Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Vous etes penible avec votre limitation du lait

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60983

Posté le 20/07/2011 à 11:33

c'est parceque y'a de l'amidon dedas mais bon le bioflan fait même pas 10 grammes alors ça aussi je trouve abuser et le pire c'est que ds les livres 100 aliment dukan a volonté pour les laitages il n'y a pas de limites....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:35

Birdyblue

 

non non scuse moij e parlais pas de toi par rapport au bio flan, mais par rapport a centaines de post qu'on peut trouver ici ou sur facebook concernant la limitation des bio flans par rapport au lait !!! vu que le lait nest pas limité (enfin une reponse officiel de qq'1 de coatché merci bccp) je pensais que les bio flans ne l'etaient pas non plus..maintenant si tu me dit que c tolere car il a un truc qui fo pas deds je veux bien te croire (perso à la limite je men fiche lol j'en mange pad)

Utilisateur60983

Posté le 20/07/2011 à 11:35

moi je me limite pas ds les oeuf je mange pas bcp de viande par soucis d'économie je doi bien trouver les protéines ailleur !!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:39

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/bio_flan-325.html

alors on fait quoi ???...vous voyez bien qu'on peut pas avoir confiance ici sur ce site...sur les livres, et ici on dit bio flan = a volonté

sur le coatching on dit = tolere

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 11:43

En gros si 3CS (soit 30g) correspond approximativement à 250 ml de lait sachant qu'il faut 5CS ( soit 50g)pour faire 500 ml ( dixit ma boite de Régilait)

 

Autant au début j'étais d'accord avec ton " coup de gueule" mais là ça frise plus la vulgarité et l'irrespect qu'un message pertinent...

 

bref, si tu ne te fie pas à ce site, écoute il y en a d'autres , rien ni personne ne t'oblige à poster ici ou alors fais le manière intelligente si tu penses qu'on se trompe sur un élément . C'est juste un rappel de savoir- vivre que je te fais.

Pas la peine de répondre à ce message, je ne donnerai pas suite. Bonne continuation.

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:47

ben si si je reponds car c mon post...

jai rien compris a ton truc tu veux en venir où ??

je parles pas du lait en poudre en + = on peut sen passer !

et je confirme çà ne sert à tien de vouloir convertir puisque chez dukan il ne sert pas a etre bu mais remplace la farine, donc à calculer a sec donc non non non et non pas = a 250 ml....il faut mieux le considerer en grammes...bref c'etais pas le sujet de depart

en + une fille caotchée dit la mm chose que moi = le lait (liquide) n'est PAS LIMITE !!!!

(nb : pour le lait en poudre normal qu'il soit "limité" car bcp + de lactose dedans...normal il est SEC)

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 12:03

vous dites que le lait liquide écrémé est illimité, mais on le compte dans les produits laitiers non ? donc comme en cas de stagnation il faut limiter à 800g par jour, 250ml = 250g donc 800-250=550g d'autres produits laitiers maxi en stagnation ?

 

pour les bioflans le mien ne contient pas d'amidon de maïs : http://www.hydraligne.fr/flan-france.htm?gclid=CJaeh6DVj6oCFcos3wodJmz2wA mais on en revient quand même à ce fichu lait.... si je pouvais boire un verre de lait le matin et manger un bioflans l'après-midi, ça serait super, mais est-ce possible ? j'en suis toute perturbée !

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 12:05

le respect tu connais ?

 

les gamine de 10 ans a qui tu parle merite un peu plus de respect tu crois pas ?

 

si ce site et ce qu'on dit c'est "n'importe quoi" et bien rien ne te retiens, va t'en crée ton forum enferme toi avec ton livre, ca changera pas grand chose a notre vie rassure toi

 

j'ai jamais piger ca, si vous etes pas content ben allez voir ailleurs, c'est grave ca

 

 

bio flan il y a de la fécule de mais = maizéna = toléré

 

le lait limité SEULEMENT en cas de stagnation .... c'est clair la ? ca va quand c'est écrit en majuscules ca passe meiux ?

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/07/2011 à 12:07

Le lait écrémé ne fait pas partie des aliments à volonté dans la fameuse Bible, mais il est bien indiqué en adjuvant.

Pour le Bio Flan, c'est une information tirée du site du Dr Dukan

 

Je n'invente pas des trucs pour m'amuser, je tente de suivre les mouvements que le Dr Dukan donne à son régime, et je peux te jurer que ca change souvent.

Lis le livre les 100 aliments du Dr Dukan et Je ne sais pas maigrir, tu relèveras une bonne dizaine d'incohérence, je tente de ménager la chèvre et le chou.

Tu y verras même la rhubarbe autorisée dès l'attaque...

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 12:07

oui possible on limite seulement si stagnation .... régale toi

 

et pour l'auteur dans ta logique, pourquoi ne pas manger de la pasteque par exemple apres tout elle ne contient presque pas de sucre .....

Utilisateur67740

Posté le 20/07/2011 à 12:08

Tu sais, c'est à toi de voir. Je ne pense pas que ça aura une grande incidence. Je ne consomme pas de bio flan, donc mon avis sert un peu à rien, mais comme tu peux le voir dans cette conversation, chacun consomme ce qu'il veut en ne respectant parfois pas les limitations. Je ne me rend pas compte de quel "excès" potentiel ça peut etre donc pourquoi pas un jour sur deux si c'est Trop ou si tu stagne ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 12:15

anne-laure, moi j'ai le livre "la méthode dukan illustrée" édition 2009, et le lait écrémé (liquide ou poudre) est autorisé dans restriction, ainsi que le cacao dégraissé...

