Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

vous mangez quoi aujourd hui?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 23:43

Sushi ?

 

Pas de riz en PP et en PL Smiley bonheur

 

 

Le tofu jen ai acheté du pret à cuisiner j'ai testé de manger cru puis de le passer dans la poel avec mon filet de poulet et j'ai fais gouter au 3 personnes à table autours de moi et 3 fois j'ai entendu c'est pas bon.

 

 

Alors petite question, comment tu cuisines ton tofu ? J'ai l'impression de manger une éponge dure sans goût à la limite du poreux et vraiment pas agréable en bouche.

 

 

Cuit c'est un peu plus tendre mais toujours aussi infect.

 

 

 

C'est quoi votre bioflan là, j'ai vu beaucoup de prsonne parler de bio flan Oo

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 10:28

Xtaz, essaie ça pour cuisiner le tofu ferme : UNE TUERIE !!

http://www.proteinaute.com/recette_pates_a_l_indienne-5265.html

 

Et le bioflan je n'en ai jamais ni acheté ni goûté mais de ce que j'ai compris, c'est le même principe que les flans que t'achètes en grande surface, en poudre à délayer dans du lait, tu laisses reposer et ça fait un flan, y'a plein de parfums (chocolat, vanille...), sauf que les bioflans sont sans sucre ni graisse. On en trouve dans les magasins bio 

 

Bon bah moi ce matin je me suis faite un porridge au café pour manger mes sons, ça réchauffe le cœur comme on dit !

 

Et ce midi, je sais pas trop, je pense que je vais me faire une salade composée avec plein de bonnes choses dedans Smiley bonheur

Et ce soir, soupe ! Enfin, on verra selon l'envie mais en ce moment j'aime bien avoir ma petite soupe le soir, hier c'était soupe de courgettes avec du carré frais, ce soir je me laisserai bien tenter par un velouté de champignons avec des dés de jambon dedans 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 10:41

Forum Dukan : bonjour le bioflan c est comme la preparation du flan normal mais il est bio et sans sucre ca te permet de le cuisiner a ta sauce lait ecreme et faux

Bonjour le bioflan c'est comme la préparation du flan "normal" mais il est bio et sans sucre, ça te permet de le cuisiner à ta "sauce" lait écrémé et faux sucre. tu en trouves de tous parfums en magasin bio, ça calle, c'est bon, ça se prépare en cinq minutes, ça se vend par sachet de deux à utiliser avec 1/2l de lait écrémé, pour 4 ramequins et le tour est joué!!!! Mes préférés "amandes" et "lavande" Mummmm!!!!

 

Pour moi ce matin ça sera café au lait et pain au son et baies de Goji ; une pure merveille il a plus le goût d'un quatre quart mais comme le vrai...

 

Bonne journée à tous et à toute!!!!

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 10:51

Forum Dukan : ben voici mon chef d oeuvre vous trouverez la recette si ca vous interesse dans ce lien http www proteinaute com recette_pain_au_son_et_baies_de_goji 32

Ben voici mon chef d'oeuvre : vous trouverez la recette, si ça vous intéresse, dans ce lien :

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_son_et_baies_de_goji-3280.html

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 15:48

Aujourd'hui PP

Ce matin :

Une coupelle de FB 0% avec un sauce (1 petit suisse 0%, moutarde douce et échalottes)

Une galette au son avec un cc de dutella

 

Midi :

Une assiette de la mer (crevettes, surimi, moules, gambas)

un yaourt 0%

 

Ce soir :

Un flan au poulet (un blanc de poulet en petits morceaux, et l'appareil 2 oeuf, 2 blancs d'oeuf, 1 yaourt 0%, persil, épices)

Du bioflan bergamote

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 16:20

merci kilotrop je la met en favoris sa ferat 3 jours peut'ètre moins si ma tribue en mange!!.

aujourdhui pp et pas la forme alors c du vite fait.

ce matin un petit sandwich oui! oui! avec une tranche de saumon(pain de light to me).

+1 pot de fb+café.

midi.

jambon de dinde 2 +2steck à cheval+1 yaourt aromatiser.

ce soir.

poisson vapeur.+saumon+fb

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 17:52

Avec plaisir tigressedu17.. tu peux le faire aussi sans les baies de goji et y rajouter du lemond curd ou confiture de rhubarbe ou dutella...

Madakael : tiens le bioflan Bergamote, j'adore !!!

 

Ce soir ; du rapide : Reste de soupe aux choux + endives mélangé avec thon, tomate en quartier, morceau de saumon fumé et vinaigrette onctueuse + en dessert Bioflan café

 

J'aime bien cette page, ça donne des idées !!!!!!

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 18:21

Merci julipe mais je n'ai pas le droit au féculent en phase de croisière.

 

Je pense que je vais le jetter mon tofu. En plus j'ai pris 2 boites :x

 

 

 

 

Concernant le bio flan je vous remerci je vais en acheter, on peut manger à volonté comme le yaourth ?

 

 

Smiley bonheur

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 19:18

Si c'est du tofu déjà cuisiné c'est normal que tu n aimes pas c'est pas à ton gout, achète le nature et mets y les goûts que tu veux ^^ (j adore en salé et déteste en sucré par exemple). Le mien je le mets dans de l'eau chaude, et après je rajoute de la sauce soja (miam miam) ^^ avec du saumon cru ou un poisson ^^

 

pour ma part ce soir, c'est omelette, avec miette de crabe

car je suis en PP et un bioflan abricots et baies de goji ^^

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 19:18

Xtaz, la recette est une recette PROTEINES PURES ! Il n'y a pas de féculent dedans, mais du tofu ! Je t'ai donné le lien pour que justement tu n'aies pas à jeter ton tofu, mais au contraire que tu l'utilises dans une recette qui à mon goût est un délice !

