Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

voyage en croisière 5/5, on voyage ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 17:23

Je suis contente que t'ai aimé!!! J'en refait ce soir, j'adore trop!!! aucun toléré et pas de sons!!!

 

MIAM!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 19:17

Euh jaimerai bien cette recette de tiramisu lol

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 08:17

Perdu 400gr jsuis a 75.9 c bof bof mais c un bon debut on va dire et vous ?

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 09:13

+300g ce matin ! snif ... commencer la semaine comme ça jaime pas !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 13:14

Ca commence mal pour toi on dirait

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 19:46

Moi je ne me suis pas encore pesée... J'ai passé le week end chez mes parents  pas de craquage  Mais pas d'infidélité à ma balance alors j'ai attendu!!! Je vous dirais ca demain matin!!

 

Le konjac ca change la vie!!! On les a cuisiné facon asiatique avec des légumes chinois poulet et sauce soja!!! et ce soir en mode bolognaise!!! ca fait du bien!!!

En plus on peut en manger dès l'attaque, donc en PP 

 

Allez, on garde le moral les filles!!!!

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 21:57

Hello les filles,

 

Je vois que vous tenez, bravo...

 

Je tiens également, pour le konjac, j'en mange régulièrement

 

Bref bonne soirée

Estelle

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 07:37

+300 hier, + 200aujourdhui ...

 

pas le moral ! Mes nuits sont courtes, je travaille beaucoup .... j'vous avoue que c'est dur dur là !

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 09:02

Coucou les filles!!!

 

Estelle: ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!

 

Toti: T'inquiète pas, ça me l'a fait l'autre jour et c'est redescendu d'un coup! En plus avec le fatigue, ca n'aide pas :( t'es en PL? Je le redis, j'ai supprimé quelques jours les tolérés pour casser ce pallier :(

Te démotive pas!!! Tu va voir, ça va l'faire!!!!

 

Bonne journée et pleins de bisous!!

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 09:20

je suis en PL demain ... et depuis le debut du regime je n'ai pris aucun toléré ... ça me fatigue ...

 

Je ne vais pas lacher mais c'est pas simple tout le temps

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 09:38

-300gr pour moi toti +500 pour toi c que t en pl c pour ca ?

 

Bravo celia 

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 20:42

Hello,

 

Alors pour moi le moral est beau, j'ai la pêche et pourtant je n'arrête pas de courir au boulot...

 

Bref je suis le régime mais sans y penser....

 

Bonne soirée

Estelle

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 07:58

Coucou les filles !!

 

Ouf -800g pour moi ce matin ! et je debute mes 5 jours pl ! un peu de vert !!!!! bizaremment ça me manque quand meme de plus en plus mes ptits legumes !!!!

 

Et vous ça va comment?

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 09:31

Coucou les filles!!!

 

Pour moi, -200g aujourd'hui 

 

Toti: Oh je suis contente pour toi!!! ca va te rebooster!!! on garde le cap!!!

 

Estelle: C'est cool, tu peux faire ton régime sans vraiment t'en rendre compte  en plus tu gardes la forme!! que demander de plus??? 

 

Moi je tiens le coup grace au konjac!!! Ca nous (mon chéri aussi tient le coup!!) a vraiment fait du bien!!! On a vraiment l'impression de manger des pates, meme à la bolo!!! A moins qu'on en manque tellement et que ca fait tellement longtemps qu'on se rend plus compte lol

 

J'ai trouvé une recette de foie gras  J'essaye de je vous tiens au courant!!! Y a meme du faux gras jaune dessus, ca m'a fait rire lol Bon, je ne promet rien, je tirais déjà au coeur en achetant les foies de volailles (j'aime pas du tout les abats...) et la, j'appréhende d'ouvrir la boite!!! lol J'espere que ca va valoir le coup et que ca sera bon!!!

 

Bonne journée!!!

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 10:54

tu testes pleins de choses c'est extra !

6,3kg pour toi 6,2 pour moi et depuis 28 jours ttes les deux ! finalement on a perdu pareil , stagné ou repris différemment ...

 

bonne journée les filles !!

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 11:38

Oui, c'est aussi ce que je me suis dit 

Donc y a des moments difficiles mais il ne faut pas s'inquiéter!!! Le résultat est quand même là au final  D'un jour à l'autre, c'est tellement aléatoire...

C'est sur que ça fout un coup au moral quand on voit qu'on prend même 100g ou qu'on stagne, surtout si on ne fait pas d'écart..., mais faut restées motivées!!!

 

On continue, on continue, on continue!!!!!!!!!!!!!!!! ET ON LACHE PAS!!!!

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 20:23

Bien vu HCecilia

 

Bon pour moi comme dit en se moment cela va, mais mon pb à moi c'est le WE.....

Le WE c'est là où j'ai le temps, le temps d'avoir envie, le temps de me dire je mangerais bien.......

