Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vous avez plus de 40 ans et avez commencé le régime à plus de 85 kg rejoignez moi...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 11:58

a toi aussi abeille58 et oui tu vois on se suit!!!! allez bon courage on va y arriver  !!!! on est des winneuses lol

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:31

Tu as raison Zabou93, on se suit mais tu vas quand même plus vite que moi car moi j ai commencé le 17/01 et toi cela ne fait pas un mois .bravo

Bonne continuation à nous toutes.

sidouche

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:34

Et bien moi j'ai commencé le meme jours que toi avec un poids quasi identique et j' ai 42 ans bientot comme toi......seule différence nos mensurations.

seins 98

taille 87

hanches 101

cuisses 67...

alors si tu veux on peux se motiver et échanger nos expériences.

Utilisateur42314

Posté le 01/03/2011 à 05:53

bonjour à toutes....bonne idée Sidouche je suis d 'accord.

nous sommes analogue Sauf que toi tu as perdu + de 6 kg et moi à peine 3 ! fais-tu du sport ? prends tu des aides minceur ? reduis tu la quantité ? combien d'eau bois tu ? merci de ton aide, pour comprendre pourquoi pour moi ça ne décolle pas !!

surtout que ce matin pas de changement sur la balance ! mais bon !

hier je me suis fait un petit plaisir je me suis offert un jean, ça fesait longtemps que je ne portais plus de jean , car ça me boudinnait et me serais le bid, preuve que malgrès tout mon corps change, mais bon c'est encore un 46 taille basse, mais je suis bien dedans ! j'chui contente ça me motive tout de même !!

merci à toutes de vos temoiniages ça me réconforte....

bonne journée, pour moi c'set PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42314

Posté le 01/03/2011 à 05:56

mamamag comment aller sur ta page perso ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 07:08

bonjour les filles

j'ai 42 ans et 3 enfants ..... j'ai commencé le régime le 14 février ça descend doucement mais sûrement ..

je me sens pas frustrée , je met des pantalons en taille 52 pour le moment ... j'ai hâte de mettre une taille en dessous.... la météo revient vers le beau temps je vais sortir le vélo pour aller bosser soit 12 km environ 40 minutes le matin et le soir .... ça devrait aider à la perte et surtout de muscler mon corps qui est tout flasque.....

sidouche

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 22:41

Bon et bien je mange à ma faim mais je ne fais aucun écart....aucun....pas de toléré et un peu de sport . Je voudrais en faire plus mais j'ai mal partout.......j'alterne 5jours , 5 jours...j'utilise du BOP

mais je crois que ce qui compte c'est de ne pas faire d'écart. Ah oui, je suis très regardante sur les produits protéinés, je choisis les plus maigres.

Sinon, je bosse beaucooup, j'ai 4 enfants donc je pense que je bouge sans faire de sport.

Moi aussi je fais du 46 preque 44 mais j'ai des grosses cuisses.

solare

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 01:03

coucou; moi j'ai ( en mai 50ANSet j(ai comence' il ya 5 jours, je fais 7jours de pp;j'ai 84kilos. j'ai tout suivi a la lettre;mais voila j'ai rien maigri.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madalijac

Ce message a été supprimé par son auteur.

madalijac

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 03:49

j'ai 66ans et j'ai commencé en juin à 106kg, taille 52. Je ne pouvais plus marcher ou monter un escalier sans être hors d'haleine et sortir de ma baignoire était un vrai challenge!!!

je prenais 9 médicaments par jour pour des troubles divers, hypertension,cholestérol, troubles gastriques et autres plaisirs de ce genre!!

aujourd'hui, j'ai perdu 20 kg et le médecin m'a supprimé 7 médicaments!! plus trace de troubles et formule sanguine normale!

j'ai retrouvé la taille 48 et je trotte comme un lapin!!

je n'ai pas terminé, je vise la taille 44 et 15 kilos de moins

toutefois le mois de janvier avec ses galettes auxquelles on ne peut échapper a donné un petit coup d'arrêt et je suis collée depuis un mois, mais au début du régime je suis restée collée sur le chiffre 100 pendant deux longs mois, puis la persévérance a payé, alors je tiens bon!!

courage aux débutantes , ça vaut le coup!!!

merci au Dr Dukan car avant lui rien n'avait réussi pour moi.

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 06:41

madalijac : je me demandais justement combien de temps il fallait pour passer la barre des 100 kg , tu viens de répondre à ma question .... je sais que j'ai beaucoup à perdre je me suis déjà fixé dans ma tête un pallier de -15 kg ce sera déjà une belle victoire

sidouche

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:18

Drinessan01 ou en es tu de ton parcours, tu vois moi je peine un peu plus et je pense qu'à terme on perdra le meme poids dans un meme laps de temps.

