Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Vous etes penible avec votre limitation du lait

tiakoiano

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:36

j'avais lu sur quelques posts les limitiations de lait, mais il me semble que ds le livre "je ne sais pas maigrir" il n'en parle pas. alors j'peux vous dire que moi des yahourts j'en mange deja 2 par repas, plus à 10h, plus à 16h, et parfois meme avant de manger car j'ai FAIIIIIIM ^^

Utilisateur67740

Posté le 20/07/2011 à 19:38

Dans la communauté dukan, c'est un très bonne maladie =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 20:51

Je dirais : arrêtez de vous prendre la tête, si vous stagnez vous y allez mollo sur le lait, sinon, vous pouvez en boire quelques verres, voilou...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rav511

Ce message a été supprimé par son auteur.

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 22:11

tres bonne paroles cibiche !

 

@lauravend : ???...je tairais mon âge çà ne te regarde pas...je ss peut etre mm plus vieille que toi lol...et arrete tu ma pas mieux parlé que moi alors garde tes conseils... enfin je dirais qu'il y a surement plus de personnes qui ont etaient d'accord avec moi, que de personnes qui m'ont sauté à la gorge comme toi donc....et puis je le redis je m'en fiche de ce qu'on peut penser de moi hein...en regle geenral qd j'avance qqchose c'est que j'ai des arguments et que je ss quasiment sûr de moi...sinon soit je me tais soit je m'excuse !

ceci etant dit je veux bien admettre que certains bio flan soit donc consideré comme toleres (mis je le redis pas a cause du lait)

 

donc pour "clore" le sujet : le lait n'est donc pas limité , c bel et bien ce que je dit depusi le debut...(et à mon avis je vais le redire encore qq fois pfff)

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 22:15

lol relis moi également j'ai bien ecrit que le lait n'était pas limité, donc je suis du meme avis que toi  !

 

le sujet ne m'a pas choquer mais le ton et remettre en cause le travaille de proteinaute, oui, ca m'a choquer !

 

je suis tres jeune mais j'ai je pense plus de respect

 

conversation stérile, j'arrete la !

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 23:17

"je pense plus de respect "

mouais si tu le dit...tu es bien sur de toi sur cette action...tant mieux ...

tu sraison sur un point la conversation avec toi est effectivement sterile, je n'ai pas de leçons a recevoir de ta part...donc ciao a toi

 

desole de la tournure des choses....mais je reste sur mon point de vue : arretons de faire passer de fausses infos ! aussi bien de la part des regimeuses que de la part de ce site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 23:23

je me disais que je t'avais vue quelque part

 

oui tu est notre super infirmière qui a fait fuir pauline, lui disant qu'elle était une mauvaise mère ....

 

 

en effet les insultes et paroles blessantes c'est ton lot quotidien, on perd vraiment rien avec toi !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 02:00

rav, en créant ton poste( je précise qu'il n'y a pas de soucis à en discuter, nous sommes là pour cela!!),et il est même très bien, tu aurais pu juste utiliser un autre ton....

 

si tu te relis, tu as quand même été un peut sèche, un peut brutal, et nous ne sommes pas là pour sa...

et tu y a été un peut fort sur certains propos.

 

bref passons cela, en gros on va dire que chacuns et chacunes fait comme elle veut avec sa consommation de lait....

tout le monde n'est pas du même avis finalement...^^

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:29

aaahhhh ta copine enceinte qui se permet de dire continuez a faire votre regime pdt votre grossesse !!! vi je comprends mieux alors...c sur il y a des choses qui passe pas pour moi !!! par contre je n'ai jamais dit que c'etais une mauvaise mere, faudrait pas non plus abusé....

autnt je veux bien m'excuser d'avoir effectivment peut etre pas etait tres sympathique sur certains messages ici...autant sur ce post là j'ai tt de mm eté insulté par une gonzesse qui se permet de mettre en danger des femmes enceintes et leur bébé, là je dit NON desolé..mais là c du flood ici on parle du lait !!!!

 

moi29 : je veux bien reconnaitre que sur le coup de l'enervement oui j'ai pu paraitre seche, et pourtt o debut ce n'etais pas le but...

maintenant on peut pas dire que j'ai tord sur la conso de lait....

et effectivment tt le monde a le droti d'avancer son avis, mais des reponses "seches" et agressive que ce soit ici ou ailleurs il y en a un paquet...je le redis on fini par repondre comme celles qui nous agresssent...

 

donc je vous pris de bien vouloir m'excuser si j'ai pu vous paraitre insolente sur mon post, ce n'etais pas le but...on peut donc continuer a discuter pour celles qui le desire bien sur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.