Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Vous perdez du poids a partir de combien de jours svp ???

cafeliegeois

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:21

Bonsoir moi j ai commencé le 20 juin. j aimerais savoir au bout de combien de temps vous perdez vos premiers kilos les filles ? est ce long ou pas pour pour perdre car moi depuis un jour je suis le régime à la lettre et j arrete pas de faire pipi mais j ai un ventre comme une baudruche je ne sais pas si j ai maigrit . merci de vos conseils

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 21/06/2011 à 18:25

Demain matin, tu te pèses ! 

eva40033

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:25

Moi ya deux moi kan jai commencé j'avais perdu au bout de 3jjrs de PP en sachant que j'en est fait 8 et j'ai perdu 4kilos ! en revanche j'avais aucun prob au niveau du ventre et le pipi pas plus que d'habitude !!!

Bon courage...

cafeliegeois

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:34

merci les filles pour vos témoignages !!!

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:35

J'ai fait 5 jours d'attaque et c'est au bout de ces 5 jours que j'ai constaté que j'avais perdu ... 1 kg, pas fulgurant donc et pas très rapide (comparé à d'autres j'entends ^^)

 

Ca dépend de chacun je pense la perte de poids

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 18:37

café, tu te peses et tu te mesures ! tu verras que dés fois les mesures sont plus parlante ....mais j'ai perdu dés le lendemain en ce qui me concerne avec une moyenne d'1 kg par semaine !

 

eva , c'est fait je ne vais pas polémiquer , mais 8 jours d'attaque .....oula ...

eva40033

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:41

bein sa a payer jai perdu et le max c'est dix jours mais j'ai preferer m'arreter a 8 !! jai kan mm 16kilos a perdre !! enfin la je suis revenu a mon poin de depart !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 18:54

eva , je t'ai repondu sur ta page perso !

cafeliegeois

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:55

en fait pour etre honete je ne me pese pas ! je le voit dans mes vetements je sais que c est très bete !

nanouh

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:07

salut a tous!!!!

 

j'ai commencé le regime dukan le 18 juin je me suis peser au bout de deux jours et le 20 je peser 73.300 et aujourdh'ui 21juin j'en suis à 72.400 ! tout sa pour 1m67 mon objectif c'est de perdre 13kilos et faire 60kilos!!! j'espere que je vais tenir le coup bon courage a tous bisous

eva40033

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:41

MAMAMAG: dsl mais kesk tapel page perso ????lol je suis sur ce site depuis 2jrs donc je connais pas encore tt !! et pour repondre aussi a se que tu ma dit au nivo d 8 jrs pp bein je me suis pas lancé au piff kom sa j'ai fait mon calcul poids dukan !!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 19:42

eva, moi j'en ai 22 à perdre, mais je n'ai fait que 7 jours....

eva40033

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:45

d'accor mais en mm tps la ya un jour de difference lol donc voila et je me repete mais j'ai pas fait sa au piff jai etais sur le site dukan qui ma calculé le nombre de jours pour chaque phase donc voila !!

apres je sais pas !!!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 20:15

Ah ok, c'est dukan qui t'a donné 8 jour. En fait à la question voulez-vous perdre du poids rapidement tu as répondu oui ? C'est juste par curiosité que je te pose la question. Dans tous les cas, si Dukan dit 8, c'est que c'est 8.

eva40033

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:27

j'ai marqué oui en effet !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.