Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

vous mangez quoi aujourd hui?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2011 à 18:22

semaine pp,

 

ce soir c'est une tranche de cake au poulet en entrée, après une petite aumônière au saumon, et pour finir, petits muffins au caramel, une pure merveille.

et après on dira que c'est dur le régime !!! merci dukan.

bon appétit à tous.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 18:25

aude ton alternance est 7/7 ? est ce trop dure ? en tout cas sapristi ca donne faim ton petit repas !

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2011 à 18:28

Aude, tu fais une alternance 7PP/7PL ? T'en as du courage ! :O Les semaines PP ne sont pas trop dures ?

 

Moi ce midi j'ai mangé au self donc c'était haricots verts et steak de bœuf grillé.

 

Et ce soir je vais me faire deux tartines savoyardes (rien que pour ça j'adooooore la conso !!)

http://www.proteinaute.com/recette_tartines_savoyardes-2851.html

 

Avec certainement une soupe de poireaux avec du jambon dedans (on verra ce que ça va donner), et en dessert ce sera compote pomme/rhubarbe chaude, et si j'ai encore faim je prendrais deux petits suisses avec du canderel vanille Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2011 à 18:40

c'était un peu dure au départ le 7/7, mais grâce à vous tous il y a tellement de recettes,

j'en ai imprimé plusieurs, et après je transforme à mon gout, j'essaye, je teste, j'avoue certaines fois c'est bof. et d'autre wahou.

par exemple, pour mes muffins au caramel, je prend un yaourt "taillefine" au caramel, à la place d'un fromage blanc% + arome caramel+ édulcorant.

du coup je ne rajoute aucun sucre et c'est meilleur que les aromes. tous ceux qui ont gouté on adoré.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 10:54

bonjour!!.

pour nous aujourhui sa serat.

midi.

steack grilé+thon mayo+fb%.

16h.

une crèpe et thé taille de guèpe.

se soir.

bouillon de boeuf dégaisser.

poisson vapeur(200g).

oeufs en aspi.

mousse café.

voilà bonne journée et bonne cuisine

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 11:14

je n'ai pas encore choisi mon plat, mon entré sera salade crevette, poulet sauce cocktail, et le dessert brownies noisettes. le plat j'hésite encore.

bon appétit à tous, quoi que vous mangiez !!!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 11:51

Aujourd'hui PP

Ce matin : une tranche de jambon de dinde, une coupelle de FB 0% avec les sons et un thé vert

 

A midi : 2 roulés de dinde au carré frais 0% des crevettes et 2 morceaux de bœuf bourguignon (que j'ai préparé hier soir et qui me servira demain toute la journée mais avec les carottes cette fois PL oblige)

 

Ce soir : surement une belle assiette de la mer (je ne me lasse pas des fruits de mer) avec des gambas, des crevettes, quelques bâtons de surimi et des moules accompagnés d'une sauce (petit suisse 0% poivre, moutarde, échalotes) et en dessert un bon yaourt brassé 0%

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 13:52

ce matin bioflan avec baie de goji

ce midi dinde avec haricot salade oeuf et yaourt nature maxi piment ^^

pour ce soir, je pense des moules avec épinards ! purée j'ai déjà faim rien que d'y penser !!!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 14:02

Maxime, peux tu me dire ce qu'est le bioflan avec baie de goji, je suis curieuse.

merci

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 14:05

Punaise j'ai plus de baies de goji et j'oublie à chaque course.

J'en ai vu sur notre Marché de Noël, 1 kg pour 49 euros ils sont malades ! moi qui pensais bêtement que plus on en prend moins on paye. Ben non !

 

J'ai trouvé mon repas de ce soir, plutôt que l'assiette de la mer prévue, je vais faire la recette ci dessous

http://www.proteinaute.com/recette_crevettes_et_moules_a_la_saintongeaise_dud(...)

Il me tarde de débaucher pour me mettre en cuisine.

guyserge

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 19:36

coucou ben moi ce matin mes petits muffin que j ai fait hier soir + cafe

a midi... heu... ben... j ai un peu zapper de manger, j ai fait le menage chez moi puis me suis depechee pour aller chercher mon fils a l ecole a 14, j ai faillit prendre un arbre sur la voiture, il est tombe en travers de la route, une amie m a invitee pour l apres midi... aloors la je mange des foies de volailles avec une salade verde puis fromage et bien sur cafe!!!

bis et bonne soiree

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 00:02

J'ai mangé à midi ( journée PL )

 

entrée des tomates avec sel poivre et vinaigre balsamique et en plat 2 tomates cerise coupé en 2 un peu de vinaigre balsamique 1 tranche de blanc de dinde et 2 filets de poulet.

