Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vous avez plus de 40 ans et avez commencé le régime à plus de 85 kg rejoignez moi...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sidouche

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:57

Bonsoir les filles.....quand je lis vos mensuration je suis déprimée....drinessan peux tu me dire combien de centimètres tu as perdu pour chaque .J'ai l'impression que mes cuisses sont des jeambonneau....je perds bcp en haut et peu en bas....lisez plutot !!!!!!

poitrine 92

taille 83

hanches 96

cuisse 65

J'hallucine car aucune de vous dans mon poids n'a des cuisses comme ça.

J'ai perdu 10 cm de taille, 10 cm de hanche et seulement 7 de cuisse.

Bon mais le poids ça va car je pense que je perds bien.

Utilisateur42314

Posté le 22/03/2011 à 06:27

bonjour à toutes, ce matin changement de dizaine j'suis trop contente....

hai hai hai tine 65 pas bien d'avoir craquer ! ça va ralentir ta perte !!... t'aurais du te peser pour voir les déguats !!! faut rester motivé les filles!!!!

sidouche on a commencé en meme temps et ta perte de centimetres est énorme !!!! c'est super bien !!! moi j'en ai pas perdu autant : au début mes mensurations 108 de poitrine ,98 de taille, 111 de hanches , 58 de cuisse et aujourd hui 107 de poitrine , 96 de taille , 107 de hanches , 56 de cuisse

moi aussi j'ai l'impression de perdre en haut et pas en bas mais je suppose que ça va venir !! arrete avec tes cuisses !! chacune à sa morphologie, je suis sure que c'est très sexy....et réjouis toi de ta perte de 7 centimetres.

moi c'est ma taille qui me déplait ch'ui un tronc d'arbre je reverrais de faire 83 comme toi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42314

Posté le 22/03/2011 à 06:32

tine 65 c'est quoi cette recette ? avec thon surimi......ç'a l'air bon comment elle s apellle et où je la trouve ?...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 15:09

Bonjour les filles !

 

Je suis super contente pour toi drinessan pour ton passage dans la dizaine inférieure ! c'est l'objectif que je me suis fixée pour la mi avril et ce sera pour moi aussi un cap ! Bravo !

Tine65, évites de craquer ! car si le principe du régime dukan est efficace il n'en est pas moins très rancunier et n'accepte guère le moindre écart. Allez courage !

 

Sidouche ... Ne te focalise pas sur tes mensurations pour le moment, ta perte est très jolie et cela viendra ! comme dit drinessan ..... nous sommes toutes différentes !

Je commence mon job demain à la boulangerie (aie, aie, aie !) mais je ne vais pas craquer ! jspr pouvoir vous suivre tous les soirs si je ne suis pas sur les genoux !!

 

Je suis complètement à plat !!! Je crois que ce régime me fatigue comme jamais ! j'ai 2 de tension !! j'avance pas et je suis épuisée !! Je n'arrive même plus à regarder un programme tv ! Dès que je me pose ...... oups je m'endors !

 

Prenez vous des vitamines ? Pouvez vous me conseiller. Il faut que je soit au top je démarre ma longue période d'essai demain et il faut que je tienne le coup ! Merci à vous toutes

Utilisateur36836

Posté le 22/03/2011 à 19:10

Choun, surtout ne néglige pas ta santé, si tu es fatiguée, tu devrais peut-être prendre rendez-vous chez ton médecin pour un conseil et une prise de sang, tu serais fixée et tu ne prendrais pas de risque....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:15

Sandy, sincèrement, je suis tellement fatiguée et à fleur de peau que oui je vais prendre rdv pour un petit bilan !

Je suis dans un pire état que quand j'ai arrêté de fumer il y a 18 mois ! Je mords et je suis complètement à plat !

Utilisateur36836

Posté le 22/03/2011 à 21:21

Surtout n'attend pas, il faut penser à sa santé avant le régime....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 22:04

Bonsoir à toutes,

 

Enfin rentrée du boulot !! J'avais si faim que dès la veste tombée, je m'suis faite un café et j'ai dégusté le dernier quart de la tarte citron , hmmm, ça va mieux là !!! Il est vrai que ce soir je n'avais mangé qu'un beefburger avec 1 oeuf, les jeunes me disaient "mais comment tu fais, nous, on a faim pour toi !!" et je les regardais manger les pates aux brocolis et dés de jambon, sauce crème soja .... et vous savez quoi, je n'étais même pas tentée !!!

 

La recette thon surimi ??? tout simple, une boîte de thon au naturel + échalotes + fromage blanc et moutarde (pour remplacer la mayo) , sel - poivre, j'ai dressé l'assiette en y ajoutant un oeuf dur, 3 batons de surimi et une tranche de saumon fumé. Mais on pourrait aussi mélanger l'oeuf écrasé avec les surimis émincés et le thon, pq pas ?

 

C'était vite fait et super bon ...

 

Choun, ne reste pas comme ça, vas vite consulter avant que ton entourage pète aussi les plombs !!!! Courage à toi,

 

A bientôt

Utilisateur42314

Posté le 23/03/2011 à 07:01

choun c'est pas normal d'etre crevé va vite consulter....tu penses que ça viens du régime ? non je ne crois pas !!! moi ç'a ma pas fait de fatigue particulière mais bon on sait jamais...

moi je me demande si le régime me fait pas un effet secondaire je ne supporte plus ma moitié, on fait que s'engueuler !!! c'est fou....

bon ce matin encore un moins sur la balance j'ui trop contente, ça fait plusieurs jours que ça descend bien, meme beaucoup je me pose des questions : j'ai peur du prochain palier!!!!!

de plus je sent que mon estomac à diminuer, je mange moins quand meme !! et si j'oublie de boire mon corps me le rappelle et je meurs de soif ! c'est plutot bien ! non ?

