Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

voyage en croisière 5/5, on voyage ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 08:17

Et hop là ! me voici en croisière !!! toujours motivée, ma phase d'attaque de 7 jours est très bien passée j'adore la viande !

on voyage ensemble ?

Bises

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 09:38

Coucou!!!

Je suis également en croisiere 5/5 (depuis lundi) ... j'accepte ton invitation de voyage, entre co-pilote c'est surement plus facile!!!

Contrairement a toi, marre de la viande: les légumes me manquaient!! Et comme les PP reprennent bientot, je teste des recettes PP pour m'aider à tenir plus facilement!!

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 10:09

Bonjour et bienvenue,

Bravo pour ta face d'attaque....

 

Estelle

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 10:50

ah cecilia c'est vrai que je pense avoir de la chance d'aimer la viande ... parce que punaise !! on en bouffe !!! lol

Merci Estelle !!!

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 13:20

Alors la croisière est longue mais plus sympa, à commencer par les recettes....

 

Tu verras, il y a un placebo pour tous les plats que les autres peuvent manger;;;

 

Tu as de la chance d'aimer la viande à ce point parce que moi perso c'est pas mon dada

 

Bonne journée

Estelle

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 14:21

Travaillant chez moi (assistante maternelle) j'ai du temps pour cuisiner en plus !

presque 6kg en meme pas un mois c'est trop top Estelle !!!

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 15:33

Oui effectivement,

 

Pour cuisiner c'est un peu plus compliqué chez moi, pas impossible mais compliqué, je dois tout anticipé...

 

Je suis Assistante de Direction et je rentre très tard le soir donc..... Je m'arrange, je cuisine un peu le soir, le WE le matin avant d'aller bosser bref....

 

Je suis contre les plats cuisinés donc je m'éfforce de toujours cuisiner pour moi, les enfants et bien sur .... le mari.

 

Donc c'est assez sportif certain soir mais bon

Qu'est ce que j'aimerais avoir le temps......

 

Estelle

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 21:34

ça fait du bien de repasser aux legumes quand meme !

 

je recommence à m'eclater avec mon momix ! mais j'apprecie toujours autant ma viande

 

prochaine pesée jeudi !

 

Non je ne craquerai pas avant.

 

Jte comprends Estelle ! ne pas avoir le temps de cuisiner quand tu es au regime et surtout celui ci ça doit pas etre evident ... car bcp de restrictions quand meme !

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 07:21

Bonjour,

 

Les restriction on fait avec mais c'est surtout les 2 repas, un pour ma famille (mes chameaux) et un pour moi....

J'ai un mari et des enfants qui aime les pommes de terre et pour eux c'est leur légumes préféré, les pâtes ,le riz et la crème fraiche sont des aliments sacrées pour eux également....

Bref j'ai essayer de les faire manger un peu comme moi mais cela n'a pas marché....J'ai eu une fuite d ela maison vers le mac do, restau divers et kebab donc....

 

Par pitié pour notre compte en banque je leur est refait ce qu'ils aiment

 

Estelle

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 08:59

C'est vrai que ce n'est pas evident de cuisiner deux repas :( moi c'est pareil et c'est un peu chiant parce que du coup je cuisine sans gouter donc des fois je previens que le resultar va pas etre forcement au top lol

Par contre niveau tentation, j'suis tellement contente du régime que je ne craquerais pas pour l'assiette de mon chéri !!!

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 09:19

oh oui mon cheri et mon fils aussi sont de vrais gourmands ! jleur fais leur petit plat en sauce tous les jours !! grrrr mais bon ça va ! par contre oui je ne peux pas gouter ... sinon ... j'ai bien peur que sinon ... lol

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 09:49

Faut rester motivée on tient le bon bout!!! on "craquera" sur nos repas de gala plus tard!!!

 

La je vais tester une recette de brioche... j'vous dirais ce que ca donne!!

 

Courage et Bonne journée les filles!!

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 09:11

Hello,

 

Cela me rassure, je ne suis pas la seule à devoir cuisiner 2 plats....

 

Bref des soir c'est terrible...

 

Aujourd'hui j'ai déjà préparé 2 pique nique, un normal pour mes chameaux (mari compris) et un pour moi...

 

Bonne journée,

Estelle

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 10:03

Coucou les filles!!!

 

Me voilà a nouveau en PP ... rien que d'y penser les légumes me manquent déjà!!!!

