Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Vous m'avez bien motivés !

Utilisateur134206

Posté le 04/01/2015 à 09:40

Salut tout le monde ! Moi c'est Magali, j'ai 22 ans et je suis bretonne 

 

Cela fait un petit moment que je traîne discrètement sur le forum afin de me renseigner d'avantage et me booster un maximum ! J'ai quand même hésité longuement à cause des remarques que mon entourage me faisait à propos des dangers du régime. A un moment donné il faut savoir se prendre en main non?

Je pense y arriver, JE VEUX y arriver de toute manière.

Je suis en surpoids depuis mon début d'adolescence. Je pèse actuellement 95kg pour 1,76m. C'est marrant d'étaler comme ça son poids sur un forum car je pense que vous êtes les seuls à le connaître (et ça fait du bien d'en parler) !

J'ai déjà participé au régime WW il y a 3 ans avec lequel j'ai réussis à perdre 7kg mais l'inconvénient que je trouve à ce régime c'est peut être le fait de devoir écrire sans arrêt ses repas et compter les poids. Très peu pour moi.

J'ai dû arrêter également parce que j'ai rencontré un homme qui mange pour 4 et ne prends aucun gramme, donc on se laisse vite aller avec les kebabs et tout ça. Eurk, rien que d'en parler ça me dégoûte !

Suite à tous vos témoignages je me suis rendu compte que quand on veut on peut. J'aime le soutien qu'il y a entre vous tous et je pense que je vais en avoir besoin. J'en suis arrivée à un point ou je me met à pleurer dans un magasin parce que je n'arrive pas à porter ce qui me plait. Je veux me sentir bien dans mon corps et ne plus me dégoûter.

 

Alors demain Lundi 5 Janvier 2015, top départ. Les courses sont faites !

Je vous met des photos de mon corps actuel en fin d'après midi !

 

Bonne journée à tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 10:39

salut magali et bienvenue (même si techniquement je pense que tu étais là discrètement mais avant moi!

Ha j'ai connu ça aussi, j'ai grossi à partir du moment où je me suis mise en couple - aussi parce qu'en général c'est Mr qui faisait la cuisine, alors c'était pates à gogo!

j'avais les mêmes interrogations que toi sur les dangers potentiels du régime quand je l'ai fait la première fois (il y a 6 ans, j'avais perdu 25kg), mais au final, tout s'est bien passé. n'hésite pas à nous dire sur le formul si tu as des questions, on est là pour s'entraider et se soutenir!

profite bien de ton dernier jour avant régime!

a bientôt!

leyacookies

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 11:32

Salut Magalie ,

 

Je ne suis donc pas la seule a craquer dans un magasin de vêtements .....

 

Courage miss , moi aussi je commence dukan a ce jour, je ne supporte plus du tout mon corps .

 

Les témoignages ici m'ont grave motivée . On peut y arriver nous aussi .

vanette71

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 13:29

Bonjour, moi aussi je n'y met demain. Marre d'être essouflee et mal dans mon corps et ma tête. Il faut que je tienne cette fois. Je fais souvent la phase d'attaque et après on me dit que ce regime est mauvais pour la santé et du coup je flippe pour ma santé et j'arrête. Mais finalement rester en surpoids c'est déjà dangereux pour la santé. En plus j'ai essayé ww mais c'est trop permissif et je n'y arrive pas. Voilà j'espère que cette fois sera la bonne.

Utilisateur134206

Posté le 04/01/2015 à 13:44

dukangirl13 : Merci ! J'ai également 25kg à perdre pour être à mon juste poids. Et oui depuis hier je dis adieu à mes petits plaisirs !

 

leyacookies : Non c'est pas facile, on a l'impression que le monde est contre nous quand on fait les magasins...

 

Et bien je vois que je ne suis pas seule à débuter demain ! Dans ce cas les filles serrons nous les coudes, WE CAN DO IT 

S'il y en a qui y sont arrivés, pourquoi pas nous? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leyacookies

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 16:28

Lilikiki tkt pas on va s'encourager et ensemble on y arrivera . Sa va être long mais sa en vaut la peine . Et puis si on perds la motivation , y'a juste a aller faire un tour sur les discussions avant après dukan et la , je t'assure que les photos des anciennes vont nous rebooster .

Utilisateur134206

Posté le 04/01/2015 à 16:33

Alors là je te le fais pas dire ! C'est vraiment impressionnant quand même. Je pensais que tous le monde reprenait après avec ce régime mais si j'ai bien compris ce sont les personnes qui se relache pendant les dernières phases non? Ma voisine à laché en pleins milieu, elle a tout repris.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leyacookies

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 16:42

Je suis pas experte en nutrition mais je pense que quel que soit le regime , c'est a vie que tu dois faire attention. Tu peux choisir n'importe quelle méthode si après tu te lâche sur la nourriture bein tu reprendra , même avec un rééquilibrage alimentaire . Perso j'ai déjà fait dukan après ma première grossesse bein j'ai rien repris jusqu'à ma deuxième grossesse, pourtant j'ai même pas fait la conso et la stab donc sa veut rien dire . J'ai maintenu le même poids pendant 5 ans sans problème .

leyacookies

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 16:44

Tu souhaite perdre combien de kilos ? Parce que j'ai lu que tu est grande , c est un avantage sa .

