Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

w/e d'attaque!! Qui vient avec??

vickaki

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 12:22

Bonjour!

Je suis vraiment motivée de passer a la phase d'attaque pendant ce we. Le temps est idéal (if fait froid - pas vraiment de activités en dehors de la maison). Ceux qu’ils l ont envie, ils peuvent m’accompagner ! Ca serait un vrai plaisir pour moi !

Au fait, j ai pas beaucoup de kilos a perdre.. En ce moment, je pèse 60kg (ce matin) après avoir commencer une régime chez un médecin.. J ai commence en septembre et je pesais 63.5kl. Elle ressemble trop a celle-ci, j ai perdu seulement 3 kilos, mais le pire est que je gonfle chaque fois que je fais du sport. Avant mon tennis je pèse 60.5 et le lendemain je pèse 61.5. Les instructions de ce médecin m’ont coute quasiment cher niveau argent, car j étais obligée a choisir mes desserts et mes repas par un traiteur ici. Pas très attirant ca.. Je trouve aussi que la protéine que je consomme (min 250gr./repas) et vraiment TROP pour moi. Apparemment mon métabolisme joue le cache-cache avec moi, je suis certaine qu’il a bien trouve un astuce pour que je cours derrière lui..

C’est pour ca que j’ai pris la décision de faire la phase d’attaque et de m’orienter vers une nouvelle méthode de régime.. J ai pas beaucoup a perdre mais, c est plus difficile finalement !

Merci de me donnes vos avis et vos conseils !

trotinette24

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 19:01

salut moi aussi ce week end j'attaque dur je commence demain galettes au son et avoine et c'est repartit!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.