Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

vous êtes vous fixé des tenues à mettre après votre perte de ou objectif atteind !!!!! moi oui !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 17:01

bonjour à tous !!!!!!

 

alors moi j'ai acheté un pantalon blanc taille 42 et un chemisier soie 42 encore avec leurs étiquettes et de la marque comptoirs des contonniers chaqu'un ma couté 95 euros x par 2 alors je dois maigrirrrrrr !!!!!!!!!!!!! pour les porter cet été !!!!!!!!!!!

 

 

 

bonne fin de journée à tous  !!!!!!!!!!!

lysa59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 17:09

Bonjour...

Moi j'ai une magnifique petite robe noire que je n'ai pu mettre qu'une fois ( quand je l'ai essayee)!!! Après je suis tombée enceinte!

Résultat: quand j ouvre ma penderie je ne vois plus qu'elle!

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 17:10

Pourquoi acheter des vêtements quand on sait qu'on va maigrir encore et encore..

Si tu savais le nombre de pantalon et de Jean que j'ai acheter durant min régime.. 50,48,46,44,42,40,38 et maintenant le 38 commence à être grand.. Autant acheter des jeans à 20e parce que sinon bonjour la douille..

Enfin, chacun son friiiic

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 17:17

bonsoir !!!!! merci pour vos réponses !!!!!!

 

super @ chaaaaaa ta perte de poids et le 38 te vas grand !!! oui pour moi c'est plus motivant comme ça quand j'ouvre mon armoire comme @ lysa59 je ne vois qu'eux !!!!!

 

bonne continuation à vous !!!!!!

Utilisateur113770

Posté le 30/01/2013 à 17:23

Tu aurais du mettre une photo sa t'aurai couté moins cher !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 17:27

Tous mes habits sont en 38 et sont neufs car après suis tombée enceinte +maladie grave et hop +55 kilos en 4 ans . Viens de passer en 48... J ai aucun 46 et 44 bizarre !!! Après ça passe au 42 puis 38 . Entre j ai du m habiller avec des sacs poubelles )

Mais j ai hâte de mettre ma petite robe anti flirt noire en 38... Plus que 35 kilos avant grrrrrrrr

Utilisateur100629

Posté le 30/01/2013 à 17:45

Moi j'ai acheté un jean's taille 44 au début de mon régime alors que je faisais encore du 54-56...!

Et j'estime pouvoir le mettre avant la fin février :0)))

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 17:54

bonsoir !!!

 

@valthier moi motivant lol !!!!!!!

 

@mozinette j'espère que tu pourras les mettres à nouveaux il y a pas de raison !!!!!!

 

 

@ Stardiben je te souhaite de tout coeur de pouvoir le mettre en février !!!!!! et je veux la photo  !!!!!!!!!!

 

super ta perte de poids !!!!!!!

 

bonne soirée à tous !!!!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 19:09

Wahida .... Comment dire ..... Ton pantalon blanc sera trop grand cet été !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 19:33

75kg pour 1m63 comme but... Je pense que 42 c'est faisable comme taille de pantalon moi !  Pas forcément trop grand !

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2013 à 19:36

oui je suis d'accord avec Little white, ceci dit tout dépend de sa morphologie aussi donc wait and see ^^

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 19:47

rrrrhhhoooooooo mais si mais si ..... Ne jamais se mettre soit même des barrières !!!!! (de toutes les façons, comme personne ne connait l'avenir, autant choisir la version qui fait sourire ..... enfin je crois !!!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolula35760

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 21:12

re rentrer dans mon jeau d' avant grossesse !!! Taille 34 !

lolula35760

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 21:13

re rentrer dans mon jeau d' avant grossesse !!! Taille 34 !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 07:36

Lolula ..... 34 .... wwwwoooawwwwwwwww

 

alors là, pour le coup, après un bébé la morphologie change mais en plus tu es bientôt à ton objectif alors courage ma jolie .... Je sais que les derniers kilos sont difficiles à dégommer mais tu va y arriver !!!!!!!!

 

 

Bisous à tout le monde en cette journée que je vous souhaite excellente !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 09:13

Bonjour les filles !!!!

 

alors dès que j'achète un appareil photo et arrive au 42 je mets les photos !!! promis !!!

 

@ phiphine 1ère c'est un jean blanc il taille petit je dirais du 40 plus que le 42 !!!

