Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vous faites du sport vous???

LaRomaine

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 13:12

Vous faites du sport???si oui, quel sport???

perso, je suis accro de la salle de sport, et je me demandais, doit-on faire qq modifs si on va au sport tous les jours (sauf dimanche) càd si on a une activité physique intense???

je fais des cours en salle de tonifications, step, abdos-fessiers,pilates,etc une heure par jour, et en plus environ 45/60min de cardio (elliptique, tapis roulant)

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 14:58

Le sport est toujours bon mais je pense qu'en phase d'attaque tu doit t'abstenir mais ensuite oui le sport ne peut être que bénéfique dans ta perte de poids...

Utilisateur100629

Posté le 28/01/2013 à 15:30

J'attends de passer sous un IMC de 30 pour m'y remettre sérieusement... C'est conseillé!

Pas envie de faire des dégâts avant l'heure...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 16:28

si tu en fais déjà beaucoup, n'en rajoute pas ce n'est pas la peine, tu vas épuiser ton corps

LYLENE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 18:36

Bonjour,

Je suis moi aussi une "accro" aux endorphines  ...je suis en phase stabilisation et j'ai adapté ce régime à mon activité vu qu'en plus je ne déjeune pas le matin...Alors je mange une bonne assiette de féculent tous les midis...et je m'autorise à boire un verre de vin le soir....

Mais cela ne me permet pas d'augmenter pour autant trop mes tolérés et à faire plus d'excès même en quantité!! ...si j'abuse je prends du poids et ce malgré l'activité physique presque quotidienne

Le sport en soit, ne me fait pas maigrir, mais il permet de "sculpter" le corps et surtout de se stabiliser.

J'avais arrêté toutes activités physiques il y a quelques années...et je n'avais pas pris beaucoup plus de poids (environ 2kg) mais je ne rentrais plus dans mes vêtements surtout au niveau des cuisses et de l'abdomen!!! La graisse avait pris la place du muscle! ...Comme quoi il faut aussi se méfier des balances...

LYLENE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 18:40

En revanche...je me suis limitée à une heure maxi! Le corps finit pas s'habituer et ça fatigue plus qu'autre chose....

J'essaye même de faire deux jours OFF! Mais c'est dur...comme quoi...tout est une question de tempérament

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.