Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Vous partez où en vacances cet été ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 15/04/2014 à 16:02

Les beaux jours arrivent les terrasses se peuplent...

 

C'est déjà l'heure de poser ses congés et de prévoir la location de l'été ! Youpi !

Alors, vous partez où en vacances ? En famille, en France, à l'étranger ?

 

Ca fait du bien de s'imaginer en maillot de bain (avec ou sans paréo ! )

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 16:55

Ici, on va partir 15 jours chez les parents de mon mari en Belgique, puis une semaine en vendée, d'ailleurs je cherche une location sympa ou un camping, seul impératif, il me faut internet.

Utilisateur129368

Posté le 15/04/2014 à 17:38

Ah oui... ça fait du bien de se projeter en vacances...

Pour nous, ce sera 15 jours aux Baléares en hotel... Au programme : farniente, sport et moments en famille... J'attends çà avec impatience !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 15/04/2014 à 20:58

Excellent !

La Vendée, c'est pas loin de chez moi (je vis en Bretagne) : on lance l'appel pour le camping ! Si des Proteinautes en connaissent un, ca peut etre un bon moyen d'avoir une recommandation. Pour l'Internet, je te comprends, c'est mon impératif vacances aussi Smiley bonheur Accro !!!

 

Pour les Baléares, ca a l'air magnifique. Le sport en vacances c'est cool : ballade, découverte, on fait du sport et on brule des calories sans s'en rendre compte. Pire, on en redemande ! 

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 21:14

Oui si quelqu'un a une bonne adresse, je suis preneuse...

En effet, on est accro a internet, mais en plus pendant nos vacances des travaux seront fait chez nous, et nous allons recevoir les compte rendu du chantier par mail, donc c'est d'autant plus important.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2014 à 07:08

Hummm les vacances ! Vite !

 

Pour ma part ce sera découverte de la région d'Annecy 

Bonnes vacances à toutes !

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 08:20

Aucune idée, je rêve de vacances d'été, 11 ans que nous ne sommes pas partis et cette année on aimerais bien partir

Reste à savoir où

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 13:19

ha!! les vacances pour nous c'est dans nos charentes maritimes pour plusieur mois ont est entre st jean d'angély et rocheforts et là nous y somment pour les vacances de printemps vivement les grandes!!

bealandes

Ce message a été supprimé par son auteur.

PrilouPetitRose

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 23:56

En Tunisiiiiiiiiiiiiiiiie pour la première fois de ma vie je pars en vacances !!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 17/04/2014 à 09:44

Ouhhh y'a pas une petite remorque sur moi pour la moto ? )))

J'aimerai bien passer deja ma certification 125 pour voir si la moto me plait. En passager je suis bien fan, alors je me dis : "pourquoi ne pas prendre le guidon !". Mais je suis une peu peureuse et la vitesse n'est pas ma principale source d'envie ! Alors la 125 pourquoi pas !

 

La Tunisie, c'est très joli et chaud ! Tu vas kiffer, clairement  Tu pars dans quel coin de la Tunisie ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 09:58

oui c est super les vacances et la vendee j adore normale j y habite il y a plein de camping avec la wifi ..pour moi ce sera une semaine en Ariège chez une copine proteinaute ou je suis cette semaine .et ensuite deux semaines chez ma sœur aux saintes marie de la mer et pour finir l Aveyron voila .merci d être la les filles .

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 17/04/2014 à 10:55

Des vacances entre Proteinautes ?  J'espère que vous nous posterez des photos !!! 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 14:44

Forum Dukan : et oui en voila une prise mardi

Et oui en voila une prise mardi

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 17/04/2014 à 15:10

Excellent !!! 

PrilouPetitRose

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 15:20

Hammamet 

bealandes

Ce message a été supprimé par son auteur.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 11:41

Thailaaaande!!! Parcours entre la capital Bangkok et l'ile balnéaire Phuket! Objectif MAILLOT DE BAIN!!!! 

nathy29

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 17:30

Et bien euhhh comment dire, NULE PART ! Comme dab de toute façon lol et puis vu mon physique dégueulasse je préfère pas y penser, même pas à la plage alors que j'habite juste à coté ! Trop trop mal dans ma peau :( D'ailleurs quand j'ai des kilos en trop dans ma tête c'est comme si j'avais plus le droit de vivre ! L'année prochaine peut être mdr En avance je vous souhaite de bonnes vacances 

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 28/04/2014 à 09:54

Ouhla, faut pas que les kilos empechent d'être heureuse et de vivre !

Dis toi que sur la plage, tu ne dois pas être la seule à complexer, tout le monde a ses complexes, plus ou moins importants. Faut pas passer à coté de sa vie pour ca, et tu dois avoir la tete haute de les prendre en main, ces fameux kilos ! Alors aucune raison de se priver : fais comme tout le monde, le paréo est ton ami ! 

nathy29

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 10:27

Coucou, merci "Proteinaute" 

Oui je sais bien je suis d'accord avec ce que tu dis mais je t'assure que pour moi c'estimpossible même avec un paréo. Je préfère ne pas y aller plutôt que d'avoir l'air ridicule  je t'assure c'est pas du cinéma! C'est pas le premier été où je reste chez moi quand il fait beau et chaud mais j'espère vraiment que c'est le dernier 

Tu as trouvé les mots justes; ces kilos m'empêchent d'être heureuse et en ce moment je ne vis pas mais je survis et j'attend que les jours passent et que mes kilos disparaissent petit à petit car j'en peux plus (jespère que ça va marcher sinon plus qu'une solution efficace). Merci beaucoup pour le mess car je me sens si seule et incomprise  Bonne journée !!

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 20:02

pas de vacances pour moi cet été , mais en février ou mars je pars de nouveau en croisière avec une association hésitation encore pour le circuit ( St. Kitts, Îles Vierges , Aruba, Curaçao, puerto rico ) ou ( St. Martin , Bahamas, Miami, République dominicaine, tortola, antigua ) perso j'aurai aimé faire le 2ème circuit bien que déjà visité la moitié des îles mais pour Miami et Bahamas je dis banco à nouveau

je vis en Guadeloupe donc la plage je l'ai toute l'année mais j'y vais très rarement

 

en tout cas je veux perdre mes 20 kg d'ici la pour profiter à fond de ma croisière

dana57

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 09:02

Je pars 15 jours le sud de la Sardaigne avec mon mari et mes enfants.... On adore tous ce coin d'Italie et on se réjouit d'y retourner !

J'espère pouvoir partir avec une plus belle silhouette afin de ne pas avoir peur de me mettre ne maillot et profiter à fond de ces vacances !

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2014 à 10:07

Bonjour bonjour,

 

Deborah 31 ans maman de 2 enfants habite a 30 km nord de Rennes pensé pour toi Proteinaute !!!!

 

Nous partons 1 semaine en aout aux Saintes Marie de la mer, on a trouvé une location a pas chèr !!!!

 

Proteinaute toi qui est de Rennes sais tu ou je peux trouver le chocolat Dukan en poudre qui est a volonté stp ?

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 21:47

Bonsoir, bonsoir,

 

Avec mes deux loulous de 10 et 4 ans nous partons dix jours à Dubai 

Avec un nouveau corps et des kilos en moins.. quel bonheur !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.