 

Bref, je n'ai jamais craqué un WE mais c'est là que je me dit (et je dois me le dire TRES FORT) continues ne lâches pas parce ce que si tu lâches, tu n'y arriveras plus.....

 

Bonne soirée à vous toutes

Estelle

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 08:10

Coucou les filles !

 

+700 ce matin pour moi :'(

 

Pas cool ! et toujours aucun ecart ni toléré !

 

Je ne vais pas à la selle mon probleme est là je pense ! mais etant en pl je vais manger du vert !! et ça c'est cool !

 

Allez je garde le moral parce qu'il m'en reste 2 dizaines à perdre encore !!!!!!

 

Bises bonne journée !

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 09:18

Coucou les filles!!!

 

Toti: Je pense que ça doit etre pareil pour moi donc je ne me suis pas pesée aujourd'hui, ça sert a rien de confirmer une reprise que je soupconne!!! lol Les légumes ne m'ont pas vraiment aidée :( J'ai même utilisé de la rhubarbe (autorisée même en PP!!) et qui est bonne pour le transit :(

 

Demain retour en PP... Mais avec du konjac et de la rhubarbe, ca sera moins dur 

 

Estelle: C'est clair que quand on a le temps, on y pense...et on est vite tenté!!! Faut voir les choses autrement: oui on a le temps, mais le temps de cuisiner!!!

Moi je suis encore en congé parental (plus pour longtemps, encore 10jours) et c'est sur que c'est pas évident d'etre à la maison!!! Quand j'aurais repris le travail ca sera différent, mais j'ai peur de plus avoir le temps de cuisiner :(

 

Avec tout ca, le temps n'aide pas le moral :( Marre de cette pluie :(

 

Bonne journée les filles!!!

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 08:18

Coucou les filles !!!

 

J'espère que vous allez bien ou mieux ...

 

-100g sur les 700 que jai repris ... pfff quelle galere !!!

 

Je lache pas ! ce soir sortie avec les copines ! elles vont toutes manger ensemble et je les rejoindrai pour le verre de coca light de fin de soirée ! ds un pub "le bureau" pour une soirée sextoys ! alors meme si je suis un peu deg de ne pas manger avec elle j'espere pouvoir mamuser !!!

 

des bisous

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 09:26

Coucou les filles !!

 

-200g pour moi ce matin  Je voulais pas me peser aujourd'hui mais quand mon chéri m'a annoncé que c'était -500 pour lui, j'étais curieuse de voir où j'en suis 

 

toti: ne t'inquietes pas!!! Tu vas vite les reperdre!! Et la sortie va te faire du bien!!! J'adore le bureau!!! Tu devrais t'éclater!!!

 

Au fait, pour le fois gras, pas trop de goût :( en fait il faut de l'arome d'alcool, mais n'en ayant pas, ils conseillent de mettre un peu de cognac ou porto, mais qui compte en toléré :(

Ne sachant pas la dose, il n'y avait pas trop de goût (un peu celui du foie) donc je ne sais pas si je referais quand même... C'était pas trop mauvais et assez ressemblant, mais décue :(

 

Ce soir c'est hamburger  faut que je trouve une recette de pain 

 

Voili Voilou  Plein de bisous 

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 08:21

Coucou!!!

 

J'espere que vous allez toutes bien  Week end pluvieux :( encore... :(

 

Toti: Alors cette sortie???

 

La bonne nouvelle: -300 !! Super contente 

 

Hier le pain à hamburger bof bof :( mais ca a fait du bien de se dire que je mangeais un hamburger lol

 

Aujourd'hui, lapin a la moutarde 

 

Bisous!!!

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 11:17

Coucou !!!

 

J'envie ta motivation pour faire tous ces plats !!!! c'est genial !!! le lapin a la moutarde c'est delicieux jen ai fait un avant hier !

 

La soirée genial !!!!! mais je me reveille la !!!!! je suis aphone ! mais trop bonne nouvelle !!!! jai perdu 1kg2 !!!!!!

 

truc de fou !!! bon g pas mal dansé aussi ! alors jme dis que si je faisais du sport un peu tous les jours ça descendrait encore plus !!!! à voir ....

 

J'ai la wii, pendant la sieste des petits il faudrait que je fasse u ptit truc !!!

 

Toi aussi ça baisse c'est cool ! ça redonne la peche !!

 

Bisous bonne journée

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 11:52

Oh je suis super contente pour toi!!! c'est super!!!!

 

Je pense que ca t as fait du bien de t'aérer l'esprit et de bouger 

 

Pour la cuisine, ma motivation c'est l'envie de bien manger!!! et ca occupe une bonne partie de la journée, ca évite les tentations!!!

 

Ma belle mère m'a donné une recette de pain au four, sans sons mais avec protifar (ou profitar ca dépend...) et apparement ca ressemblerait à de la baguette!!! J'essaierais avec le lapin et je vous tiens au courant!!! La baguette, le bon pain, me manquent...

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 13:45

Moi cava bof. Mais vous je vois que ca avance c'est cool 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.