Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

voyage de noces le 14 mars, je serai mince non mais grrr#&@& :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarahdew

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 08:11

Bonjour a tous les proteinautes!

Nous nous sommes maries le 1 er spetembre, ce fut comme tout les mariages, une journee extraordinaire. Elle aurait pu etre merveilleuse si je n avais pas pris tout ces kilos suite a mes differents traitements pour une maladie orpheline qui me fait souffrir chaque jour:-(

mais bon j ai la chance d avoir un homme qui est un amour et me soutient au quotidien!

J ai parfois des crises compulsives ou je me nourris de "conneries"depuis que mon fils,la prunelle de mes yeux,et partit a 14 ans pour suivre ses etudes a 400km de chez nous et parfois ne rentre qu une fois par mois:'(

Alors avec l annonce de mon homme du voyage de noces j ai decide de me battre contre tout ca et d etre au moins en accord avec mon reflet dans le miroir car actuellement le corps qui me transporte n est pas le mien :-P je ne me reconnais pas avec ces 15 kg de trop!

Je me suis lancee mercredi 5/12 ,le lendemain de mes 35 ans, j ai fait 4 jours pa et la je suis en croisiere. J ai perdu 1kg4....vivement que ce chiffre augmente!

Courage a toutes et j espere trouver ici la force d aller jusqu au bout grace a votre soutien!!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 08:25

Coucou bienvenue. Félicitation jeune mariée ! Lol

 

C'est tout a fait jouable et faisable de perdre ce poids pour la date que tu le souhaites il suffit de s accrocher et bien suivre le régime.

Ne tqt pas sois patiente et ça va descendre...

 

Bonne croisière et courage !!!

sarahdew

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 08:38

Merci Adelela pour ton petit message d accueil et de soutient, ca fait plaisir!

J espere y arriver cette fois, je n en suis malheureusement pas a mon premier regime ....

J ai deja fait dukan il y a 3 ans environ j avais tout perdu, je me sentais mince et belle (lol) mais un nouveau traitement m a fait reprendre de nombreux kg et le moral etant tres tres bas a cause des douleurs quotidienne je me suis laisser aller....

Et toi comment te sents tu?

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 08:42

Ah d accord bain ne tqt pas je lis pleins de gens qui sont a leurs deuxième Dukan et ils perdent tout autant!!!

 

Dommage pr la reprise mais bon ça arrive tu avais fais la consolidation ?

Moi ça va merci, je fais l alternance 1/1 c'est top enfin elle me convient bien

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 08:50

Coucou sarah bienvenu  et félicitations à toi pour ton mariage 

Sa va aller tu va voir tu vas les zigouiller tes vilains kilos tu va voir comment c'est bon de voir la balance qui descend, descend..... Gros bisous et bon courage c'est que du bonheur 

sarahdew

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 08:59

Merci Adelela et lilie, je vois que ce forum est exactement ce que je cherchais, des coups de pouce, et de l entraide.

Je compte egalement faire une alternance 1/1 pour eviter la lassitude, mais perds t on autant que 3pp/2pl?

Par contre je galere un peu sur le site, je n arrive par ex, pas a aller sur vos presentations en passant par vos profils....

Vite vite lilie que ces vilains kg bouees disparaissent que je me plaise a nouveau!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 09:05

Ah je c pas mais c'est déconseillé... Je sais qu'il faut faire autant de PP que de PL. Mais toutes les alternances ce valent il faut trouV la bonne et je pense après c'est mon avis que 1/1 est plus tenable a la longue !

 

Ah bain en mm TPS je ne me suis pas présenter sur le site a mon arrivé !!! Lol

 

Oui on va les dégommée pr de bon c kilo !

sarahdew

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 10:14

ok adelela je vais suivre ton conseil et faire 1/1. as tu deja essaye les produits dukan, genre la pate a tartiner, la sauce salade?

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 10:19

oui j'ai essayé tous les produits pratiquement lol

 

alors la sauve salade est vraiment bonne si t aime la sauce balsamique.

Ensuite le 'dudutella' faut pas s'attendre a un mracle, ca fait pate a tartiné avec un arrière gout de noisette avec des crêpes c'est bon.

 

Quant aux sauces, la mayo dukan très très citronné, j'ai pas aimais par c/ le ketchup est top je le préfère aux autres ketchup 'normaux' d'ailleurs lol

sarahdew

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 10:26

merci de tes reponses, je vais voir pour trouver cela chez auchan ou carrefour peut etre.

bisous et bonne journee Dukane

maany59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 10:52

Coucou,

 

je voulais te souhaiter un bon courage pour perde ces kilos, avec le soutiens que l'on a ici on ne peut que y arriver .

 

moi je suis en croisiere depuis hier et j'ai choisi 1 jour pp / 1 jour pp+pl on vera le resultat..

 

j'espere que ton voyage de noce se passera comme dans tes rêves .

