Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

vous êtes vous fixé des tenues à mettre après votre perte de ou objectif atteind !!!!! moi oui !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolula35760

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 21:21

felicitations aussi jujujago !!! c est bientot ! tu vas etre toute jolie dans ta robe de princesse ! par contre il vont s' amuser à la boutique pour te l' ajuster si tu maigris encore !

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 00:25

merci! la vendeuse m'a donner rdv 1 mois avant le mariage environ et m'a dit qu'elle ajustera à ce moment là! ca sera pas énorme non plus je pense! donc ca devrait aller! lol

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 06:52

Miiinnncceeeee .... Je me suis acheté une jupe en M chez Zara sans l'essayer .... 19 euros, elle est super belle. Lais c'est un petit M ... tout petit même ..... Il manque 2 ou 3 cm pour que je puisse la fermer. Donc ça y est ! j'ai aussi un objectif fringue !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 08:39

Un M j en rêve !!!

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 11:38

Moi je me suis acheté un jeans chez H&M 9.90€ taille 38 et si ne me va plus dans un mois j'en achèterai un autre .

Plus de 4 ans que je n'en avais pas porté. Passer d'un 46 à un 38 le jeans c'est vraiment plus cool.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 12:45

En vidant mon armoire pour retrouver une ceinture (c'est le grand bordel dans mes armoires....) je suis tombée sur une petite robe noire Zara taille 38, encore avec l'étiquette! Achetée il y a très longtemps, jamais mise car un peu trop petite quand je pesais 60 kilos. Elle est super classique mais bien coupée, pas du tout démodée... Donc voilà, objectif robe Zara, quand je serai encore plus mince que quand j'étais mince 

Utilisateur114696

Posté le 07/02/2013 à 21:37

coucou oui je mettrais des photos !!! alors moi je stagne sec sec là!!!! pourtant je m'accroche mais à 42 ans je pense qu'avec la satané de régimes que j'ai derière moi c'est bien plus long... j'espère que celui ci sera le dernier !!!!hhi!!!

je me suis acheté un soutien gorge aujourd'hui car parcontre de là je perds!!!!:(((( c'est pas vraiment ce que j'ai envie de perdre le plus je l'avoue mais bon je me dis que tout est à l'envers chez moi et que le dernier truc que je verrais c'est dégonfler mon ventre car mon objectif c'est de pouvoir mettre mon jean's et que mes bourrelets ne sortent pas de mon pull!!!! je hais les bourelets dans le dos!!!!!! c'est laid !!!!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mairy

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 22:16

bonjour

 

Et bien moi se sont les soldes qui m'ont donné le déclic ( et du cout des économie ) et oui pas envie de changer de taille Alors je resterai dans mes vetements boudinés ,ca me donnera une bonne motivation;

 

bon week end )

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 23:15

pour moi, c'est bon, j'ai vraiment profité des soldes cette année...Et c'est un vrai bonheur...ce régime m'a changé la vie....

Utilisateur114696

Posté le 09/02/2013 à 08:36

je stagnais trop à 71,5OO presque 15 jours!!!! hier j'ai diminué les laitages ce qui veut dire avant: matin grand café au lait au lait écrémé+ midi deux grands verres de fromage blanc en dessert + le soir grand verre de fromage blanc en dessert!!! hier : pas de grand café au lait le matin juste café + 1 seul bol de fromage blanc en dessert à midi et le soir pas de dessert résultat - 1 kg , 500 ce matin sur balance!!!!

le fromage blanc et le lait écrémé font donc stagner???? je crois bien que oui!!! donc à diminuer en cas de stagnation!!!! je rentre dans mon jeans taille 40 !!!! ouai!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 10:15

Bravo deto...

oui le lait écrémé contient des glucides parait il...

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 10:20

Normalement, on limite à 1 kg de laitages par jour .... Oui ça contient des glucides c'est pour ça.

