Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vous mangez quoi le matin??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Audrey0310

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:28

Bonjour,

 

J'ai commencé le régime Dukan le 13 juin et j'ai beaucoup de mal a manger le matin. Avant le régime, je ne prenais jamais de ptit déjeuner, je mangeais seulement à midi et le soir. Donc c'est très dur pour moi.

Est ce que vous pouvez me donner des idées pour le ptit déj?

 

Merci et bon courage à toutes.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 21:34

Coucou Audrey!

Comme toi je prenais rarement de petits déjeuner avant, du coup pendant ma PA je prenais du blanc d'oeufs le matin, ou une galette dukan avec jambon et oeuf mais il faut aimer le salé... et un yahourt 0%

Sinon maintenant que je suis en croisières, les matins PL je me fais des pancakes dukan qui sont vraiment bon )

et un yahourt.

Regarde dansles recettes tu as pleins d'exemple de petits dejeuner

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/06/2011 à 21:34

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/petit_dejeuner-9.html

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 21:34

ici c'est porridge Smiley bonheur

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:35

galette dudu ou porridge.

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:43

Café au lait et galette de son d'avoine sucrée et aux baies de goji!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 21:57

porridge la plupart du temps!!! sinon pain de mie, flan... il y a un paquet de petit dej super bon!!!

Audrey0310

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:08

Merci les filles pour vos réponses.

Je vais essayer le porridge mais ça n'a pas l'air très appétissant.

Petite question qui peut être stupide pour certaine mais à quoi ressemble les baies de goji et quel est le goût??

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 22:12

non pas très appétissant, c'est ce que dis mon chéri, mais même au goût lui qui ne fait pas dudu adores!!!!

 

j'en ai acheté mais pas encore goûté!!!!

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 22:14

je suis d'accord avec toi pour le porridge mais je vais essayer aussi !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Audrey0310

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:23

Demain soir, je vous direz c'que j'en pense du porridge.

Sinon la jsuis en train de faire cuire des petis pains aux lait.

AlineAline

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:28

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai mangé une galette avec du fromage.

Audrey petit pain au lait ?

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 22:34

Audrey0310 : les baies de goji ressemblent à des petits raisins secs, mais rouges ! Quelques fois je les mange comme ça, telles quelles, je les picore ! Mais je les préfère quand même cuites ou imbibées (dans un FB par exemple).

 

Sinon, moi pour le petit dej c'est par phases, je change de temps en temps. Je fais des gâteaux dukan, au début c'était plus crêpes, et en ce moment mon péché mignon c'est pain perdu ! Je me fais volontairement une bonne quantité de gâteau dukan, je multiplie les proportions par 2 (avec cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_a_la_vanille-4019.html ) et je le mange sur 3/4/5 jours, entre temps il sèche un peu, mais vu que j'imbibe les tranches coupées dans un mélange d’œuf - lait - édulcorant avant de poêler, ce n'est pas grave ! Et d'ailleurs, en ce moment je laisse aussi tremper mes baies de goji dans le même mélange et je les poêle également ! Le tout ensemble : un régal !

 

Pour la boisson, c'est café avec une sucrette de stévia systématiquement ! Mais je peux ajouter un verre de lait écrémé avec du sirop tesseire 0% à la stévia, ou alors un milk shake (dans un blender, mettre des glaçons, du lait écrémé, du FB 0%, de l'édulcorant & de l'arôme ou du sirop tesseire 0%)

 

Fouille bien le site ! tu y trouveras tout ce qu'il faut en recettes !

Utilisateur64698

Posté le 20/06/2011 à 23:03

Hello! MOi pour le p'tit déj je me prépare des muffins, j'en fait d'avance comme ça je suis tranquille! Je change d'arôme à chaque préparation comme ça je ne me lasse pas! Avant je me faisait les galettes d'avoine mais c'est trop lourd pour moi et je n'avais pas toujours le temps de les faire! Voilà voilà! Bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 01:35

ici c'est porridge, bioflan, cake au chocolat ou moelleux minute au micro onde!

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 06:39

quelle recette pour moelleux minute au micro ondes?

AlineAline

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:47

Pour Audrey0310.

J'ai omis de vous dire hier. Depuis des années je ne mangeais pas le matin. Et j'ai réappris avec un autre régime, naturhouss où il fallait que je mange le matin. J'ai commencé avec de toutes petites tranches de pain avec de la confiture bio que je fais moi-même et sans sucre.

J'ai laissé tomber Naturhouss car je recevais un sachet à chaque visite rempli de de truc pour maigrir et cela me gavais. J'ai arrêté et maintenant je fais Dukan.

Essai tous les matins en commencant par une moitié des crèpes Dukan. Ou même un quart, et doucement cela viendra.

Il faut juste réapprendre à manger et mais y tout ton envie de manger..Si j'y suis arrivée tu y arriveras aussi.

Bonne journée à toutes

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 14:41

voilà le lien:

 

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_urgent_delicieux_5_minutes_top_ch(...)

Audrey0310

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:43

Aujourd'hui j'ai gouté au porridge et ce n'est pas mauvait. J'ai déjà mangé pire que ça!!!

Le souci c'est que je commence à ne plus avoir d'appétit. Est ce normal??

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 03:42

je mange des batons de surimi et un oeuf!

nan je déconne! MDR!

(mais je l'ai déjà lu ... bizarrement la fille a tenu moins d'une semaine et trouve que c'est régime est trop nul ^^ ... forcément!)

 

je mange du fromage blanc avec de l'édulcorant, parfois du "pain" avec les sons, parfois de la tarte aux citrons :P et du cheese cake :P

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 10:28

bah tu sais moi la fameuse galette dukan a failli me dégouter du régime les premiers jours!!

Audrey0310

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:19

Oui moi aussi mais jme suis forcé et en fait maintenant j'aime bien ça!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 17:55

ah non moi je suis devenue une "cake au chocolat" addict!!

AlineAline

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:12

De mon côté la galette Dukan a bien passée chez moi !!

Les filles dites moi ce que vous faites sur une journée comme repas !

Je suis en croisière maintenant et souvent je bloque car j'ai toujours peur que ce que je mange n'est pas bien !!

AlineAline

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:12

De mon côté la galette Dukan a bien passée chez moi !!

Les filles dites moi ce que vous faites sur une journée comme repas !

Je suis en croisière maintenant et souvent je bloque car j'ai toujours peur que ce que je mange n'est pas bien !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.