 

actuellement je suis du haut 46 et du bas 46/48 mon problème c'est le ventre !!!! j'ai pas de hanches pas de culotte de cheval !! et ma peau n'a pas de vergétures juste au ventre du au relachement de mes grossesses !!!

 

bonne journée !!!!!

 

alors je vous souhaites à toutes et tous de pouvoir mettre ce qui vous feras plaisir !!!!!

lolula35760

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 21:14

merci phiphine !!!

 

Avant mon babou je faisais 54 kg ! en fin de grossesse 67, et 62 apres l' accouchement ( avec un gros bebe prematuré de 3 semaines à 4kg et le tout sans péridurale lolll)

 

ta perte des poids est pas mal tu es tout tout pres de ton objectif !!! accroches toi la conso n est plus très loin !

 

Moi je suis hyper gourmande, je cuisine beaucoup !

liloo2403

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 12:57

Mon objectif rentrer dans mes deux jeans que je mettais au lycée....j'y suis presque je l'ai boutonne mais je respire plus donc j'attends lol ....aller encore quelques kilos !!! bon courage pour votre perte

Utilisateur115208

Posté le 01/02/2013 à 13:36

Hier j'ai profité des soldes pour me ravitailler en sous-vêtements chez corèle.Il y avait des superbes nuisettes et des ensembles caraco en taille 46/48 à -70%.J'ai voulu m'en acheter mais après je me suis dis qu'il serai plus sage d'attendre.Je ne m'achèterai que des vêtements en fonction de la taille que je ferai.Sinon je risque de remplir mes placards sans être sûre de les porter.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 16:37

c'est une belle idée mais moi parcontre je préfère attendre d'avoir perdu pour me refaire ma garde robe ...

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2013 à 16:58

Oui jsuis du même avis que titange; lorsque j'avais commencé Dukan, je m'étais aussi achetée une nuisette taille 42 sauf que j'ai trés vite perdu, et au final j'ai du la porter juste quelque fois...donc je te conseille d'attendre, et de garder tes sous pour aprés ^^ parce que crois moi qu'aprés on dévalise tout !! 

Utilisateur114696

Posté le 03/02/2013 à 09:50

alors moi j'ai pas jette mes robes en 38 car mon style avant de grossir c'était robe robe robe la robe avec les bottes la robe moulante avec escarpins la robe courte avec ceinture ... mon style sexy quoi pendant 6 ans depuis que je suis passé du 38 au 44 je les regarde avec envie.... car après c'était caleçon et pulls large jeans et pull très large ... plus de talons car avec le poids pas top.... donc j'attends patiemment de les remettre surtout ma petite robe blanche que j'avais quand j'ai connu mon homme un soir et qu'il m'a dit mademoiselle que vous avez un corps parfait!!! maintenant je ne crois plus qu 'il me regarde de la meme façon hihihi!!! en 6 ans j'ai fais nimpoorte quoi plus de sport et pizza et mauvaise bouffe à gogo!!! donc je le paye mais cet été je me marie et oui!!!! même à mon âge ça arrive et avec mon fameux amoureux qui m'a connu en 38 et pour lui pour nous pour mes enfants je veux porter ce joli tailleur couleur crème en 38 que je me ferais faire d'ici quelques mois.... voili voilou!!! j'y arriverais!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 04:56

Eh bien détonante félicitation! du coup nous sommes 2! jeme marie aussile 4 mai! mon objcectif est belle aux yeux de mon futur mari dans ma robe "de princesse" omme dit ma nièce de 4 ans! !

 

courage les filles, on va y arriver!

Utilisateur114696

Posté le 04/02/2013 à 20:44

merci jujujago félicitations à toi aussi!!! mais tu seras la plus belle aux yeux de ton mari ce jour là et ça c'est certain !!! bon moi la robe de princesse je l'ai porté à ton âge!!! la c'est mon deuxième mariage et ce sera un tailleur car si j'arrive en robe princesse à mon age meme en taille 38 je pense qu'ils vont bien se marré!!!!

 

oui courage on va y arrivé j'en reste persuadé surtout que ce matin meme si je stagne j'ai mis un petit jeans plus sérré et ma fille de dix ans m'a dit ouaaaaaa maman tu as vachement maigris!!! n'est ce pas ça le bonheur et puis la vérité sort de la bouche des enfants!!!! hihi bonne soirée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolula35760

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 21:19

felicitations detonante !!! nous nous montreras les photos ? hein ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.