Prends au moins la peine de cliquer sur le lien, je te jure que ça vaut le détour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 20:12

Oui autant pour moi j'ai cru voir des pattes et du tofu mais c'est du tofu en lamelle.

 

Je vais essayer cette recette demain merci

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 08:50

hello.

pour aujourdhui pl!.

déjeuner pâtes bolognaise.

salade verte.

bio flanc coco.

16h.

café et 1 muffin.

dîner.

potage maison.

poisson vapeur citronné.

fb% .

bon lundi

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 08:53

ha julipe j'ais cliquer sur ton lien et la recette me plait bien donc à l'occasion hop au menu! merci du partage

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 11:12

Aujourd'hui PL

 

Ce matin, on ne change pas une équipe qui gagne : une coupelle de FB 0% + une galette aux sons + thé vert

A midi et ce soir aussi :

un flan au poulet (hier j'en avais fait 3)

En légumes : des dés de courge Butternut, sel, poivre, herbes de Provence, au four

Et en dessert : http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_a_la_rhubarbe-6416.html sans la base biscuitée.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 11:18

Aujourd'hui pour Lier PP et journée carême (asiatique) ça donne :

yaourt nature et tofu à tout les repas o_O et café au lait le matin,!!!

vivement demain sniff sniff ^^

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 12:36

Julipe23,

 

 

Je viens de faire ta recette c'est vraiment bon, on peut pas dire que le tofu à du goût mais j'ai une légère impression de manger des pates.

 

 

J'ai pas suivi la recette à la lettre mo j'ai mis des morceaux de poulet et j'ai également ajouté à la fin 2 CS de fromage blanc 0%.

 

 

 

c'est trop bon :P

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 17:58

Ah, ça me fait plaisir que tu aimes Xtaz ! Je l'adore cette recette, je force beaucoup sur le curry  Et moi aussi je mets du poulet

D'ailleurs tiens, je crois que je vais m'en faire ce soir !

 

Sinon ce matin j'ai mangé mon porridge au café + une omelette aux dés de volaille.

 

Ce midi j'ai mangé au self donc choix limité, donc c'était : deux tranches de jambon avec une julienne de légumes, une salade verte avec du rapé de surimi, et une pomme en dessert Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 09:20

Alors ce matin surimi lait et cacao degraissé (pas tout en même temps hein ^^) et cet aprèm ça sera cantine donc... Advienne que pourra ^^

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 10:26

bonjour!.

pour aujourdhui.

déjeuner.

rillettes de poulet+petit pain au protifar.

pot au feu.

glace u yaourt.

16h un café.

ce soir .

bouillon du pot au feu+reste d la viande+fb.

bonne journée

guyserge

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 15:14

avez vous goutter l arome creme fraiche? comment vous en servez vous car moi 1 tentative m a degoutee

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 17:25

je ne l ai pas mais l odeur chez une amie m en a dégouté aussi !

 

pour ma part velouté de potiron, saumon, salade et un yaourt ce midi à la cantine ^^ et ce soir pain complet et on verra ce qui traine dans mon frigo de dudu

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 15:48

Journée PL

ce matin ; comme d'hab, une galette au son aromatisée au beurre (j'ai reçu les arômes que j'attendais et j'ai fais plein d'essais, du FB 0% aromatisé au miel (hier soir j'avais choisi Poire, Amande, Chocolat, une tuerie !

A midi : potage de potiron, flan au thon moutarde, purée de céleri et de la courges butternut et en dessert un bioflan caramel.

Ce soir pareil

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 17:39

hello journée pp pouuuuuu.

déjeuner.

boulette de viande+2filet de poisson citronnés+fb%.

ce soir.

jambon de dinde oeufs durs mayo+re poisson+yaourt aromatiser.

et une tisane!!!

Xtaz02

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 19:20

Moi j'ai commandé les aromes suivants :

 

Crème brulée

 

Caramel

 

Beurre fondu

 

Chocolat noir

 

 

 

 

 

Je ne sais pas trop comment les utiliser mis à part le matin dans ma galette au son que je prépare comme ceci ( 2cs ou 1.5 selon phase, 1 cs de son de blé, 1 oeuf, 1 cs de fromage blanc + edulcorant liquide ) Je vais tester demain de mettre beurre fondu je pense 5 - 6 gouttes et je verais bien le résultat.

 

J'utilise pas mal un arome " vahiné " de vanille que je met aussi dans galette ( 1 cs ) et dans yaourth ( 1 cf )

 

 

 

J'ai essayé 5 gouttes de chocolats noir dans un taillefine 0% et j'avais pas la couleur mais les yeux fermé j'avais l'impression de manger un yaourth au chocolat maison. excellent !!!

 

 

 

 

 

 

J'aimerais bien savoir comment vous utilisez vous vos aromes dukan ?

 

 

les sucrés et salé ainsi que le Nombre de goutte ça m'interesse !!!!!

 

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 17:34

hello!.

perso je met l'arôme beurre fondue parfois dans la galette du matin! ou les gâteaux!hummmmmm gâteaux!!.

bon aujourdhui orgie de viande.

midi.

2/3 morceaux de langue de boeuf.

1tournedos.

2steack haché.

fb%.

ce soir.

léger.

poisson vapeur+yaourt.

pour le dosage de l'arôme j"y vais au pif dison 2/3 goutte selon se que sa donne faut voir!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.