Tiens moi au courant

Utilisateur42314

Posté le 03/03/2011 à 13:58

bonjour, sidouche.... ça ce passe bien j'ai perdu , j'ai hate de passer la barre des 80, je vois que tu en es pas loin !!!! c'est bien, bon courage ! ton objectif de poids est un peu bas tu ne trouves pas ? bon courage à toi......on se suit......ok?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42314

Posté le 03/03/2011 à 14:01

quel courage plouf pour aller au travail en vélo !!! bravo !!!c'est sure tu vas y arriver....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

praline24

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 15:53

bonjour les filles, j'ai 63 ans et j'ai commencé dukan au mois de juin 2010 mon poids était alors de 86.5.

A ce jour il est de 64.400. et je continue la croisière.

Bon courage à toutes

sidouche

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 17:16

Bonjour les filles ...oui mon objectif est un peu bas mais il en fallait un.

En fait, je stabiliserai lorsque je me sentirai bien dans ma peau....ce qui n'est pas du tout le cas en ce moment.

Mais avant d'arreter de fumer il y a 18 mois, je faisais 55kilos....Alors j'espère réccupérer tout de meme ma garde robe.

Moi aussi j'ai hate de ne plus ce satané 8 sur la balance.

Utilisateur42314

Posté le 05/03/2011 à 04:08

bravo sidouche pour ton arret de tabac, décidement nous avons le même parcours j'ai aussi arreter de fumer il aura 2 ans fin mars, moi aussi j'ai beaucoup grossi depuis, mais je ne fesais pas 55 kg !! Je comprends maintenant ton objectif, tu as raison de viser ce poids, tu y arriveras, bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42314

Posté le 05/03/2011 à 04:09

bravo praline 24 pour ta perte de poids !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

praline24

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 09:15

merci pour tes encouragements, je continue la route, je pense que le plus dur c'est les derniers kilos!!!!!

Bon courage à toi et continue sur ta lancée tu verras le changement dans le regard des autres....

Utilisateur42314

Posté le 10/03/2011 à 05:31

depuis 5 jours pas 100 gr de perdu !!!!!! je m'accroche mais je suis démoralisé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

praline24

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 14:40

bonjour drinessan01, ne te décourage pas, accroche toi ça va repartir, prend confiance en toi et surtout au régime.

Si tu as besoin de soutien je suis là.

Bisous

Praline24

ritournelle3

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 09:15

Ne t'inquiète pas drinessan, les kilos s'envolent par phase. Accroche-toi ça en vaut la peine.

 

Je me demande si je vais pas tenter d'arrêter de fumer prochainement (déjà plusieurs tentatives depuis 2 ans). Pensez-vous que c'est surmontable de sevrer en même temps du tabac et du ... chocolat ? J'ai peur de reprendre du poids si je fais comme j'avais prévu, c'est-à-dire d'arrêter la cigarette pendant la phase de conso .

A votre avis ?

ritournelle3

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 09:17

As-tu repris tes mensurations ? Parce que les modifications ne s'affichent pas toujours en gramme mais souvent en centimètres dans un premier temps.

Bon dimanche

Utilisateur42314

Posté le 14/03/2011 à 06:36

ce matin toujours pas 100 gr de perdu à croire que ma balance est coincée !!! j'ai le moral dans les chaussettes !! j'essaye d analysé pourquoi, mais rien à faire je trouve pas !! j'ai enlevé la creme à 3 % dans le café du matin, j'ai remplacé par du lait écrémée !!! a part ça je vois pas ce qui coince !! je bois ma bouteille par jour, peut etre un peu constipé mais pas coincée ! pas pris mes mensurations.....pas envie....je pense que je me fais du mal en me pesant tous les jours mais c'est plus fort que moi ........

pfffff.........aujourdhui c'est pl et je mange à midi à l'exterieur !!!!! j espere que je touverais à la cafette ce qu il me faut !!

bon je sais je ne fait pas de sport mais mon boulot c'est déja du sport !!!

merci ritournelle3 de tes messages, a mon avis l'arret du tabac en meme temps que le regime ce sera dur, dur !! mais c'est bien d avoir la volonté d'arreter, je t y encourage moi aussi j'ai arreter il y a maintenant 2 ans on se sent mieux!!! si tu vis ton regime sans difficulté pourquoi pas arreter maintenant pendant que tu es motivé ! tu fumes beaucoup ? Je t assure que la vie sans tabac c'est beaucoup mieux, moi je fumais 1 paquet par jour, j'étais completement intoxiquée! bon courage à toutes pour cette journée de regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 14/03/2011 à 20:27

Bonsoir à toutes,

Félicitations à celles qui ont perdu beaucoup et qui ne lachent rien.... Vous êtes un modèle pour nous toutes.... Drinessan, si tu regardes ma courbe, je perds par palier, il est vrai que parfois c'est agaçant, mais dans ces cas là, je me dis que mon corps s'habitue à cette perte avant de redémarrer vers le bas.... Le tout c'est de maigrir et de ne pas reprendre, alors courage la balance va descendre à nouveau.... Bonne soirée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.