Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Voyage voyage

mayouyoute972

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 08:01

je ne suis même pas encore à la moitié de mon objectif et j'ai un petit stress pck au mois de mai jpars en voyage aux usa et la grande question est: comment vais-je faire ??? je veux profiter du voyage et des découvertes culinaires sans sombrer dans l'orgie et en plus je ne veux pas prendre de poids !!!

THE dilemme, si quelqu'un a déjà passé ce cap, je veux bien de ses conseils pleaseee

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 09:34

Coucou!!

 

J'ai passé une années aux USA pour études, et c'est à cause de cette année aux USA que je me suis mise au régime Dukan! Je sais pas si tu as un séjour tout compris. Si ce n'est pas le cas, je te conseillerai d'acheter en supermarché ce dont tu as besoin pour plus ou moins continuer à suivre le régime! Mais si ton souhait est de découvrir la nourriture typiquement américaine... Tu vas pas pouvoir continuer le régime et tu vas exploser tous tes efforts 

 

Tout dépends de ce que tu veux réellement!

 

Courage!

LlianeGrohl

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:40

Hello Mayouyoute,

Dans quel coin des USA pars tu?

Je vais moi aussi aux USA cet été, Floride et New York... D'ici là je serais en phase de stabilisation, mais j'ai quand même déjà bien réfléchi au problème de la nourriture, car comme toi, j'ai envie de gouter (et je suis une grande gourmande), mais en faisant attention, car je ne veux pas reprendre de poids!!

J'ai lu que le docteur dukan conseillait dans ce genre de situations exceptionnelles (vacances/ voyages) de passer en conso (à confirmer par d'autres proteinautes svp!!), car cela te permet un repas de gala, et d'être plus flexible au niveau des repas.

Je pense que tu auras toujours moyen de trouver de bonnes salades (attention à l'assaisonnement), de viandes / poissons grillés dans les restos... En plus leurs portions sont souvent beaucoup plus grandes que chez nous, donc on peut facilement se contenter d'une entrée en tant que plat principal...

En tout cas, oublie les fast foods! Et évite tous ces desserts gras et sucrés qui ont l'air délicieux mais qui coûtent très très cher au niveau des kilos!

En tout cas tiens moi au courant à ton retour, car ça m'intéresse de savoir comment tu as géré la chose, vu que je serais dans le même cas bientôt :o) donc tous tes conseils seront les bienvenus!

 

En tout cas, bon voyage à toi, profites en bien!

dedekoko

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:24

Salut,

 

Je suis partie un mois ax états-unis l'été dernier. Je ne faisais pas Dukan à ce moment-là, mais même sans ça il a fallu faire attention ! On a réussi à ne pas grossir en ne faisant que deux repas par jour... Car les portions sont très grosses et on voulait finir pour en avoir pour notre argent ! Les américains ont même l'habitude de repartir avec le reste de leur assiette dans un "doggy bag" pour le lendemain chez eux.

On a aussi beaucoup marché : il faut prévoir un séjour un peu sportif !

Dans le petit déjeuner américain, tu trouveras toujours des oeufs, du jambon de dinde... La viande est très bonne là-bas, et si tu vas en Nouvelle-Angleterre ils proposent beaucoup de poisson et de fruits de mer. Par contre faudra faire une croix sur les desserts qui sont très voire trop sucrés (dommage car leurs cheesecakes sont incroyables).

Il y a souvent beaucoup de choix dans les resto, et par exemple ils font attention aux végétariens ; peut-être qu'ils ont des plats light aussi (?). De manière générale, quand tu iras au resto, n'hésite pas à demander des détails au serveur, l'accueil n'a rien à voir avec la France.

 

En espérant t'avoir aidée,

 

bon voyage !

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:37

Salut mayouyoute972, je te conseil de faire tres tres attention durant ton voyage, car apres avoir vécu 2 ans a NYC, je suis revenu avec casiment 20kg en plus. donc meme si ça te coutera un peu plus cher de manger mieux, fais bien attention quand meme car il est tres facil de tomber dans tout ça, car la bouffe est très attirante la bas, surtout des choses qu'on voit à la télé et qu'on a envie de gouter une fois sur place etc....

Et ne t'inquiete pas, tu pourras passer d'excellente vacances la bas meme si tu ne découvre pas la cuisine americaine, qui n'est meme pas de la vraie cuisine, juste un mélange des choses les plus grasses, frit dans de l'huile ! donc tu ne perds pas grand chose ! en y reflechissant, je regrette beaucoup de ne pas avoir su me controler ou me freiner la bas.

Bon courage, et surtout surtout bonne vacances, amusent toi bien parce que les US ça vaut trop le coup !

Utilisateur41320

Posté le 12/04/2011 à 10:42

hello,

 

J'ai une question très con (oups ! ) c'est quoi une spécialité culinaire aux USA ?

 

Je connais la gastronomie française, italienne, les spécialité allemandes, ou nordiques, les spécialités du Maghreb, de l'orient ..

Mais là j'avoue que je sèche .

A part le chili con carne et les hamburgers et la cuisine grasse ... ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 10:44

Frire tout ce qui est comestible! :P

 

Et rajouter 3 tonnes de glaçage sur tout ce qui est sucré! Yummy!

Utilisateur41320

Posté le 12/04/2011 à 10:59

ah ça me rassure ^^

Donc même sans régime, je sais que ce sera dure de trouver de la vraie nourriture ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 11:08

Non, comme plusieurs l'ont dit, ça se trouve! Mais c'est plus cher

dedekoko

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:56

Je suis d'accord avec Kawena, les américains peuvent faire de la bonne cuisine (en tout cas dans le nord-est), mais c'est plus cher. La viande de boeuf en particulier est meilleure qu'en France.

Les hamburger, les mac and cheese peuvent être délicieux (il faut chercher), mais ça serait un repas de gala...

mayouyoute972

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:58

après toutes vos réponses et mûre réflexion je vais faire une semaine de PP/PL et éviter les écarts, jusqu'à présent j'en ai pas fait ( et dieu seul c que j'en ai eu !) pour ne pas tuer tous les efforts que j'ai déjà fait.

Pour info je vais à new york, je vous tiendrai au courant à mon retour

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 13:36

mayouyoute je ne vois pas comment tu vas pouvoir faire PP/PL à new york! j'y ai passé 10 jours là bas l'année dernière (je ne faisais pas dukan)! on s'est fait énormément plaisir avec mon frère: pancakes le matin (ils sont délicieux!!! va chez sarabeth's vers harlem, planet hollywood sur times square!), le midi on a fait salades, japonais (il y en a partout du jap dans les boutiques), une part de pizza, hamburger) et le soir pareil avec des fruits en veux tu en voilà (ils en vendent dans la rue!) et puis on a...marché! tous les jours, au moins 8h par jours, mais c'est un plaisir là bas: résultat: pas pris 1 gramme!

 

ma soeur qui faisait dukan quand elle y est allée y était restée 4 jours! elle voulait faire PP/PL aussi: mais déjà dans l'avion côté USA la collation c'est un sandwich chaud jambon cheddar (et rester sans manger c'est chaud) et du coup là bas elle a arrêté pendant 4 jours! elle a mangé de tout; glaces, cupcakes, cheesecakes, tout ça en faisant en long et en large lla broadway avenue! et bien elle n'a rien pris et à très bien repris sa croisière en rentrant!

 

Allez à new york et manger dukan je ne sais pas comment c'est possible!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.