Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Vous me croyez pas capable hein ....!!

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 12:46

Hey salut les proteinautes !!! je vous rejoins dans cette folle aventure ..ça fait déjà 3 jours et j'ai dejà perdu du poids, c'est magique mais est ce parceque je mangeais trop avant ??!! je sais pas en tout cas je vais pas me plaindre. Ravie d'avoir trouver cette comunauté car c'est vrai que seule c'est un peu compliqué et mon entourage ne me crois pas capable de tenir .. bein on verra bien ... je suis sûre que grace à vous c'est faisable !!

Sinon j'ai deux, trois questions, les crèpes Dukan (oeuf et lait écrémé en poudre) combien je peux en manger pas jour en phase d'attaque car ça fait 3 jour que je jongle entre jambon de dinde, poulet, steak, oeufs ..enfin..protéines pures et là je suis un peu écoeurée !!! je sais qu'il faut varier mais pas trop le temps de preparer et en plus j'ai du mal à elaborer des menus cohérants (j'ai déjà regardé ceux du site) alors si il yen a qui peuvent m'envoyer des menus qui donne envie je suis preneuse.

Avant de commencer j'ai fait une grosse déprime, impossible de m'habiller et en pleure lorsque jvais au travail, (+28kgs après une grossesse) et depuis que j'ai vu ce site j'ai foncé acheter tout ce qu'il me fallait et jme suis jurer de tenir le coup .. ils vont voir ce qu'ils vont voir ;;;nonnn mais...!!! (lol! on verra si je tiendrai le même discourt dans un mois ..) gros bisous tout le monde et bon courage !!

gittebri

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 12:57

Bienvenue a toi mina2011

 

t inquiete pas de l'opinion des gens ils ne peuvent pas comprendre comme c est dur d etre mal dans sa peau lorsqu on ne peut plus se regarder.

Pour ton moral moi je te donne comme conseil ; regarde regulièrement les message des proteinautes.

Pour les recettes prends le temps de les lire et tu verras elles sont très rapides a faire

pour le pdj tu as des bonnes brioches mais surtout varies car tu vas te laisser et craquer

Bon courage

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 13:20

bienvenue a toi mina2011,

c bien tu as l' air motivée mais ce que je te conseille c de cuisiner car tu vas très vite te lasser!

il y a plein de recettes très sympa et simple comme le cordon bleu moi, j' en raffole!

le matin tu peux te faire des gateaux, crepes...prend le temps de faire connaissance avec le site et tu ne pourras plus t' en passer!

bon courage a toi

a+

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 13:21

bonjour mina,

 

bien sur que tu vas y arriver!!!

ce combat c'est le tiens donc donne toi les moyens d'arriver a atteindre ton objectif!!!

n'hesite pas a venir poser des questions aux proteinautes si tu t'en pose il y aura tjs quelqu'un pour te repondre!!

cuisine afin de varier tes repas!!

tu auras aussi des coup de relache, des moments de toute, des periodes de stagnations et on passe toutes par la donc n'hesite pas a crier tres fort si ça va pas!!

fonce ma belle le meilleur reste a venir!!

petitpapillon

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 13:24

Bonjour les filles, moi je suis nouvelle. J'ai commencé ce matin, j'ai 25 kilos à perdre... mais je suis motivée!!! j'ai jamais été aussi grosse beurkkkk!!!! J'espére y arriver! Bon courage a toutes

Utilisateur41320

Posté le 03/03/2011 à 14:33

@ Mina2011 : bienvenu dans le régime.

Saches que ce qui compte le plus c'est toi et ton regard sur toi.

Les autres savent toujours que le seul moyen de ne pas grossir, et ben, c'est de ne pas grossir ! Et cela s'arrête là .

 

Les autres on s'en fout, tu le fais pour toi et rien que pour toi.

Allez l'aventure débute à peine, et la route sera longue.

Mais si tu te conformes aux recommandations et aux principes de ce régime, tu arriveras à ton but.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nassera

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 14:38

salut mina2011 bon courage a toi, tu va y arriver et il n'y a aucune raison si tu fait tout comme il se doit tu arrivera a tes fin je te le souhaite en tout cas et puis FAIT TOI PLAISIR!!!!!

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:13

Cela fait presque 15 jours et pour l'instant je ne suis pas lassée mais bon je cuisine pas mal !! ça me détends ))

J'ai déjà tester pas mal de recettes et même mes enfants me jalouse !!! mais pas touche c'est pour Môman Smiley bonheur

Si tu le souhaites Mina2011 je te donnerais mes menus !

Courage ! je suis sure que nous allons y arriver !! Vive l'entraide ! et ce site est vraiment GÉNIAL !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 17:16

bienvenue à toi !! bon courage!! en meme temps tu as la niak donc sa devrait le faire!!!

attention aux jaunes d'oeufs,dans tes galettes!! ils sont limités!!! 3/4jaune par semaine max!!!

et c'est normale au depart que tu soit degouté sa va passer!!

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 19:34

Heyyy génial cette solidarité, je rentre du boulot KO et je tombe sur toutes vos réponses .. AAAHH ça fait chaud au coeur ..!

Merci pour cette entraide!

FatCarole j''aimerai vraiment que tu me donne tes menus car je manque vraiment d'inspiration (bien qu'ill y en a déjà pas mal sur ce site,

Je commence à vraiment ressentire de la fatigue .. bon je sais pas si c'est le régime ou lmon poids ... j'ai repris le boulo la semaine dernière Dur, dur..

Sinon merci pour ta réponse Sab27 car je crois que j'abuse sur les oeufs et j'ai largement dépassé ce que tu me dis ..crotte alors !!

Faut t'il reserver les gateaux et galetes à l'edulcorant pour le matin ou le soir c'est possible ???

Bon sinon à très vite il faut que je m'occupe du bain de ma tite princesse ...!!!!!

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 19:36

Et au fait si j'ai pas pris ma dose de son puis je en prendre le soir ??

Utilisateur41320

Posté le 03/03/2011 à 19:50

oui pour le son le soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:40

Hello Mina ! exemple pour aujourd'hui :

Ptit dèj : muffin au son avoine et blé avec 1 carré frais et 1/2 tranche de jambon + café au lait écréme

Dèj. au bureau : mini tartelette surimi et reste de poisson + épice cajun + endives et tomates cerises + 1 yaourt

Diner : chiken soupe (poireaux, carottes, navets, poulet) + 1 yaourt

Et je bois au moins 2 litres d'eau sans compter le café et le thé.

Rien qu'à l'écrire j'ai déjà faim ))

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 18:18

Salut Carole !! mercii c gentil c vrai que ça donne envie mais je vois que tu est en phase de croisière plus facile!!!

Je suis en phase d'attaque et c'est de plus en plus dure, jme sans vachement faible aujourd'hui!! Je voulais faire 10 jours d'attaque mais je crois que je vais m'arreter à 7 car j'en peux vraiment plus ...

Sinon en attaque tu mangeais quoi ??

En tout cas génial ton menu, on croirai à peine qu t'es au régime !! quelle ingéniosité ..

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:00

J'ai fait 7 jours en phase d'attaque et c'est suffisant je trouve !! maintenant je fais 1pp/1pl et ça me convient bien ! pour le ptit dèj je mange toujours la même chose car j'aime bien ! et je faisais bcp de sauce pour varié les plaisirs ! midi = viande et le soir du poisson ! essaie de voir sur le site, il y en a pour tous les goûts ! c'est vraiment facile et rapide a préparé !!

Allez courage ! passe une bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.