 

Hier, la brioche etait super bonne!!! Si ca vous interesse:

 

-15 CS de lait écrémé en poudre (à mixer pour que ca soit fin)

-2oeufs (séparer les blancs des jaunes et les monter en neige)

-1 sachet de levure boulangere (qu'il faut bien laisser monter sinon c'est vraiment raplapla!!)

-1 CS d'édulcorant liquide

-arome

 

Par contre, comme on a le droit à seulement 3CS de lait écrémé en poudre/jour (c'est écrit "de préférence" parce qu'il contient du sucre...), j'ai utilisé des moules à muffins, j'en ai fait 10 donc je peux en manger 2/jour 

 

Aujourd'hui je teste les éclairs au café 

 

Bonne journée à vous 

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 10:42

Coucou ! moi mini quiche en prepa ainsi que tout un pic nic car aujourdhui jemme mon ptit monde chez moi ! à disney !!!! un pic nic dukan prend de la place !!!!

Je vais tester ta brioche !!!! ça me dit bien !

 

Bisous

 

Bon courage ! les legumes arrivent !!

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 12:06

Bon pique-nique et amusez vous bien!!

 

Je viens de finir mes éclairs au café  je laisse refroidir au frigo, j'ai juste gouté la creme patissiere qui est excellente!!! J'ai trop hate Smiley bonheur Smiley bonheur

 

La je me lance dans un pain au four, vous avez deja essayé??? Parce que le pain micro onde ca va 5min... lol

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 12:17

ah je nai jamais essayé non ! ni les eclairs !!!!! il faudra m'en dire des nouvelles !!

allez go !!!

bisous

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 10:30

Hello,

C'est marrant toti0409, toi tu était à Disney hier, moi j'étais à Europapark en allemagne, même genre de parc, aussi grand bref....

 

J'ai également emmené mon pique nique...

 

Par contre cela a été dur, constamment des odeurs de pains, de sucrerie etc..

 

Bref j'ai résisté.......

Estelle

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 11:27

Coucou !!

 

moi c'est bien passé !

 

malgré les sandwich paté de tous mes hommes ... ouf !!!

et comme je ne suis pas sucré pas de tentation ! la tentation était dans les boutiques mickey !!! pfiouuu pas le meme prix qu'un paquet de jambon ! donc pas de craquage dans les bibelots non plus !

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 11:49

Re-bonjour,

 

Alors c'est chouette pas de craquage non plus...

 

Bonne journée

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 08:16

Coucou !

 

Dur ce matin... j'ai repris 300g... .aucun ecart pourtant ! Je le savais qu'il ne fallait pas se peser tous les jours !

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 09:27

Coucou les filles!!

 

Contente que vos sorties se soient bien passées!!! Moi j'étais invitée chez mes parents pr un couscous...mais pas de craquage!!!

J'avais préparé mon pain et mon dessert (eclairs au café et j'ai pu faire ma journée PP comme prévue 

 

Ne t'inquiète pas toti0409  je pense que ca depend aussi des périodes du mois ou tu peux etre plus ballonnée que pendant d'autres et si tu as mangé "lourd" la veille tout en respectant ta phase... Je suis sûre que d'ici demain tout sera rentré dans l'ordre 

 

Pour les éclairs, c'était hyper bon!!! Mon homme a adoré et ma mère etait épatée qu'on puisse manger ca pendant un régime!! => http://www.proteinaute.com/recette_eclair_au_cafe_comme_des_vrais-5138.html

 

Par contre, je n'ai pas réussi le glaçage donc je cherche une solution pour ca 

 

Bonne journée les filles 

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 09:30

ah génial !!! merci beaucoup ! je vais tester tout ça !

Merci Cecilia ... je vais lacher la balance jusque jeudi ... ça fait que 2 jours à la zapper ! je vais reussir ....... jespere !!!

Bonne journée !!

HCecilia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 09:48

Moi pendant mes 5 jours PL j'avais un peu de mal a vouloir me peser parce que j'avais peur d'etre moins motivée : on perd moins vite qu'en PP... donc je me suis qd meme pesée pour voir comment je réagissais a ce changement (j'ai pas eu de soucis mais une perte moins "fulgurante"

Attends peut etre d'etre en PP 

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 10:47

Hello,

 

Merci beaucoup pour la recette je viens de l'imprimé, je vais juste enlevé les tolérés et les remplacer par des tolérés et je pense que je vais la tenter le WE prochain....

 

Moi par contre cela fait plus d'une semaine que je stagne et sans toléré et sans craquage, je penses que je passes un sacré cap, les 70 ont toujours été dur à passer pour moi donc je prend mon mal en patience....

 

Bien nous verrons déjà demain,

Bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.