Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vous avez plus de 40 ans et avez commencé le régime à plus de 85 kg rejoignez moi...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sidouche

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 22:13

Bonjour les filles ne lache rien drinessan, c'est vrai il y a des paliers .Mais tu as raison, dans ces cas là je pense que c'est nul de se peser tous les jours.Moi là j'ai connu un palier difficile mais je crois que la traversée du desert prend fin......

Courage et tiens nous au courant.

Pour ce qui est de la cigarette ritournelle alors là c'est une très mauvaise idée...enfin de faire les deux en même temps...sinon c'est une excellente initiative.

Utilisateur42314

Posté le 15/03/2011 à 06:29

bonjour à toutes ce matin pas de changement sur la balance, mais j'y vis mieux qu'hier grace à vous, à vos messagesss à vos soutiens.....merci. Hier midi repas à la cafet, mais j'ai trouvé ce qu'il me fallait en entrée salade verte avec à peine une cueillère à café de sauce que j'ai dilué dans l'eau, oeuf mayonnaise ou j'ai raclé la mayo pour l'enlever, steak oeuf à cheval que j'ai posé sur ma serviette en papier pour absorber le gras, et haricots verts (là j'ai rien pu faire, mais ils étaient pas gras) et yaourt nature au lait écrémé (pas 0%) le soir choucroute nature et saucisses de vollaile +yaourt 0% DEUX du coup !!

bravo sidouche 7 kg en 34 jours !!!! je t'envie!! moi je suis encore dans le désert.....!!

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42314

Posté le 17/03/2011 à 06:40

ce matin sur la balance RAS, toujours le meme poids mais j'ai l'impression qu'ELLE hésite un peu !! ELLE a mit du temps à afficher le poids !! ! va t elle demain m'afficher un poids inferieur ??? L espoir fait vivre, c'est long ce palier !! c'est long le désert ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 07:59

Bonjour à toutes !

Je vous lis sur ce post depuis plus d'une heure et ai pu voir le parcours de chacune !

Merci drinessan01 de l'avoir créé ! Je m'y retrouve complètement ! Acceptez vous que je vous rejoigne ??

Je me présente : J'aurai 46 ans le 7 juillet prochain, j'ai eu 4 enfants et un parcours de régimes yoyo hors du commun !

 

Je pesais 88.8 kg au démarrage, je mesure 1m65 et jspr arrivé à un poids de 65 kilos, même si sous la barre des 70 serait déjà une grande réussite pour moi.

 

J'ai démarré dukan le 9 mars, j'ai fait une phase d'attaque de 7 jours et durant cette période j'ai perdu 4.4 kg ! depuis mardi matin je suis passée en phase de croisière 5PP/5PL et je refuse de me peser avant lundi matin (jour que j'ai adopté pour la pesée hebdo) mais j'avoue que ce matin j'étais tentée de monter sur la balance.

 

Un sul gros hic pour moi ! je ne suis pas allée aux toilettes depuis le début de dukan ! un blocage exceptionnel et qui commence à m'alarmer ! j'ai tenté mayo dudu avec huile parafine, forlax et hier direct une cs de paraf et rien toujours rien ! ce matin je vais acheter des carrés gaylord et de l'hépar !!! HELP !

 

En tout cas bravo à toutes pour vos pertes, elles sont là et c'est motivant !

 

Aviez vous connu des parcours de plusieurs régimes comme c'est mon cas car je pense que comme je l'ai lu, notre corps a enregistré tout ça et que la perte est parfois plus difficile que pour celles qui n'ont pas vécu un parcours plein de régimes avec des échecs ?

sidouche

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 08:49

Bienvenue a toi choun....et bien j'ai le meme profil que toi 4 enfants et un parcours yoyo avec plusieurs régime à mon actif dont dukan avec lequel j'ai perdu 35kg il y a quelques années déjà....et c'est pour cela que je commets monis d'erreur de parcours car je le connais bien ce régime.

Drinnessan, je pense que pour décoller de ton palier il te faut une journée sans faille.....sans racler la mayo......sans la cuillère de vinaigrette ( moi j'emporte la mienne avec parafine)fais une journée d'attaque et tu verras le résultat.

Bon courage

Utilisateur3195

Posté le 17/03/2011 à 14:33

Bonjours a toutes

moi j'ai commencer le 14 fevrier ,j'ai47ans et 2 grandes filles

J'ai perdu presque 4kg en 4semaine donc bonne moyenne je trouve

Je ne marche pas tous les jours car je suis assitantes maternelle donc c'est suivant le temps et le nombre d'enfants (4petits le matin).

