Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Voyage à l'étranger; prévenir la reprise de poids !!!!?

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 18:57

Bonjour les proteinautes !!!

 

Visualisez la scène :

Perdue dans les bidonvilles d'un pays asiatique prônant le végétarisme, vouant un culte aux féculents (tubercules mais surtout les farineux), aux aliments fris dans une huile dont on ignore l'origine, ou tout simplement dégoulinant de graisse, pas de viandes ou de poissons (et celles ou ceux que vous trouvé vous y toucher pas, si vous tenez à la vie) sauf si vous aller dans les restaurants les plus chers... bref, l'enfer pour un ou une proteinaute.

 

La seule chose qui soit tolérées en phase de croisière que je pourrai trouver la bas c'est de l'eau en bouteille.

 

Alors faire attention, oui, je le ferai autant que possible mais j'aimerais prévenir la reprise de poids..

Il y a le son d'avoine, le protifar, mais je ne vois pas bien comment je vais les consommer.. shake à l'eau ? beurk..

 

Et je suis tombée la dessus :

 

http://www.newpharma.be/pharmacie/regime-dukan/443718/regime-dukan-devorcal(...)

 

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un en a déjà pris ? Est-ce que cela a des résultats ? Avez-vous autre chose à proposer ?

 

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils !

 

Aelis.

Utilisateur1865

Posté le 30/01/2014 à 22:27

Perso je ne crois pas aux pilules miracles. Mais apres je n'ai jamais teste.

 

Je suis comme toi je pars en vacances dans quelques mois et je m'angoisse c'est limite si je ne veux pas rester chez moi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hoian

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 22:29

Tout comme vous les filles, je suis en phase croisière depuis 2 semaines, 6,2 kg en 28 jours jsuis super contente, mais je pars dans 15 jours en vacances dans un club tout compris et j avoue que j appréhende vachement... Tous les conseils sont les bienvenus

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 08:53

Sophia : Je ne crois pas non plus aux pilules miracles, mais c'est un produit Dukan.. et le régime Dukan fait des miracles non ? D'ailleurs, je n'espère pas perde de poids là-bas, je veux juste éviter d'en reprendre, donc si je peux trouver un produit qui sur un courte période peut m'aider pour ça... :(

 

Je veux y aller pour ma part mais le fait de savoir que je vais me nourrir de l'exact opposé de mon alimentation actuelle me terrifie...

 

Hoian : Si tu pars en club je pense que tu auras plus d'opportunités de faire attention tout en te faisant plaisir

"Je pars en vacances et je suis en phase de croisière. Comment puis-je faire pour ne pas reprendre le poids perdu sans avoir fait la phase stabilisation ?

Il va falloir slalomer entre les tentations. Si tu pars dans un club vacances, il y a souvent un buffet "à l'européenne", ca sera plus simple : crudité, viande grillée et poisson seront tes meilleurs alliés. Ne t'affame pas, et continue à boire beaucoup. Essaie d'emmener du son d'avoine pour mettre dans tes yaourts. Je peux te conseiller le Devorcal, qui est un complément alimentaire que le Docteur Dukan conseille.

Bref, il faut limiter les dégâts tout en profitant de ses vacances !'

Source : http://www.proteinaute.com/la_foire_aux_questions_faq_sur_la_methode_dukan-18.html

 

 

Félicitations pour votre perte de poids ! J'espère en perdre tout autant sur un mois  

depayns

429 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 11:16

@Aelis : En ce qui me concerne, ça fait 7 ans que je vis en Asie et ça ne m'a vraiment pas empêché de faire Dukan, bien au contraire !

Tu pars dans quel pays ?

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 18:07

@Depayns : en Inde ....

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 01:29

kikou alors faut pas flipper ! bon vu comment t expose le truc ca fait peur evidement mais moi je suis partis cet été 1.5 mois au maroc ! tu sais le pays ou on mange la sauce le pain et encore la sauce et le pain et ou evidement dire non a un plat c est un affront abomibable !!! mdr ah oui et puis le msemen les patisserie le the hyper sucré a la menthe bref !!!!

 

j y suis partis a 89 et j etais en flippe total car chez mes beaux parents ont contrôle rien et encore moi ce qui tombe dans l assiette ;=)

 

g manger de tout !!!! le pain les gâteaux la sauce tt mais jamais resservis et en ptite quantitee ! resultat -5 kilos !!!!!!! a mon retour j ai repris ma croisisere et tt s est bien passé ! alors je crois que tt est question de dosage et depense ! tu mange un truc gras ? compense dans les promenade et limites les quantitée !

 

allez j espere t avoir rassuré et surtt oui dudu c est un regime ! mais c est pas une prison non plus ! les vacances c est pas tte l année alors m*rd* faut vivre un peu !!! non ? ! des kissoux !!! bye

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 10:46

Coucou Chatonpinke,

 

Oui j'expose ça de manière un peu trash, c'est voulu aussi. J'y suis déjà allée plusieurs fois et la mal nutrition générale là-bas (autant chez les pauvres que chez les riches, pour différentes raisons bien sûr) m'a littéralement choquée...!

 

J'appréhende beaucoup ce séjour, car même ici le moindre écart me coûte cher sur la balance.. Le fait que tu aies perdu 5kg sur le temps de séjour est complètement fou :o . Je connais bien la cuisine Marocaine, très bonne cuisine, et très riche !

Tu ne t'es jamais resservie, j'en ferai autant. Petite quantité, je ferai mon possible (bien que je ne choisisses pas les portions et la gaspillage là-bas vu la pauvreté et source de lourde culpabilité..). As-tu consommé des produits Dukan pendant ton séjour ? Compléments alimentaires ? Sons d'avoine et ou de blé ?

Le gras sera à toutes les sauces et à tous les repas, j'espère que mon corps fera résistance !

 

Certes c'est un régime et pas une prison mais quand je vois le nombre de personnes qui prennent tout voir plus à cause de craquage ça me fait peur.. =)

 

Merci beaucoup, tu me rassures déjà pas mal 

 

Bisous !

 

Aelis.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 16:09

alors ecoutte moi 100 grs d haricots verts et bam +800 grs ! tu vois le truc ? mdrr mais sur une periode le corp reagit diferement ! oublis pas le gras casse pas la cetose ! donc evite le sucre fuit le ! et limite le ! pour le reste te prends pas trop la tete vraiement et comme je t ai dis compense par la marche ou autre !!!!!! je pense que c est gerable ! emmene un paquet de son d avoine ;=) et un draineur ! moi j avais emmener mon draineur et c tt je t assure -5 kilos ;=) allez on y crois et donne des nouvelles !!!!!!

 

conseil : NE TE PESE PAS LA BAS !!!

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 18:56

Ouais je vois le truc... ^^'

 

D'accord, je fuirai le sucre ! 

Et je prends tout ça avec moi ^^

 

Je donnerai des nouvelles, merci beaucoup pour tes conseils Smiley bonheur

(pas de souci je n'aurai pas de balance là-bas xD )

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 19:32

allez j attends de tes nouvelles !! passe de bonnes vacances !!!!

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 20:35

Je pars pas tout de suite, mais je tiendrai au courant ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.