Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Vraiment besoin de soutien!

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 01:41

Voilà, depuis une semaine je fait quelque chose de pas bien du tt

 

avec le ramadan, je fait un écart chaque soir et puis je me fait vomir. je sais que ce que je fais est extrêmement dangereux et je ne conseille cela a personne . c'est ma culpabilité qui prend le dessus!

 

j ai tellement envie de perdre et envie de manger en même temps ! je suis frustré et dégoûté de mon comportement!!

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 02:35

Ah non , fait pas ça . Tu as fait un écart , c'est pas bien mais reprend toi , c'est pas la fin du monde . Tu ne va pas reprendre 2,3 kg pour un petit écart . Tu as vraiment bien perdu en 26 jours , continue juste comme si rien c'est passé , et essaye de ne plus faire d'écarts et tout va bien ce passer . J'ai moi aussi fait un écart au " début " , un gros même , je m'en voulais mais j'ai juste continuer et j'en ai plus refait . courage , et ne lâche surtout pas le régime , Pense a comme tu sera a 65 kg , regarde les avant/Après d'autre proteinautes sur le site , c'est ce que je fait a chaque fois que j'ai envie de craquer et ça m'aide vachement , a me dire qu'un jour moi aussi je vais avoir un beau corps . bonne continuation & bon courage. tu va y arriver !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 03:14

allez bikiki, de la volonté et surtout pas de vomissement c'est ta santé que tu es en train de mettre ne péril, les écarts, certes mieux vaut les éviter maintenant ce qui est fait est fait et il faut que tu te reprennes!!! pèses toi demain soir avant la rupture et ensuite reprends le régime normalement sans écart et si tu es frustrée ne fais que des PL pendant le ramadan, le doc dudu l'a conseillé pour les personnes qui ont du mal!!! mais surtout arrêtes tout de suite tes bêtises (ne te fais pas vomir!!!)

es tu aidée par un médecin depuis le début de ton régime? as tu des personnes autour de toi qui t'aident? il est important que tu sois soutenue par ton entourage pendant les premeirs temps de ta sérieuse reprise surtout en ce mois sacré!!! je comprends les difficultés que tu peux avoir car moi aussi je le fais mais tu seras tellement fière quand tu auras atteint ton juste poids et surtout penss que certes ce ramadan se fera sans gâteaux, bricks mais qu'au ramadan prochain tout ceci sera de nouveau sur ta table!!!

alors go go go et si jamais tu n'as pas un post sympa avec un petit groupe sympa avec qui te peux discuter je t'invite sur celui de chat13 "cherche copine pour phase croisière" franchement c'est bon enfant et solidarité, entraide et partage de recettes sont nos mots d'ordre!!!

surtout courage et stp arrêtes ces vomissements car tu mets ta santé en péril!!

Utilisateur67833

Posté le 14/08/2011 à 05:43

Pourquoi ne pas se préparer pour le soir profusion de dessert Dukan?Ce sera plus facile,as tu des arômes?Les arômes te permettent d'avoir une sensation très agréable,des bonbons avec de l'agar agar et des vermicelles de konjac pour te caler.

Tu as tant de possibilité sans te sentir frustrer!

 

Quand aux vomissements,le risque final est la crise cardiaque par perte du potassium,avant ça ulcère,brulure de l'œsophage,déchaussement des dents....C'est n'importe quoi!!!Morte,tu ne pèseras plus grand chose,c'est sur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 09:30

merci les filles pour votre soutien! , j’arrête ses conneries!

 

je vais me préparer des petit plats avant la rupture du jeune, et la prochaine si je fais un écart et ben tans pis il restera là, comme ça si je reprend 2 kilos et ben je vais me réveiller!!

 

bis

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 12:51

bon ca fait plaisir de te retrouver un peu plus posititve!! surtout dis toi que dans quelques mois quand tu auras ton nouveau corps tu seras tellement contente!! allez courage et re bienvenue dans dukan, celui sans craquage et sans vomissements mais la première chose à traiter sont tout de même tes pulsions alimentaires!! car sans pulsions aucune culpabilité donc aucun vomissement et tu peux le faire puisque tant de personnes y arrivent et tu n'es pas différnte des autres! juste une volonté de faire, une motivation certes mise à rude épreuve parfois mais un résultat tellement satisfaisant au bout! alors le jeu n'en vaut il pas la chandelle?

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 23:15

bonjour bikiki les duducopines ont raison ne te fais plus vomir je sais ce que c'est je l'ai fais il y a quelques années j'ai toujour problemes d'estomc ,j'ai boussilles les dents, la gorge ,et quand tu prends l'habitude ta du mal a la perdre et sa ne m'as pas fais maigrir au contraire je me suis bousiller la santée s'il te plais ne fais plus ca!!!!!!!!! tu fais un ecar ben c'est pas grave tu feras attention de ne plus le faire courage ne fais plus ca sa detruit crois moi aller sache que ont est la si tu as besoin bisous nesite pas je suis la quand tu veut

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 23:20

alors bikiki ca a donné quoi cette journée??? tu t'es pesée??? as tu résisté à tes envies et tes pulsions??? tiens nous au courant

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 23:31

oui merc choupette, ca vas j ai fait un cheese cake dukan qui est super bien passé, j ai pas craqué donc pas vomis, et j ai pas repris , mais pou avoir le verdict de la reprise de poid faut attendre

 

bis

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 00:02

t'inquiètes pas le principal c'est que tu te sois reprise en main maintenant il faut continuer et surtout si tu sens que tu vas craquer précipites toi sur ce post et envoies nous un message comme ca pendant ce temps tu mets rien à la bouche et ta pulsion s'en va...

sinon conseilles essaies le hamburger dudu je te post la recette trop bon moi j'ai mis une tranche de fromage allégé pour remplacer la viance des grisons, de la moutarde, un steack (ils en conseillent deux) mais j'ai pas un gros appétit de base et trop bon franchement j'étais calée et j'ai rien pu avaler d'autre ce soir

sinon vraiment contente que tes démons ne soient pas revenus aujourd'hui c'est un premier pas vers ta victoire!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 00:03

voici pour la recette et bon ap

http://www.proteinaute.com/recette_burger_gourmand-5061.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.