 

 

ce soir j'ai pris :

 

en entrée, rondelles de concombre avec carré frais + surimi en amuse gueule.

 

en plat, courgette farcis X2 ( la farce était un steak haché 5% ) avec des concombre salé poivré et une tranche de blanc de dinde.

 

 

 

 

La courgette farcis c'est un délice.

 

 

Demain c'est PP donc plat fade et vide de fantaise Smiley bonheur

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 00:40

Cake epinard/saumon

oeuf dur et yaourt nature

 

coca zéro !!!!!!!!!!!!!! à gogo ^^

 

bref demain un nouveau jour et de nouveaux repas !

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 00:44

lol

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 09:04

Ce matin 1/2 tarte à la rhubarbe, 2 yaourt 0 % fruits (donc tolérés sniff) et du son et bientôt mon thé au jasmin pour me zen "ifier" ^^

purée que j'avais faim !

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 11:12

Aujourdui Pl

ce matin : de la rhubarbe mélangée avec un petit suisse 0%, une galette aux sons avec le reste de mon Dudutella (toujours aussi dur lolll) et un thé vert

A midi et ce soir :

Un potage de légumes verts mixés (que j'ai oublié dans mon frigo ce matin donc j'en aurais pas à midi ) du boeuf bourguignon en plat

et un bioflan chocolat/menthe en dessert.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 11:23

Que lis-je Xtaz02  ?!?!?

"demain c'est PP donc plat fade et vide de fantaisie"

Tiens essaies cette recette je me suis régalée, recette PP

http://www.proteinaute.com/recette_crevettes_et_moules_a_la_saintongeaise_dud(...)

 

Il va falloir que tu cuisines un minimum sinon tu vas pas tenir sur la durée et tu vas très vite te lasser. Ce serait dommage car finalement tu as juste 10 kg à perdre alors autant y arriver en te faisant plaisir non ?

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 11:43

Madakel,

 

J'ai pas trop le temps de cuisiner, encore moins l'envie.

 

De temps en temps j'aime bien, mais vraiment de temps en temps et pas matin, midi, soir tous les jours....

 

lol

 

 

Je n'aime pas trop le poisson enfin si mais j'aime pas les moules, enfin pas toutes Smiley bonheur

 

MDR

 

Les crevettes je n'aime pas ça non plus et puis je trouve que le poisson ça sent pas bon 

 

 

 

 

Moi je suis un viandard, le poisson même si l'odeur me repousse souvent on peut dire que j'aime le saumon en grosse tranche épaisse avec du soja salé, le thon en boite j'adore, Le thon rouge avec soja aussi, le cabillaud, la truite saumonée et peut-être que je pourrais apprecier d'autres poissons mais bon en attendant je mange des choses rapide.

 

 

hihi

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 11:47

Ah Ok. c'est sur que si tu préfère la viande......

t'es un vrai carnassier !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 13:36

bonjour!.

moi pour aujourdhui pl alors.

salade de coeur de laitue avec tomate et jambon dedans petite sauce au vinaigre balsamique.

2 tournedos+ratatouille.

1 yaourt%.

ce soir.

potage maison.

poisson vapeur.

mousse au café.

bon appétit tout le monde!

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 16:06

j'en ai marre de venir lire cette page à chaque fois que je la ferme j'ai faim. lol

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 16:39

^^ c'est une bonne chose !!! si tu as faim mange dukan !!!!! tu vas perdre deux fois plus vite comme ça !

 

moule et tofu soyeux avec saumon fumé et mache, miam miam

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2011 à 18:00

ça donne envie maxime ton menu !!

 

ce soir c'est poisson vapeur au citron et petit bavarois en dessert.

bon appétit à tous et merci dukan pour ce régime plaisir, et merci à tous pour les recettes !!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 09:13

bonjour tout le monde.

aujourdhui sa serat.

petit dèj.

son+fb+jambon de dinde+2 énormes cafés.

déjeuner.

endives au jambon.

salade verte.

compote de rhubarbe vanillée.

16h.

un thé +2/3 pancakes.

dîner.

potagefait avec tomate carotte poireaux et courgette.

1/2 coquelet rôti.

1yaourt nature%.

bonne journée et bon appétit!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 16:20

Pour ma part Journée PP donc ce matin Bioflan et baie de goji

ce midi 3 oeufs durs (sans le jaune) miette de crabe, 2 tranches de blancs de dinde avec coca zéro (mon chéri celui là ^^)

et ce soir après le boulot, juste 300 gr de tofu soyeux et la sauce soja pour les sushis/makis/sashimis quelle merveille qui m attend ^^

et demain, ... ?? Surprise ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.