Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Vous vous pesez combien de fois par semaine ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 09:29

au debut de mon régime, je me pesais tous les jours, ensuite j'ai fait tous les 2 jours et maintenant, c'est tous les 3 jours !

stephnotr59

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:33

moi c tous les jours...même si je sais que c pas bien...ça me motive...et même si ça stagne je ne me décourage pas...donc je continue comme ça...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:34

moi c'est quand je le sens ! au feeling, mais de toute façon tous les samedi...

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 09:34

je te conseille au moins tous les 2 jours minimum car des fois, d'un jour à l'autre tu reprend lègèrement ...

Utilisateur18922

Posté le 25/02/2011 à 09:35

moi c'est quasiment tous les jours! c'est plus fort que moi! c'est le 2ème rdv matin après les wc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur18922

Posté le 25/02/2011 à 09:35

d'ailleur ce matin elle m'a encore fait plaisir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 09:36

moi seulement -100g ce matin :-((

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 09:41

j'suis pas un exemple...Tous les jours, voir aussi le soir pour faire des estimations à la con...Et 2 balances + la wii !! YEAH

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 09:43

moi je ne me pèse que sur la wii !

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:45

moi aussi tous les jours, ce matin - 400 gr comme ça je controle mieux.

hier, j'ai mangé 3 petits pots de flan aux oeufs à la vanille avec de l'agar-agar c'est peut-être pour ça que la balance ne descend pas très vite, mais le principal, c'est que ça descende.

qui peut me dire si on peut prendre le Profitar en phase d'attaque PP?

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 09:46

moi au début je perdais beaucoup, et là de moins en moins :-((

Utilisateur18922

Posté le 25/02/2011 à 09:48

c'est normal et ç'est ça qui est dure!! mais meme si on perd doucement au bilan a la semaine et mensuel si tu regarde tu aura perdu je viens dailleurs ce matin d'observer ma courbe et je me suis rendu compte que je continu a perdre 3/4 kg par mois donc pas mal!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 09:50

je pars en vacance le 2 avril, j'aimerai bien avoir tout perdu d'ici là pour être en phase de conso mais là c'est pas gagné !

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:09

Moi je me pese sur la wii tout les matins, je sais se n'ai pas bon mais t'en pis j'ai appris a me voir prendre ou perdre au fil des jours.. !!

bina9311

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:17

moi au debut tous les jours et maintenant tous les3 jours çafait encore plus plaisir de voir -600g au lieu de -100/-200g tous les jours meme si au final ça revient au meme!!! tout est psycologique!!!

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:29

leia78: -400g en 1 jour c'est top!!!

 

moi aussi je me pèse tous les jours ce qui me permet de me dire tiens j'ai pas bu assez ou trop ou ce toléré ne me convient pas... et après je note tous les dimanches et je calcule ma perte de poids de la semaine au moins si je reprend 200 gr un jour ou si je stagne bah sur une semaine bah j'ai toujours des kgs ou des grs en moins!!!

Zozo42

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:45

Tous les jours les 15 premiers jours, maintenant c'est 1 ou 2 fois par semaine!

marylou14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 11:10

Pour moi c'est tous les jours, j'aimerais bien espacer mais je n'y arrive pas, j'ai en ai besoin ça a un côté rassurant.

Nolaka74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 11:53

Pour moi, je n vais pas me peser tout les jours ! je vais me peser 1 fois par semaine, soit tout les jeudis jour du début de mon régime !!! les variantes dû au système hormonal, que je ne comprends pas tellement (rétention d'eau...) me mine !!! je sais que je perds lentement et si je tiens bien mon rythme alimentaire après chaque règle la baisse de poids et intéressante ... voiloù !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 16:24

Une fois par semaine!

Le samedi matin, car forcément, si on suit les règles, en une semaine, on doit perdre. Et ça m'aide à tenir le week end. 

 

Je ne me prend pas la tête avec l'eau des légumes, le toléré suspect qui ne me va peut être pas, le +100 grammes du mardi soir... non non!

 

Et j'ai un sourire plus qu'éclatant tout au long de la semaine.

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 19:53

moi tous les jours c'est tellement mptivant!!!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 20:00

je pense que je vais me repeser demain

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 07:01

je me suis repeser - 400 g

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 11:47

moi meme poids ce matin!!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 15:53

maintenant je me pèserais lundi matin voir mardi matin ( je vais surement faire des ecarts ce soir et demain ) :-(( je vais plus oser me peser

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.