 

attention ! je ne remet rien en cause et surtout pas ton site qui m'aide énormément au quotidien !!! mais c'est vrai qu'avec toutes ces éditions, toutes différences, on s'emmêle les pinceaux !

 

après je ne cautionne pas non plus le ton désagréable de la personne qui a ouvert ce post...

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 12:16

la méthode évolue en fonction des résultats des patientes anneso

Utilisateur60983

Posté le 20/07/2011 à 12:17

cela n'excuse rien mais il faut voir aussi desfois comment on nous parle moi je dit rien j'ai pas renchairi mais je décourage les gens soit disant a force de dire qu'on s'emméle les pinceau entre les version noir et les version blanche  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 12:20

euh c'est pour moi que tu parles clem ? moi je suis une pacifiste ! lol

 

je dis juste que c'est dur de suivre toutes les modifs

Utilisateur60983

Posté le 20/07/2011 à 12:22

non pas du tout la personne concerné n'a pas poster

je suis d'accord avec toi les modification pffiou on fait ce qu'on peut !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/07/2011 à 12:23

C'est bien la mon soucis, sur des livres édités la même année par la même personne, il y a des différences.

Je tente de faire une synthèse de tout ça avec le plus de logique possible, tout simplement

 

Voilà le pourquoi de la différence entre l'édition que vous avez et celle du site parfois : celle du site est un semblant de synthèse de toutes les versions du Dr Dukan qui parfois divergent

Utilisateur60983

Posté le 20/07/2011 à 12:25

je pense pas que ça ait une incidence sur la perte de poids puisque des gens on maigri avant avec les autorisation qui sont restinte maintenant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 12:29

oui je suis d'accord clem, le seul truc, par exemple pour les personnes comme moi qui ont du mal à perdre, c'est bien de savoir quelle est la priorité pour restreindre ou supprimer certains ailments, afin de maigrir enfin ! lol

 

mais c'est vrai que par exemple mon mari a fait le régime il y a un an, en mangeant des protéines tous les jours, et 4 yaourts aux fruits par jour, il a quand même réussi à perdre 26kg en 4 mois. attention ce n'est pas un exemple à suivre ! ;o)

Utilisateur60983

Posté le 20/07/2011 à 12:32

oui j'ai une ancienne collégue de travail qu'il a fait rien n'été limité! ça la pas empécher de passer du 60 au 44 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 20/07/2011 à 12:33

il faudrait que les gens ici arréte de dire c'est interdit c'est interdit ce régime évolue sans césse c'est vrai mais tu a s raison je me limiterai en lait si je stagne mais pas avant j'ai trop besoin des minéraux qu'il y a dedans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 18:22

@lauravend si mon ton ne te plait hesites pas a passer ton chemin, personne ne ta demandé de monter sur tes grands chevaux

 

@proteinaute jme doute bien que le travail n'est pas simple, mais il faudrait aussi penser a ceux et celles qui finissent par etre perdu avec les multiples notions que chacune partage et arrnge a sa sauce

 

pour les autres : une fille ici, qui est coatché a bien confirmé que le lait n'est pas limité !

quant à celle (desolé jme souviens plus du pseudo) demandé si elle pouvait boir un verre de lait + manger un bio flan = moi je te dit oui evidemment...au niveau produit laitiers tu ne depasse pas ta limite des 800 gr avec çà, et au niveau tolere et bien ne prend rien d'autres...(quoi qu'encore il faudrait "calculer" le grammage d'interdit dans la portion de bio flan LOL...)

 

@clem : c clair que vu comment on renvoie bouler ici (ou aillerus lol) çà fais pas du tout envie de parler sereinement...quand je vois les interventions de certaines sur ce post jme dit quels n'ont pas trop de leçons a donner....on fini par parler comme celles qui nous repondent...mais apres on peut bien penser ce qu'on veut de moi je men fiche royal hein...

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 18:39

ton ton n'a pas déplus qu'a moi

 

quel age a tu pour parler comme ca a des gens que tu ne connais meme pas

 

tu n'a qu'a regarder mon premier post, je ne t'ai a aucun moment agresser, est ce vraiment une maniere de "parler" aux gens ?

 

juste un petit rapel de tes ecrits

 

" je ne me fie pas du tout a ce site car je le rappel ce n'est pas un site officiel, dr dukan ny intervient absolument pas

 

ya des fois j'ai l'impression de parler a des gamines de 10 ans

 

ohhh c vrai çà le yaourt est fait avec du lait ....trop fort dit dont

 

alors là de mieux en mieux les oeufs maintenant !!! et çà sort d'où çà encore ?? n'importe quoi....

 

alors on fait quoi ???...vous voyez bien qu'on peut pas avoir confiance ici sur ce site.. "

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 19:06

Je trouve un peu abusé de dire à Proteinaute qu'il faut penser à ceux qui sont un peu paumés, alors qu'elle et d'autres font tout ce qu'elle peuvent pour rassembler un max d'infos...moi je lui dis juste merci pour ce site 

 

C'est pas en créant des postes accusateurs à la "vous êtes pénibles..." que les gens vont avoir envie de répondre tout gentiment.

 

Je sais que les infos sont parfois un peu contradictoires, qu'on a parfois besoin d'éclaircissements, mais avant de parler du fond, mettons y la forme.

 

Merci biennnnnnn! Smiley bonheur

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:29

bonsoir ,

 

Je fais mes yaourt 'maison' donc il ni a que du lait écrémé ( j en mange au moins 6/jrs ils font 150 ml) .Et à coté je me fais des bio flan . Je n ai pas eu de soucis mais c est vrai qu ' une petite explication m intérrésse . . .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.