Utilisateur134206

Posté le 04/01/2015 à 20:30

Tu connais bien le système alors ! C'est un bon avantage quand on recommence je pense.

Mon juste poids est de 70kg du coup j'en ai 25 à perdre ! Oui je suis grande, mais pas musclée du tout. J'ai déjà une vilaine culotte de cheval et un gros bidon..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leyacookies

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 21:38

Ah pour sa rien de tel que le sport , d'ailleurs est ce que tu en fais ou compte en faire ?

 

Pour le coup j'ai du mal a tout commencer en même temps , trop peur de tout lâcher . Je commence par dudu, le sport c'est pour plus tard .

 

Bon alors miss demain c'est ton 1er jour . Prête ?!

 

Pour ma part j'ai pas eu faim , tout c'est bien passer . Allez plus que 6j d'attaque .

Utilisateur134206

Posté le 05/01/2015 à 09:16

Oui je compte en faire mais comme toi je vais attendre de passer la première phase je pense.

Oui je suis prête, j'ai passé le petit déjeuner, niquel. Je travaille en réception dans un hôtel et quand je suis arrivée mon collègue de nuit me dit tout content : "Magali les clients sont déjà tous passés au petit-déjeuner, tu peux manger les pains au chocolat !" Aahhahahaha... Non merci  J'lui ai expliqué du coup qu'il évite ce genre de proposition à l'avenir ^^

 

Toi tu as commencé hier c'est ça? Tu aimerai perdre combien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leyacookies

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 15:42

Mdrrrr ton collègue . Bon au moins tu l'a mis a la page , il ne te tentera plus .

 

Oui j'ai commencé hier , ce matin je me suis pesée et la catastrophe +900g !!! Sa m'a énerver. Le truc c'est que normalement on est moins lourde le matin quand on se pèse a jeun après une nuit de jeune mais moi , je suis tjs moins lourde le soir , comprends pas pourquoi . Je vais plus me peser jusqu'à la fin de la phase 1.

 

Pour arriver a mon juste poids j'ai 10kilos a perdre mais je souhaite perdre 15kg pour revenir a mon poids avant bb2. Mais 10kg en moins c'est vraiment mon objectif . J'ai lu que certaines continuer de perdre en conso donc au pire j'essayerais de perdre les 5 kilos restant en phase 3.

 

 

La première fois avec dudu j'avais perdu 10kg en 6 semaines mais la je sens que sa va être beaucoup plus long .

Utilisateur134206

Posté le 05/01/2015 à 16:16

A oui tu es unique en ton genre toi mdr Il faut éviter de se peser moins d'une fois par semaine sinon c'est la frustration garantie ! Même si c'est bien tentant je l'avoue. Tu as déjà perdu 5kg pendant ta phase d'attaque ? :o

 

C'est peut être plus long car ton corps connait le régime.. :s Il te reste combien de jours dans la première phase?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leyacookies

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 20:41

Mais non lol ! Je te disais que je veux perdre 15kg mais normalement 10 pour arriver a mon juste poids , donc des que ces 10kg seront parti je passerai peut être pour perdre les 5 derniers kilos . En un 1j d'attaque j'ai pris 900g ma belle donc je risque pas de perdre 5kg la première semaine mdrrr .

 

Aujourd'hui 2ème jours . J'allais manger des steaks de Colin d'Alaska mais j'ai lu sur le forum que c'est autoriser que deux fois par semaine donc même pas en rêve pour la 1ère phase . Dommage sa avait l'air bon . Du coup un peu en panne pour le dîner , j'ai pas encore manger .

 

 

Et toi alors raconte moi ta première journée ? Comment sa c'est passer ?

Utilisateur134206

Posté le 06/01/2015 à 09:08

Ah oui là j'avoue j'avais vraiment rien compris MDR.

Je savais pas pour les colins, j'en ai acheté en plus, j'suis deg aussi du coup !

Tu as mangé quoi du coup? Avec quoi tu prends le son toi? J'ai pas trop d'idée u.u

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leyacookies

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 13:06

Je me suis pas casser la tête j'ai mangé deux durs .

Pour les sons j'avais lu qu'on était pas obliger de prendre le son de blé juste le son d'avoine et comme j'aime pas sa je prends que l'avoine . Le 1er jour je l'ai pris avec des aiguillettes de poulet pané et le deuxième dans le pain de mie dukan , d'ailleurs trop bon .

 

Par contre mauvaise nouvelle ce matin j'ai pas résisté a la pesée +500g donc j'ai pris 1kg400 depuis que j'ai commencé l'attaque . Pas d'écart, pas de toléré , pas de période rouge a l'horizon, rien . Je suis trop trop dégoûtée . La j'arrête dukan jusqu'à ce que je vois mon médecin . Je comprends pas c'è qui se passe .

leyacookies

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 13:06

Deux œufs durs je voulais écrire

Utilisateur134206

Posté le 07/01/2015 à 10:41

Oh mince.. Je comprends. Oui c'est sur qu'il vaut mieux demander à ton médecin. Tiens moi au courant, c'est bizarre quand même.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.