Je ne cuisine pas beaucoup je cuisine basiqu

Comme je dis souvent

je perd doucement mais surement

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 17/03/2011 à 20:16

Bonsoir aux nouvelles et bienvenue, plus on est de fou plus on rit, et plus on se motive.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42314

Posté le 18/03/2011 à 06:26

bonjour a toutes et bienvenue aux nouvelles, c'est encourageant..

ce matin enfin du changement sur la balance -500g c'est beaucoup !!! je suis trop contente, ça valait le coup d'attendre.....

c'était bien un palier ou mon corps fesait de la résistence, il à lacher un peu......le combat continue j'ai haite de channger de dizaine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42314

Posté le 18/03/2011 à 06:28

choun1965 à mon avis, pour ton ventre il serait plus adapté de faire 1 pp 1pl, sur moi je vois que c'a marche et je ne suis pas coÏncée ........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur3195

Posté le 18/03/2011 à 10:04

Bonjours

moi aussi je fait 1pp/1Pl cela est moins monotonne et pour le transit c'est mieux

Moi demain peser donc verdict de la semaine je verrais bien

Bonne journée et courage pour perdre nos kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 18/03/2011 à 12:47

Bonjour les filles,

5 jours sans que le poids bouge, ce matin -800g, trop contente...Il me tarde de passer la barre des -10kg....

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 19:00

allez sandy tu y arrives moi auss d'ailleurs lundi ce sera bon !!!!!!!!!!!!!!! yessssss

zabou93

Ce message a été supprimé par son auteur.

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:30

Bonjour à toutes, je peux me joindre à vous?

 

J'ai 45 ans, un fils de 19 ans et un boulot temps plein avec des horaires très irréguliers.

 

J'ai commencé ce régime le 21 février, après avoir vu les photos de l'anniversaire de mon père et ... je me suis vue énorme, ma mère à beau me dire que je ne suis pas vraiment comme ça, un peu comme si c'était une autre moi en photo !!!

Ah les mères, elles ne nous voient qu'avec les yeux du coeur, et, on est tjrs les plus belles pour elles, .... et heureusement ... quoi que !!

 

Je suis bien décidée à perdre 21 kg pour arriver à 80kg, je mesure 1.80. Le top serait d'être aussi bien ds mon corps que ds ma tête.

En 93, le père de mon fils m'a quittée et, j'ai fondu comme neige au soleil, 69kg, vraiment top au niveau du corps, mais quel chaos ds ma tête, après qques années de psychanalyse, la vie reprend son cours et on se reconstruit, cette fois sur du solide mais peu à peu les kgs se sont accumulés.

 

J'aimerais ajd, qu'ils partent à tout jamais, je sens que c'est le moment et ce forum m'aide énormément ....

 

Sorry si je me suis un peu "étalée", ça me fait du bien ...

 

Félicitations à ttes pour vos kgs envolés et à bientôt

Utilisateur42314

Posté le 19/03/2011 à 02:25

bienenue tines65, bravo pour tes kilos déjà perdus et ta motivation. Tu as raison le forum nous aide beaucoup, c'est bon de ne pas se sentir seule et de voir que pour d'autre ça marche alors il n'y a pas de raison que ça ne marchera pas pour nous même...bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elizabetta

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 05:00

J'ai 46 ans j'ai deux enfants. Je n'ai jamais réussi à peser moins que 78 kg depuis que j'ai arrêté de fumer il y a 13 ans.

J'ai commencé ce régime en janvier 2011 et j,ai perdu près de 9 kg. Je n,ai pas faim, j'arrive à me passer de vin , ce que je me croyais incapable de faire et je perds chaque semaine 1 kg quand je ne triche pas.

 

Mon objectif est de 66 kg et je compte l'atteindre le 17 juin 2011. Ensuite et bien je passerai le reste de l'année à consolider.

 

Voilà. J'ai intégré une routine qui facilite le respect du régime. Je vais donc y arriver car je veux autant que lorsque j,ai décidé d'arrêter de fumer...ce qui n'est pas peu de choses.

Utilisateur36836

Posté le 19/03/2011 à 08:52

bienvenues tine et elizabetta.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur3195

Posté le 19/03/2011 à 09:28

Bonjours

Ma balance a bien bouger perdu 1kg cette semaine de samedi au samedi

Cela me convient bien -1kg pr semaine j'ai trouver mon rythme de croisiere

Bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 20:24

Bonsoir !

Merci pour votre message de bienvenue !

Waouhhhhh Sidouche .... 35 kg de perdu une première fois avec notre Dr préféré !!!!! Super !!! Alors tu sais que ça va le faire !

Bravo drinessan !!!! ça y est tu as eu le dernier mot ! c cool !

Joce et Sandy c'est bien aussi ! que des pertes et que de la motivation !!! J'adore !

 

Pour ma part, voilou, je finis le 5ème jour de Pl ce soir et cela m'a enfin débloqué mon transit !!! Je pense que le litre d'hépar hier et aussi aujourd'hui m'ont aidé !