 

Honnêtement, ça m'est arrivé souvent de dépasser. Il faut aussi faire attention à manger assez de protéines. Souvent on stagne à cause de ça .... On doit manger 1,5 gr de protéines pures par jour ... Allez voir dans la liste des aliments et vous allez voir que c'est assez difficile à atteindre. En fait même la viande, ça fournit pas des masses de protéines .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114696

Posté le 09/02/2013 à 13:55

Les filles je voulais partager mon bonheur!!!! ça y est ça se voit !!!!!

Ce matin je vais chez le coiffeur ma coiffeuse depuis 20 ans je précise... et là tout le monde me dit waowwwww!!!! tu as fondu!!!! on te retrouve enfin!!! que ça fait du bien t 'entendre ça avec uniquement 5 kgs en moins!!!!! mais c'est une taille il faut dire que ce matin j'avais mis un jeans noir une ceinture(hhi hi normal il tombe !!!) et un col roulé noir donc assez moulant le tout!!!! et bien pour la première fois des compliments et alors le mieux dans tout ça je rentre à la maison et mon homme qui me dit ouawwww je retrouve ma petite femme ça se voit beaucoup là!!!(je précise qu'il travaille souvent loin de la maison et qu'on se voit pas beaucoup!!) il était bluffé!!!! c'est ma première victoire et je voulais la partager et meme si je sais que la route et encore longue et que la base de mon régime et surtout medicale car mon cardio m'a tiré la sonnette d'alarme et bien les compliments ça fait délirer!!!!! les photos de mon parcours arriveront bien vite.... bon week end à toutes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 15:10

Detonante, super ça... Quand je pense qu'il a fallu que j'attende d'avoir perdu plus de 15 kilos pour qu'on commence à me faire des p'tits compliments par-ci par-là... En papotant sur le forum (beaucoup, je suis addict) j'ai l'impression que ce qui "déclenche" les compliments, c'est souvent... Le visage! Et effectivement, dans mon cas aussi, les premiers "t'as fondu dis donc" ont souvent été suivis de remarques sur mon visage affiné ))

 

Ca donne la peche en tous cas! Bonne continuation!

Utilisateur114696

Posté le 09/02/2013 à 21:14

merci seroquel et bravo à toi!! pour ta perte et aussi parceque depuis que je suis sur le forum je vois ta générisité et tes conseils et grace à des gens comme toi on s'arme de volonté et de patience encore bravo encore merci

 

bon week end!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 23:02

Bravo Sequorel, tu as une perte vertigineuse...Je rève de me reveiller un matin et d'e noter une perte vertigineuse sur ma courbe.....

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 23:26

@detonante: merci, ça me fait plaisir ce que tu dis, mais tu sais, le fait de faire mes petits comm sur le forum est pour moi un moyen de rester dans le cadre du régime... On trouve la motivation où on peut )))

 

@Zen: ma perte vertigineuse en quelques jours vient d'une gastro fulgurante  Pas comique du tout, même si je dois avouer que, vu les effets secondaires sur ma balance, je préfère ça à une angine  A mon avis ça va remonter demain, j'élimine moins, je me repulpe...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 23:31

1 gastro, le reve d'une régimeuse! lol

Ma pauve, ravie que tu ailles mieux...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 23:35

J'osais pas le dire Zen Enfin hier j'étais nettement moins enthousiasmée par mes soucis intestinaux...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 23:42

j'imagine, lol..."Ouai super on m'appelle vomito, quelle belle perte!!!"...lol

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 01:01

Coucou les filles ,

SEroquel ,desolé pour ta gastro ,mais comme dit zen c'est le top pour perdre du poids rapidement (ok ,c'est pas drole)

Moi ,mon objectif est de pouvoir porter une vrai petite robe en soie style liquette ou robe chemisier avec une sandale bijoux plate ,mais sa sera pour l'eté si tout va bien (le tout en 36) avec des cheveux un peu plus long bouclé hummmmmmmm ,toutes ces souffrance pour ça