 

A bientot et bonne continuation

sarahdew

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 11:38

Bonjour Maany, d apres ce que tu me dis nous en sommes au meme point , nous allons pouvoir nous soutenir mutuellement!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 12:22

Derien, j'ai tt trouV a carrefour pr les biscuits et le reste en parapharmacie j'en ai fais plusieurs et elles ont ttes des produis Dukan donc je pense que tu vas trouV !

 

Bne journée a toi aussi

Biz

maany59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 14:11

Oui nous sommes au même point avec nos peur et nos crainte lol !! oui soutenons nous pour nous debarasser de ces kilos. on va les faire fondres ces petits rigolo lol.

 

comment tu fonctionne dans tes repas ? une journée normal pour moi c'est:

 

matin café, yaourt sveltesse arome vanille

 

midi saumon

filet de dinde griller sauce fb moutarde

coca ou sprit 0

 

un petit café pour mon moral lol

 

soir : muffin des de jambon degraissé

steack haché

yaourt

coca ou sprite 0

 

et bien sur toute la journee je bois de l'eau dans le raisonnable bien sur 

 

je ne mange jamais entre les repas, si vraiment je n'en peux plus je mange une tranche de jambon ou baton de surimii avec un grand verre d'eau pour caler tout sa en attendant le repas du soir.

 

mais j'avoue que cela n'est pas évident les premiers jours

 

h=aujourdhui je me suis fait des courgette farcis un régal les tout sans matiere grasse lol

 

bon courage pour cette journéee

sarahdew

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 06:40

Bonjour maany,

Donc pour moi c petit dej: cafe au lait et pain de mie dukan.

Ce midi: boulettes de boeuf sauce tomates/poivrons et haricots verts . Fromage blanc.

Ce soir : coquille de poisson /champignons.

Je prefere aussi ne pas prendre l habitude de grignoter entre les repas. Si j ai faim je prends du fromage blanc ou un bonbon sans sucre.

Je bois enormement toute la journee. Avec mes cachets je suis assoiffee deja en temps normal

faut que je reste motivee ma balance n a pas descendue en deux jours au contraire j ai pris 500g mais legumes et menstruation ....faut que je tienne bon!

Allez on ne craque pas on tient bon!!!

sarahdew

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 06:44

Bonjour adelela et merci! J irai faire un tour a carrefour des que possible!

Tout se passe bien pour toi?

Hier mon mari pour mon anniv m a fait la surprise d un massage a domicile en duo ct genial!

Vivement que je sois mince pour lui

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 08:47

Bonjour! Ah génial ça a du te relaxer j'en aurai bien besoin pedant les vac j irais sûrement en institu me fr plaisir !

 

Pour moi ça va nikel même pas envie de craqué depuis bientôt 2 mois, en fait j suis tellement équoeuré d avoir pris autant de poids a cause de tte ces conneries que j peux plus les encadrer !!!!!! lol

 

& toi ça va ? Soyons motivée !!!

 

Ce midi j suis en PL donc ce sera salade et Steack de soja basilic et vs?

 

Bne journée 

sarahdew

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 11:05

Je te comprendq adelela je suis tellement boudinee dans mes vetements que je me degoute et pas envie de craquer non plus!!! Ce midi boulette de boeuf sauce poivrons/tomates et haricots verts. Fromage blanc en dessert.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 17:24

Pas de craquage a l horizon cet aprèm ??? Lol

 

Moi j'ai fais des crêpes Dukan là Humm je préfère goûter car le soir j'ai jms jms faim!

sarahdew

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 21:01

Non aucun craquage ,yes!!!

Moi ce soir coquille de poisson et haricots jaune. Ct pas mauvais

j espere que la balance ce sera decidee a descendre demain matin....c ma mauvaise periode donc elle est bloquee:-(

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 21:25

Ah bain déjà tu vas te peser après une journée PL donc bon moi je me pèse le lendemain de PP c'est plus motivant !

 

Moi aussi j'ai eu une semaine et demi de stagnation et j'ai rien lâcher j'ai rien chanG et d un coup c'est redescendu sans s arrêter donc bon y'a des périodes cme sa je pense.

Quand on a nos règles aussi on réagit pas tous pareil mais en général on stagne. Alala difficile d être une fille!!! Lol

 

Bne soirée 

sarahdew

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 17:23

Ah c cool t efforts ont paye!

Je suis contente je me suis pesee ce matin et suis redescendue de 500g c est ce que j avais pris avec l arruvee de mes regles! Pourvu que ca dure!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 10:33

Coucou Sarah jspr que tt va bien pr toi !!! Je vois que ça descend donc je suppose que oui 

 

Courage !!!

sarahdew

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 02:17

Hello adelela!

Oui ca va suis contente limite je ferai une petite dans dans la salle de bain a chaque fois que la balance descend!mdr

toujours pas de craquage!

Et toi??

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 22:48

Coucou les filles vous allez bien?? Moi nickel la balance continue de descendre encore 1.2kg en 8jours sa y est j'ai perdue 14Kg  je suis heureuse!!! Moi qui m'attendait à tout au plus 10kg à noel j'en aurais sans doute perdu 15 d'ici là  heureuse ouf  et pour vous tout va bien?? bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.