sont très potelées donc j'ai décider de continuer juste un peu car comme certaines de vous le disent je sais qu'il ne faut pas trop trop descendre non plus.

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 01:29

le sport les filles, le sport !!

genyfer59

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 13:54

Chagrin d'amour... 4/5 jours d'écarts voir de boulimie ... :'( je me suis remise en PP hier avec 1h de marche , 3 heures de vtt, 30 minutes de danse ... je me dégoute  :(

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 23:01

Ce propos la est assez violent, je pense pour ma part que le sport est tres bien pour le corps et le moral, mais moi qui suis interessée par les sciences humaines, tu peux parler peut etre de tes complexes a un psy ca peut t aider: se degouter c 'est pas facile a vivre

 

et je suis d accord avec mimibee moi aussi j ai fait de gros ecart de poids de 42 kg a 63 kg et ta morphologie elle est la elle reste, ta cellulite (si t en as ) aussi !le poids ca fait pas tout et peut etre qu'on mise trop sur ca en debut de regime

 

gros bisous nous on t aime et te comprends!!!!!!!!!!!! donne des nouvelles (chagrin amour, parce que c etait pas le bon c tout, il y en aura un , un jour quand tu seras bien dans ta peau surement

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 03/04/2012 à 00:29

N'oublions pas que le poids sur la balance, il n'y a que nous à le connaitre. Alors que c'est la silhouette que les autres voient.

Et on est souvent très mauvais juge de soit même. On ne se rend vraiment compte du changement de sa personne que plusieurs mois après la fin de la croisière.

Avec mes 59 kg, j'ai continué à chercher des tailles 42/44 pendant plus de 6 mois alors que je fais du 36/38 

genyfer59

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:35

Merci naaou et Proteinaute, vos messages sont réconfortants,

 

J'aime bien ma morphologie mais je me dis avec 5 kilos de moins ca serait mieux...

 

Effectivement je m 'entête à acheter des habits 40/42 alors que le 38 est bien souvent trop grand et la semaine dernière qu est ce que je découvre entre mes fesses des énormes vergetures de chaques cotés...

 

Oui le poids on est le seul à le connaitre mais si le chiffre et le reflet dans le miroir ne nous plait pas c'est vraiment pas évident ...

 

Je pense que je vais me fixer une date de consolidation car je vais sombrer dans les craquages , restrictions à répétitions sans pour autant je jamais être satisfaite de mon poids .

 

Lorsqu'on sort d'une longue relation on se sent nul, avoir perdu 5 ans de sa vie et ne pas etre assez bien pour plaire aux hommes qui nous plaisent enfin bref... période noire pour moi

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 15:11

mais tu sais les hommes n ont pas le meme regard que les femmes

( nous entre nous on est toujours a s osculter et ausculter les autres) eux je dirais qu 'ils aiment les formes et les filles qui se sentent bien dans leur peau et aussi celles qui sont pas au regime alors consolide, consolide,

je crois qu'apres c dans la tete et avec un peu de temps qu on apprecie le resultat

t as pensé a faire un avant/apres?

Sur les photos c parfois plus objectif

je ne sais pas quel age tu as mais profite de ta jeunesse et de tes atouts (tout ca est tres ephemere)

"ne pas etre assez bien pour plaire aux hommes qui nous plaisent:" veut dire que tu as quelqu'un en vue ou tu parles de ton ex?

enfin un conseil: ne les mets pas tous dans le meme sac bises

Verivirta

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:05

Je n'avais pas "beaucoup" de poids à perdre en me lançant dans ce régime, mais je me disais la même chose en tout début : "si ce n'est pas assez, je descendrais encore un peu". Finalement, je n'ai pas encore perdu tout le poids que je devais perdre, mais je me sens déjà bien dans ce "nouveau" corps. J'ai retrouvé une taille et c'est plus cela qui m'importait. Alors oui, mes cuisses sont encore bien graisseuses (et elles se touchent!), mais bon, un peu de gras c'est aussi joli mesdames. Demandez donc à vos messieurs 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.