Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Vous etes penible avec votre limitation du lait

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 23:10

partout on voit cette soit disant limite a 250 ml...c incomprehensible, d'où çà sort ??

enfin en tout cas il faudrait que vous arretiez, car que ce soit le lait ou les yaourt le taux de lactose (le sucre du lait qui ici nous interesse) est LE MEME !!! donc produit laitier jusqu'a 800gr par jour , comprenez = tout produits laitier, à base de lait, lait a boire et bio flan inclus, yaourt, FB etc....

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 23:12

je suis d'accord avec toi!

kit46

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 23:15

Salut rav511

 

Je suis tout à fait dans la même incompréhension que toi surtout que j'ai lu le livre "la méthode Dukan illustrée" et cette limitation n'apparaissait nulle part (sauf erreur)

Spontex

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 23:19

Sérieux ? Je pensais qu'on devait effectivement se limiter à 250mL... J'ai lu "La méthode illustrée", et j'attends de recevoir "Je ne sais pas maigrir" mais je tire l'essentiel des info qui me servent du forum....

Ce serait pas mal que ce soit en illimité !!! Miam

Utilisateur47902

Posté le 19/07/2011 à 23:24

moi je ne limite pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 23:55

non c'est juste indiqué qu'il fallait ne pas dépasser 1kg par jour ( et encore je ne suis même pas sure de ça ^^) mais cette limitation ( d'après ce que j'ai compris) vient du fait que 3 CS de lait en poudre équivaut à 250 ml donc il y a eu confusion dans tout ça

J'ai aussi lu qu'il fallait limiter car présence de lactose donc néfaste pour l'état de cétose...

Utilisateur33740

Posté le 19/07/2011 à 23:56

voyais la quantité de sucre qu'il y a dans le lait et dans votre yaourt 0% et vous verrez bien la différence entre cette limite de consommation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 00:08

Bonjour

Je suis novice et perdue !!! Dans le lait ...

La limitation de 3 cs de lait en poudre est elle réelle ?

 

Merci pour votre aide

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 00:09

si tu sais lire

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme-20.html

 

il y est noté que la consommation de lait est limitez à 25cl par jour, surtout en cas de stagnation.

 

Si le Dr Dukan autorise les produits laitiers à 0% transformés comme le fromage blanc, le lait écrémé contient beaucoup de lactose naturellement. Le lactose fait partie de la famille des sucres et pourrait donc casser la cétose.

 

Il ne faut pas pour autant s'en priver complètement.

 

alors avant de dire que l'on raconte des bêtises, merci de commencer par te renseigner^^

Utilisateur67740

Posté le 20/07/2011 à 00:11

alors la je tombe sur le c** si c'est une confusion, j'avoue que j'ai du mal là ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 00:12

alors si tu ne veux pas suivre, c'est ton problème, mais n'induit pas les autres en erreur!!!

Utilisateur67740

Posté le 20/07/2011 à 00:14

=S

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 00:14

nazette pour la consommation de lait en poudre écrémé c'est à 3cs par jour, et c'est un toléré!

Utilisateur67740

Posté le 20/07/2011 à 00:18

Il y a des recettes qui contiennent du lait écrémé en poudre et sont notés "sans tolérés", de plus dans la liste de tous les aliments dukan le lait écrémé en pour est noté adjuvant (étoile) et se n'est pas précisé ...

Quelque chose m'échappe ?

Ne le prend pas mal je veux juste comprendre car je ne m'accorde aucun toléré "normalement" ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 00:21

et bien cette information vient d'une dukanette qui est coatché sur le régime dukan, voilà d'ou vient l'info, donc de valeur sur!!

 

après ce n'est pas 3 cs de lait en poudre qui vont te faire stagner!!

Utilisateur67740

Posté le 20/07/2011 à 00:24

Mouais , dommage, ça aidait vachement !

on peut remplacer par du protifar ? ou autre hormis tolérés ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 00:26

Ok merci pour les réponses je vais me limiter a 3 cs par jour ... Dommage je vais avoir du mal a faire des brioches pour le petit dej !!! ;-€

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 00:28

et bien peut-être pour sa je ne saurait trop te répondre, il faut essayer pour voir!!!

 

nazette cela ne t'empêche pas de faire des brioches mais juste limiter le nombre par jour....

 

si vous voulé être sur de l'info voyé avec birdyblue, posté lui un message sur sa courbe. mais moi j'en suis sûr^^

Utilisateur67740

Posté le 20/07/2011 à 00:30

t'en consomme toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 00:33

oui je consomme souvent de la poudre de lait, mais c'est vrai que pour certaines recettes ont peut éviter d'en mettre, après à voir pour remplacer par autre choses pour éviter les tolérés, mais tu en as le droit à 2 par jours

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 00:35

et je ne caches pas non plus que ma dose je la dépasse parfois!!! mais ce n'est pas tous les jours;

comme pour le lait écrémé mais après chacun fait comme il veut, peut-être que j'aurais perdu plus en fesant attention à tout cela, mais je préfère donner les bonnes infos

Utilisateur67740

Posté le 20/07/2011 à 00:36

mouais ... de toutes façons je n'en utilise pas tous les jours. Je vais éviter du coup !

merci en tous cas pour la petite info =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 20/07/2011 à 00:38

au tout tout début du régime, j'ai voulu me faire une brioche. Dedans 15cs et vu qu'elle n'a pas gonflé ça me paraissait petit ^^ du coup je l'ai manger en 1 jour !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 00:39

mais si tu préfères avoir une soucre sur enfin de la personne qui l'as su sur le coatching dukan demande à birdyblue^^

Utilisateur67740

Posté le 20/07/2011 à 00:42

Non non c'est bon ! adieu lait écrémé en pourdre .... snif '

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.