Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vous avez plus de 40 ans et avez commencé le régime à plus de 85 kg rejoignez moi...

VERONCIK77140

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:10

Merci Hélène, de te lire me donne du courage. Semaine tranquille mais craquage hier soir (2 cotes de porc, bien bonnes mais aussi bien grasses).

Je bois une boisson drainante trouvée en pharmacie, il en propose des tas ; elle est agréable à boire et me fait éliminer. Malgré mon écart, pas 1 gramme de pris. Ouf j'espère que je vais pas le payer demain. En tout cas je m'y remet..........;

BON COURAGE A TOUTE

VERONCIK77140

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:14

Une petite question, durant mon hospitalisation de 3 jours, je ne sais pas comment suivre mon régime car c'est l'hôpital qui me servira mes repas. En général c'est pas du 3 étoiles mais je vais essayer de leur dire sans gras........

Utilisateur68023

Posté le 20/04/2012 à 10:41

En principe la veille au soir et le jour de l'opération ça m'étonnerait que tu "engraisses" Les repas seront light . Pour les autres jours, ne te prends pas la tête dans ce genre d'endroit les repas ne sont pas de "galas". Penses pas à tout ça. Courage, c'est un moment difficile, mais je suis sûre que tu en as surmonté d'autres. Je t'embrasse très fort.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 07:35

j'étais moi aussi à l’hôpital mercredi et jeudi ... pour les repas, c'était pas top car les laitage ne sont pas à 0%, et ils servent pas mal de féculent (purée de pomme de terre, pâtes, riz), pas très facile de suivre Dukan, même en conso.

 

Mais, Véro, c'est ta santé avant tout ! donc tant pis pour ces trois jours ... tu reprendra sérieusement la croisière après ton hospitalisation.

 

Bon courage à toutes pour ce WE !

Utilisateur68023

Posté le 21/04/2012 à 14:52

Bon WE les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VERONCIK77140

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 09:19

Bonjour à toutes.

Je continue mon petit chemin de reprise DUDU, avec encore quelques écarts,mais j'arrive un perdre un peu quand même (- 600gr). Du coup avec cette reprise du régime, retour de la mauvaise haleine...........grrrrrrrrrrr

Bon dimanche

Utilisateur68023

Posté le 22/04/2012 à 10:20

Bon Dimanche. Te fais pas de soucis pour la mauvaise haleine, d'ici je ne la sens pas, et vu que c'est un bon signe ...

Bon Dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 13:46

coucou tout le monde

 

Bon, ben demain ça fera 3 semaines de consolidation ... c'est en dent de scie, reprise après gala, reperte après la journée PP (lundi pour moi) ... dans l'ensemble ça se passe mieux que je ne le craignais. J'ai mangé de la purée de pomme de terre à l'hôpital jeudi, donc on va dire que j'ai même réintégré les féculents. J'ai acheté du riz complet ...

Le matin je mange des gâteaux dukan au chocolat. Je ne perds pas de poids, mais la consolidation n'est pas faite pour ça, n'est ce pas ?

 

Pour la mauvaise haleine ... j'avais des bonbons sans sucre à la menthe forte ... personne ne me faisait de remarque, mais en même temps qui ose en faire vraiment 

 

bonne fin de WE

Utilisateur68023

Posté le 23/04/2012 à 10:06

Et oui, Pkdilles qui oserait ? Et puis il ne faut pas y penser. En plus ça ne dure pas longtemps.

Bonne semaine à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sidouche

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 19:49

Alors DRINE SSAN ou en es tu? moi c la cata mais je me reprends en main.

Elizabetta

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 17:14

Bon ..presque tout perdu...et ensuite tout repris....ai tout tenté pour reperdre...ça ne marche pas. Je suis donc encore à la case départ pour le seul régime qui a fonctionné avec moi.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.