Demain 1er jour/5 de PP ! Je ferai le point à la fin de cette série pour savoir si ce ryhtme me convient ou si effectivement je passe au 1/1 .

Car ce matin .... je n'ai pas résisté à l'envie de me peser !

Donc en résumant ..... Début Dukan mardi 8/03 ..... Début phase croisière mardi 15/03 par 5 jours PL et ce matin au 5ème jour PL j'accuse + 200 gr !!!! Vous me direz je suis sûre que +200 gr ce n'est rien mais quand on fait tout ce qu'il faut et bien on attend un peu de satisfaction ! Je commence ma série 5PP demain ..... alors jspr un résultat plus positif à l'issue des 5 jours !

 

Voilou ! bonne soirée les proteinautes !

Utilisateur43106

Posté le 20/03/2011 à 17:47

bonsoir,

moi j'ai 51 ans depuis fevrier et j'avoue que vous lire me fait du bien car si je ne doute pas de ma volonté de maigrir je doute parfois quant aux résultats. on a beau me dire que le regime dukan est synonyme de patience, de regime en escaliers, de reprise, de stagnation (comme beaucoup de régime d'ailleurs) mais quelquefois c'est dur de voir qu'on a perdu 600g que l'on reprend, dieu seul sait comment, 2 jours après pour ne plus pouvoir les degommer pendant 5 jours, ce qui fait que une semaine après on revient au poids que l'on avait avant ..... j'ai l'impression de tricoter pour mieux redétricoter et de retricoter ... vous voyez ce que je veux dire ??? alors comme je ne suis pas d'une nature particulièrement patiente, quelquefois je pète les plombs parce que je ne comprends pas .. encore je ferais des écarts ..mais même pas !!!

je suppose que certaines d'entre vous connaissent le même genre de choses ...

merci de m'avoir lu

bonne fin de week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 20/03/2011 à 18:03

Bonjour Aliciaflo,

Il ne faut pas désespérer, et dis toi bien que si tu ne fais aucun écart, quand la balance monte un peu ce n'est pas de la graisse, mais de l'eau, donc pas d'affolement.... Depuis que j'ai démarré le régime j'ai pris l'habitude, une fois par semaine de prendre mes mensurations, et je m'apperçoie que même si mon poids ne bouge pas de la semaine, les mensurations, elles descende régulièrement, je peux te dire que ça motive... Courage à toi, il n'y a aucune raison pour que ce régime ne marche que chez les autres....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43106

Posté le 20/03/2011 à 18:12

merci sandy09 !!! j'ai failli vraiment baisser les bras hier et puis ce matin j'ai retrouvé mon poids du 14 mars .... quand même mettre 6 jours à retrouver son poids, je me dis que c'est comme un coup d'épée dans l'eau ....

j'ai ouvert un topic sur le vélo elliptique ... j'hésite à en acheter un car c'est un investissement quand même, en as tu un toi même ???

 

à partir de demain je vais aussi me mesurer .. merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 20/03/2011 à 18:26

En ce qui concerne le sport, je ne suis pas une grande adepte, j'essaie de marcher le plus souvent possible, mais mon emploi du temps est un peu chargé, je bosse et en plus je prépare un BTS, et après il y a les enfants..... Je pensais investir plutôt dans un stepper

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42314

Posté le 21/03/2011 à 06:43

bonjour à toutes, merci de vos encouragements!!!! encore 200 gr en moins ce matin sur la balance et dire qu'il y a quelques jours je me morfondais de ne rien perdre sur une semaine entiere et maintenant tous les jours un moins....cela est reconfortant pour toutes celles qui actuellement ne perde pas !!! voyez quand ça se décoînce !!! il faut etre patiente...

effectivement j'ai repris mes mensurations sous vos conseils et ça descend ça descend !!!

107 de poitrine

96 de taille

107 de hanches

56 de cuisse

hier exploit j'ai fait de la marche !!!! bon c'était en famille, promenade dominicale mais bon !!! c'est un début et ça m'a montré comme c'est agréable !!!!!

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:53

Bonjour à toutes,

 

Merci pour votre accueil,

 

Aïe, ce we, j'ai craqué hier, nous sommes, Namoureux et moi ds la famille italienne et, je n'ai pas su résister à l'arangina de la Zia et au vin du cousin !!!! Je n'en suis pas fière mais ça m'a qd même semblé super bon,

 

Je m'y remets super sérieusement avec ajd journée PP, ce matin, pain dukan maison, à midi thon - oeuf dur - surimi - saumon, super bon !!!

 

Je ne suis pas montée su la balance, je suis en "mauvaise période", je vais essayer de résister jusque vendredi ...

 

A bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.