Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Vous pensez réellement que dukan ca marche ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 14:40

Forum Dukan : oui eh beeeee vous aviez bien raison accrocheur le titre du post non 61514 sans plaisanter je viens vous faire mon petit retour presque 3ans et demi a

OUI…… eh bééééé vous aviez bien raison !!

 

Accrocheur le titre du post non .

Sans plaisanter je viens vous faire mon petit retour, presque 3ans et demi après le début du régime.

 

Dernière pesée du matin à …64 kg, je n’ai jamais repassé la barre des 67 kilos (et encore après 15 jours de burgers au etats unis).

Tout va bien dans le meilleur des mondes, je me trouve tres bien comme cela. J’ai trouvé un bon équilibre alimentaire associé il est vrai à beaucoup de sport.

 

Donc voila un petit mot d’encouragement pour celles et ceux qui sont en plein dans le regime. Vous pouvez y croire : CA MARCHE.

Be strong.

 

Pour rappel, moi avant : 88Kg

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 14:40

Forum Dukan : moi ce matin

Moi ce matin:

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 14:41

Forum Dukan : en octobre 2015

En octobre 2015

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 14:42

Forum Dukan : ascension du galibier 2014

Ascension du Galibier 2014

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2016 à 19:10

Et be ! Impressionnant!!!!! 

 

C'est vraiment chouette pour toi et aussi pour nous de voir des témoignages si punchy!

 

Ben, dis donc, t'as pas le vertige!!!!

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2016 à 19:38

Rhô le beau gosse .. yepaa bravo et merci pour cet avant après après et bien après ... ça donne de l espoir ...

 

Par contre octobre 2015 me file le vertige .....  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2016 à 22:32

Bravooo

C est vrai que le sport motive et permet de garder la ligne

Mais depuis ton premier régime tu fais toujours attention non ?

Fais tu toujours ton jeudi PP ?

Bonne continuation et merci de nous encourager

 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 06:31

grand bravo garenne super tu peux étre fière de toi et merci pour le avant après bonne journée

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 09:16

Merci

 

Choupette: Oui je fais toujours une journée protéine (le lundi pour part) mais je ne prend plus le son d'avoine depuis très longtemps.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2016 à 09:40

Merci de ta reponse garenne,

C est super cool, mais en faite je "jalouse" un peu les hommes qui ont tendance à perdre plus vite que les femmes,

c est vraiment trop injuste lol

Mais je reste motivée

Encore Bravo à toi

Heu petit conseil, ne perd pas trop, c est pas beau un homme trop maigre lol et puis continue le sport, ca entretient la forme (je parle en connaissance de cause)

Bonne journee

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 11:18

J'ai autant de facilité à perdre du poids qu'en prendre on va dire!!

 

Je suis descendu à 61kilos au maxi mais à 64 je me trouve bien.

 

Oui je fais beaucoup de sport, vélo principalement (7 000km l'année dernière) qui consomme énormément de calories, ce qui me permet de garder facilement mon poids. Et aussi de la natation (une à deux fois par semaine) et course à pied de temps en temps.

 

Tu pratiques quoi comme sport?

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2016 à 11:52

Je fais principalement du sport le midi, 6 h par semaine mini, en salle des cours collectifs, abdos,fessiers,renforcement musculaires et step (2 fois) j adore

Quand il fait beau je cours un peu, j essaye deux fois par semaine 10 kms ( bon en ce moment c est tapis de course, quand j ai envie)

Sincerement j ai l avantage d habiter la campagne et je prefere courir dehors, je vois plein de bebetes sympas lol

Ici j encourage vivement les dukanettes a faire du sport, le plus dur c est de commencer, apres on deviens vite accroc non ?

Bon d ailleurs j y vais ce midi, je mange a 11h30 (au bureau) pour etre prete a mon cours de 12h15

La natation j en ai fait 2 ans avec une collegue, 2 fois par semaine, et puis il a fallu arreter suites a de nombreuses otites a repetitions, domage j aimais ca !!

