Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vous emportez quoi au boulot/université pour le midi (surtout en pp) ?

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 19:13

Voila je reprends les cours demain, et apres cette année assez facile et les vacances qui ont suivi, faut que je me remette en selle et que je recommence a m'organiser pour les dejeuners sur le pouce, car avant j'avais du temps et le plus souvent je mangeais chez moi donc l'idéal ! Voila, demain PP, et je me demande : j'emmène quoi ?? J'ai un petit sac isotherme et tout, tout ce qu'il me manque c'est l'idée ! Vous emmenez quoi le midi en PP ?

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 11/09/2011 à 19:16

Voila deja une liste avec les recettes facilement transportables et qu'on peut manger froid

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/pique_nique_au_bureau-21.html

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 19:17

Ah bah je dois etre aveugle alors, merci Apres ce serait cool d'avoir les recettes favorites de chacun/es !

Mapie23

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 19:18

Perso j'emmenais des cakes que je faisais la veille ou alors des sandwich avec du pain dukan et des jambons de poulet ou de dinde. Avec des carrés frais et des yahourts ou fromages blanc pour le dessert...

Voilà et bon courage à toi pour la suite, je vois que tu as bien avancé déjà !

Utilisateur20599

Posté le 11/09/2011 à 19:30

Je suis étudiante aussi et le midi je me prend généralement des tranches de dinde/surimi/carré frais/ Yahourt/Tomate cerise/salade.... dans un tuperwer mais rien de cuisiné car pas le temps!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 19:37

moi c'est bouchées au thon ou au saumon avec mes sons quand je suis en PP ou encore sandwich carré frais ou mayo dudu et blanc de poulet et en PL salades composées voili voilou évites les trucs sous blister trop souvent car tu vas te lasser et en plus c'est très salé donc pour la rétention d'eau!!! pas terrible!! à oui et aussi des muffins au chocolat ou des gâteaux secs genre tuiles craquantes pis un yaourt voili voilou et bonne reprise!!!

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 20:13

Hello!

 

Pour le boulot, j'adore faire ça > http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_thon-823.html

 

Mais sinon, je t'avoue que la plupart du temps, je fais juste ma galette de son, dans un tupperware avec de la dinde et du jambon, et hop!

 

Bon appétit!

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 20:19

bonsoir, je suis comme AnaBxl, j'aime beacoup les beignets au thon, sinon des cakes, sandwichs avec le pain au son. bon courage à toi.

smaroufa

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 20:19

Moi je fais le pain Dukan, ça me fait deux tranches de "pain" et je peux me faire des tartines, ni vu ni connu 

Et un yaourt en dessert.

Pour les jours PL, je me fais une salade.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 20:35

Bonjour alors moi au boulot c'est jambon ou dinde un oeuf dur un carré frais yaourth et le jeudi PP c'est porridge crevettes ou galette de thon. je mange mes legumes le soir à la maison sauf le jeudi bien sur

Isa75

Ce message a été supprimé par son auteur.

Isa75

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 21:34

de temps en temps aussi des maquereaux au vin blanc : toujours une ou deux barquette en réserve au bureau au cas où...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.