Par contre malgré mes 60kgs et 1,52 je rentre dans du 38 en jupe mais un peu serré (et oui chez moi tout est dans la poitrine 85FF,sa pése ),j'ai remis un vieu jean diesel en 40 et je flotte un peu dedans (en realité suis tres à l'aise ),mais j'en suis contente

Bonne les filles

Utilisateur114696

Posté le 10/02/2013 à 07:35

@seroquel avant la gastro c'était ma hantise mais j'avoue qu'en début de régime j'en ai fais une et ça m'a aidé les premiers temps!!! contente que tu ailles mieux car le but est de perdre en étant en forme!!! la gastro ça achève:(((

@fleur de lotus tu es si près du but j'ai hate de mettre aussi LA ROBE!!! cet été celle ou tu te dis mmmm quelle belle silhouette en plus avec des sandales plates ça j'avoue que c'est topppp car à plat moi je fais boudin, les talons o le sait bien affine la jambe!!!! j'espère aussi cet été si tout va bien!!!

Pour info hier ou j'étais fière de mon -1kG 500 je me suis dis va te faire un petit cadeau pour feter ta taille en moins et me voila chez HetM car hors de question e payer cher alors que je vais encore maigrir... je vois une jupe adorable alors je prends du 40 et vais en cabine et là choc je boudine je boudine le ventre sort bien encore les fesses n'en parlons pas et les jambes meme avec des collants opaques ça le fait pas... j'essaye alors la 42 et la ça flote et pas jolie!! du coup je pars sans rien acheté et je me dis ma vieille tu as encore du taf!!!!! avant de vouloir faire la belle!!!! hihihi!!!! mais je l'aurais ma petite jupe en 40 les filles je l'aurais!!!!!

bon dimanche!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2013 à 07:52

@detonante:...Peut-être que si tu avais essayé d'autres 40, t'aurais trouvé le bon... Parfois c'est une question de coupe aussi! En soldes, j'ai acheté un ensemble de lingerie Etam (sans l'essayer, trop sure de moi!) avec le boxer taille basse, tout mimi... Ouais ben c'est affreux, je le garde pour le fun mais je crois que même à 55 kilos j'aurais l'air d'un boudin dans ce truc 

 

@fleurlotus: grrr les gros nichons, loin d'être le rêve que certaines (et certains) imaginent. que c'était dur me m'habiller avec mon 110E! Comme toi je fantasme sur les robes imprimées (style foulard) de cet été, un truc inimaginable avant ))

 

L'été c'est dans 4 mois! On est dans les temps!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 08:02

Tu as raison detonante autant attendre d'arriver à un poids final ,surtout si on peut se contenter d'anciens habits (comme moi) qui ne nous allaient plus ,et je me retrouve dans ce que tu dis on est entre deux taille c'est bizare,par contre j'ai attendu d'arriver à moins 10kgs pour reessayer des tailles en moins ;il faur dire que je suis passer d'un bon 46 à un 40 (-15kgs),et ce n'est qu'une fois que j'avais perdu les 10premier KGS que les gens ont commencé à faire waaaaaaaaaw ,meme que mes deux amies s'y sont mise ,à la difference d'elles moi j'etais en obesité moderé

Vous savez qu'on perds meme en pointure (du 37/36 j'en suis à presque 35) oui oui c'est miniscule mais je suis peeeeeeetite

Aplus

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2013 à 08:09

Ah oui, j'ai remarqué aussi pour la pointure, Fleur! Chez moi c'est la largeur qui a bien diminué, du coup ça change la pointure... Y'a plus tout ce poids à porter sur nos petits petons, ils étaient tout compressés, les pauvres! Il y a 1 an je n'arrivais plus à rentrer dans autre chose que des Buggy's élastiqués... Bonjour le glam'...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.