Bon courage à toutes pour cette journée, moi j'suis en PP je ne sais pas encore ce que je vais faire à midi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 07:33

Vous avez toutes raisons et je dois me prendre en main !

 

Moi aussi drinessan je ne me suis jamais autant prise la tête avec mon chéri et ce matin .... dès 6h ... tout va bien !

Oui moi je pense que ce sont les effets du régime tout ça ! Et peut être aussi un peu la tension d'avoir mon nouveau contrat de travail repoussé tous les jours ! Et oui, je devais, encore une fois, commencer ce matin et ..... pas de nouvelles ! J'ose plus harceler le patron mais que c'est pénible après tout ce temps à chercher du boulot !!

 

Ce matin, en plus, reprise de poids ..... Enfin, tout va bien et je n'arrête pas de pleurer !!! Quel sale début de journée !

Utilisateur36836

Posté le 23/03/2011 à 14:45

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut te reprendre.... Commence par aller voir le médecin, prends soin de toi, et tu verras que ça ira mieux.... Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elizabetta

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 14:54

Bon je stagne.

 

J'ai revu tout ce que j'ai écrit depuis le début dans mon "journal de régime" et je réalise que mes palliers correspondent toujours à un poids que j'ai pesé pendant longtemps....bizarre....par exemple celui-ci....j,ai pesé ce poids pendant à peu près 10 ans...avant de peser 5 kg de plus pendant 10 ans aussi ( le poids du pallier précédent)...

 

Donc je pense que c'est possible cette histoire de mémoire du corps ..cela vous arrive-t-il aussi?

kekette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:40

slt pour moi j'ai 44 ans et je pesais 96kg il y a plus d'un mois la a cette date je suis arriver a 86kg500 trop contente du resultat le plus dure pour moi c de savoir se que je vais manger au repas suivant toujours la meme chose tout les jour mais je n'en sort kan meme bon courage atous

Utilisateur36836

Posté le 23/03/2011 à 16:44

Elizabetta, si tu regardes ma courbe, tu t'appercevras, que je descends par paliers, on est tous différents devant la perte de poids, il faut ne pas se décourager, et combattre notre corps. Pour ma part je désespère de franchir la barre des -10kg, mais je continue sans fléchir, et quand ça arrivera, je serais trop fière.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elizabetta

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 17:39

Eh bien Sandy ne te décourage pas ...ce midi la balance m'indique 500gr de moins comme ça d'un coup. Tu as raison ne fléchis surtout pas...hier soir j'en avais marre et j,ai failli tout balncer pour un sac de chips..et puis je me suis ravisée et je me suis fait un fromage frais avec arôme de coco et son d,avoine...et voilà..tu y arriveras toi aussi

kekette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 18:03

ca serais bete kon lache apres un si beau resultat que nous avons il faut que nous tenons bon pour ma part je me sens mieux dans ma peau j'esper que c pareil pour vous mesdames

Utilisateur36836

Posté le 23/03/2011 à 18:18

Hors de question de lacher, après 2 mois 1/2 de régime, je suis loin d'être lassée. J'ai adopté des recettes que j'adore style iles flottantes et gateau anti craquage, je me régale trop.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elizabetta

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 22:19

Sandy c quoi ce gâteau anti-craquage?

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 08:20

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html en plus il est tres bon moi maintenant je ne met plus le chocolat degraissé comme ca plus de tolere a essayer arome coco ou marron glacé ou noisette un regal!!!!

Utilisateur36836

Posté le 24/03/2011 à 13:07

bonjour à toutes,

je profite de ma pause déjeuner pour venir vous faire un petit coucou, j'espère que tout se passe bien et que vous tenez bien le coup....

Elisabetta, zabou83 t'a transmis le lien du gateau anti craquage, je ne l'ai jamais gouté au chocolat (suis pas fan), je le fais avec 2 yaourts aromatisés et l'arôme équivalent....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elizabetta

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 14:01

Merci Zabou et Sandy..c'est justement l,anniversaire de mon fils le prochain week end...ça me permettra de me sucrer le bec moi aussi

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 08:24

sandy tu mets deux yaourts toi?

Utilisateur36836

Posté le 25/03/2011 à 08:50

Bonjour les filles,

Zabou, oui je mets 2 yaourts, je le trouve bien plus moelleux, par contre je ne le fais pas trop cuire....

Drinessan, comment vas tu ? Ca baisse toujours ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur3195

Posté le 25/03/2011 à 10:24

Bonjours

Ma balance descend doucement mais surement depuis le 13 fevrier perdu 5kg pas mal en plus j'ai stagner pendant 1( jours et perdu seulement 1,8kg en attaque donc cela me fait une bonne moyenne de perte

Maintenant je pert 1kg par semeine pas mal non et vous cela donne quoi ?

Moi âs fatiguer du tous j'ai plutot l peche et en meilleur forme qu'avant mon regime et je dors beaucoup mieux et le courage de faire eaucoup de choses style menage printemps plein de jardinage et de rangment

vous voyais un peu

Courage a toute bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulucie24

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:37

bonjour,

j'ai 41,5ans et 4 enfants.

j'ai décidé enfin de prendre soin de moi, j'ai commencé le 21 février et perdu 5,4kg, pour le sport je n'ai pas beaucoup de temps car je suis ass mat mais j'essaie de faire un peu de marche dès que je peux. pour les repas ce n'ai pas évident de faire pour les petits enfants que j'acceuille (mes 3 premier enfants sont grand:22, 20, 18 et ma fille de 6ans mange à la cantine 2 fois par semaine) et moi de manger autre chose.c'est très dur pour moi de pas craquer.

je pense qu'avec votre soutien cela pourrai être moins dur .merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.