Bonne journee a toi

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 13:50

Au vu du sport que tu fais tu vas facilement arriver à destination et te maintenir  

Et oui je suis bien d'accord... le sport c'est très addictif à partir d'un moment.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2016 à 16:04

HEUUU ben j en ai toujours fait du sport !!!

Sauf qu a mon avis je me disais que je compensait ma gourmandise avec le sport

A croire que la gourmandise avait le dessus !!!

Et du coup, avant qu il sois trop tard et que je baisse les bras, j ai preferer faire le regime dukan, que j ai deja fait en 2010.....sans stabilisation, comme beaucoup ici

Tu fais quoi dans la vie ? ( a part du sport lol)

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 16:28

Aie oui sans stab c’était voué à l’échec…

 

Je bosse le cul sur une chaise, je suis chef de projet sans le packaging de luxe pour la parfumerie.

Pour faire plus simple, je conçois et développe des bouchons de parfums et toi ?

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2016 à 22:37

Moi je suis comptable dans une entreprise de 200 salariés

le cul sur une chaise aussi, enfin un petit fauteuil, suis pas chef lol

Voila je viens de faire un pain dudu, un peu marre de ma galette du matin

j adore cuisiner ca tombe bien

bonne soiree a toi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 05:42

Bonne journée et encore bravo on s'accroche

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2016 à 09:14

@ choupette:

Slt, j'espere que ca va et que tu te fais pas trop de nœud au cerveau avec la tva, les afacturations et les notes de frais 

@valeriedudu:

Slt, j'espere que ca va, merci beaucoup pour les félicitions 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2016 à 09:35

cc garenne,

Ha te revoilou !!! et bien non je ne gère pas la TVA, heureusement car c est pas mon truc lol

Oui sinon je vais bien, demain ca fera un mois chez dudu et 4kgs 700 en moins, suis assez fiere de moi et motivee a continuer

Et toi toujours du sport ?

Bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2016 à 15:55

de rien garenne pour les félicitations je dis ce que je vois , choupette bravo pour tes 4kilos 700 en moins super continue

Bonne fin de journée avec la motivation

Tagagibus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 16:31

Je ne fais qu'un passage

et Merci de me rassurer ... après avoir fait deux jours de voyage j'ai l'impression d'etre toute bouffie de partout.

En tout cas félicitations 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 09:04

Merci Valerie & Tagagibus 

 

Salut Choupette, ca va? la courbe descend toujours pour toi ?

 

J’ai fait un peu moins de sport cette semaine à cause de la météo exécrable, en détail ci-dessous.

 

Mardi Midi : 1.3Km de Natation

Mercredi soir : 1H de Home trainer (velo dans le garage)

Jeudi soir : 1.4Km de natation

Samedi matin : 1H de Home trainer

Dimanche soir : 1H de Home trainer

 

Soir environ 4H30 de sport alors que je tourne rarement au-dessous de 8H mais pas possible de sortir le velo sous ce déluge.

 

Bonne journée.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2016 à 21:14

Cc a tous

Oui gare ne ma courbe descends tout doucement, la semaine dernière je n ai rien perdu, mais bon avec l escalier Et le repas de gala c est normal et puis me reste 5 kgs a perdre, c est les plus dur mais j y arriverai, en tout cas j ai la motivation

Ce soir j ai couru 30 minutes soit 4 Bon kms

Mardi midi 1h renforcement musculaire en collectif

Mercredi midi 1h gym en collectif 1h step le soir

Jeudi midi 1h gym tonique en collectif 1h tapis de course (suivant ma forme)

Vendredi midi 1h step

Voila mon emploi du temps sportif

A savoir que je le fait car j en ai envie, en faite le corps réclame, tu dois comprendre

Bonne soiree

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2016 à 08:45

Félicitation, belle évolution !

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 15:48

Merci leeloo c'est gentil mais ta coube est superbe aussi. Tu te tiens le bon bout faut pas lacher ^^

 

@choupette: Coucou, bon j'ai remis les choses en route avec le retour du beau temps.

35 km vendredi apres le taf

35km samedi pour me mettre en jambe

Et... 152km hier... 6h de velo 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.