Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vous trouvez que c'est normal ?

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:29

Bonjour les filles,

 

Dites moi vous trouvez cela normal, je me sens moins gonflée et hier je trouvais que je nageais un peu dans mon jean mais quand je me suis pesée ce matin la balance m'affichait du poids en plus à la limite je suis remontée à mon poids de départ...euuuh sachant que j'ai fais quelques écarts ce WE.

Ca vous ai déjà arrivée ce genre de situation ? Se sentir dégonflée mais la balance n'affiche pas la même chose ?

En tout cas je suis partie du bon pied, me suis prise en photo et c'est pas joli du tout à voir du coup j'ai des flash maintenant et ça me motive, vive le lundi pour bien commencer et reprendre à partir de maintenant sans écarts 

 

Bisouuus

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 10:31

Oui moi ça m'arrive, je me trouve plus fine, moins de rétention d'eau mais je pèse plus lourd sur la balance..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 10:34

Salut, oui c'est normal comme dit PERLEDELAIT, on évacue l'eau et on perd en volume, ce qui ne coincide pas tjrs avec le poids. Bon courage!

DOUJA

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:38

moi aussi ça m'ai déja arrivé donc no stress :quel que soit le chiffre que la balance affiche l'essentiel c'est de sentir bien dans sa peau, d'aimer sa silouhette face à un mirroir, de se sentir plus lègère, plus souple aujourd'hui j'ai mis un pantalon qui me collait d'habitude et ça me va trés bien d'ailleurs j'ai même oser le porter avec une petite doudoune courte et j'en suis fière!

courage et bonnes chances à vous toutes!

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:23

oui c'est normal est d'ailleurs cela encourage quand le poids ne bouge pas

en début de régime le mieux est de se mesurer et crois mois ,même si un jour( ou plusieurs)ton poids ne bouge pas ton "métre ruban"ce jour là se chargera de te remonter le moral...... allez courage nous y arriverons

Poupette13

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:09

oui, il m'arrive de temps en temps ce genre de chose, mais en général à la pesée du jour d'après tout est rentré dans l'ordre. Sur l distance si je puis dire la descente de poids se poursuit ... donc pas d'affolement, tout va bien.

Bonne journée !

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 13:55

Youhouuuu vous me rassurez les filles, je vous remercie ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule à avoir le même souci, ça me motive à continuer mes efforts je ne lâcherai pas le morceau lol 

 

Pour le moment aucun craquage à l'horizon et j'en ai pas envie du tout , il me reste un bout de gâteau au choco dukan que je garde au cas où pour le goûter 

Poupette13

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 14:19

C'est exactement comme ça qu'il faut faire ... et puis tu as tout à fait le droit de craquer pour des aliments qui sont sur la liste ... je suis très gourmande , je me prépare des cakes ou des gateau dont j'ai pris la recette sur ce site, que je déguste ensuite sur 2 ou 3 jours au moment du dessert ou bien en petit en cas .

Ne crois pas qu'en t'affamment tu vas maigrir plus vite ! lol

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:03

comme la balance me contrarie trop j'ai decide de prendre mes mensurations et ouaaaaaaahhh c'est encore plus motivant

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 08:15

Yep yep yep

bonjour du matin !!! il pleut ici, enfin c'est presque les 4 saisons en une seule journée waooww mais on baissera pas les bras les filles oui oui, vous aviez raison ce matin la balance a affiché des grammes en moins youpiiiiiiiiii !!

 

Encore une question siouplé, j'alterne 1/1 et demain je devrais être en PP mais on va déjeuner avec des collèges, puis je passer en PL ? Du coup ça me fera deux PL à la suite, est ce que je continue comme si de rien n'était après ?

 

Merci encore là je demande conseil pour ne pas gaffer 

nougatines

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 08:30

Laimel, ça m'est arrivé aussi, je fais 1PP/1PL, et une fois j'ai fait 2 jours de suite PL, dans la foulée, j'ai refait 2PP, et ensuite je suis revenue à 1PP/1PL, pas de répercussion notable !

sevang

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 08:35

laimel le tout c'est la regularité dans ce cas passe pour 1 semaine en 2/2,surtout il faut faire attention a la preparation de legumes c reellement nature au resto quil faut les demander,sinon tu as le tartare!

 

j'ai stagné egalement un moment et là ca repart mais j'ai pu verifier l'anecdote "regles " car en effet la periode avant plus de perte de poid et une fois l'arrivée 500gr/j en moins!

j'ai fait un ecart obligatoire egalement vendredi soir au resto mais pas pris un gr!

par contre je me sens fatiguée et vous?

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 09:07

Ah ok donc je vais faire comme ça 2PL et 2 PP et ensuite revenir à 1/1 

Oui bien sûr légumes natures en espérant que ça sera possible lol

Moi je suis fatiguée mais c'est parce que je ne dors pas assez.

 

Sevang essaie le magnésium ça fait vraiment du bien 

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 10:02

SEVANG, perso je prends tous les matins une dose de juvamine au guarana. Debout 6h couchée jamais avant minuit!

Poupette13

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:18

Sevang, si tu es fatigué anormalement et sans raison apprente , va voir ton médecin, il te conseillera certainement une prise de sang afin de vérifier.

Bonne journée

sevang

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 21:14

merci les filles je vais attendre un peu,car regles plus debut de regime ça peut etre ça! je verrai si ça dure!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.