Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

wattrelosienne pour s encourager

ajoline

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 23:51

je cherche personne qui fait dukan comme moi pour se soutenir

misssmarie1974

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 13:41

Bonjour Ajoline,

 

Je n'habite pas Wattrelos mais Lille alors si tu es intéressée on peut se soutenir mutuellement

Bises

morganita

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 12:38

coucou je suis de wattrelos aussi bon courage pr ce regime et pr etre au top apres

fcaroben

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 17:31

bonjour les filles, ce post est à l'abandon on dirait ...je suis aussi de Wattrelos . Où en etes vous dans votre perte? Vs tenez le coup ? je peux me joindre à vous pour un petit bout de chemin ensemble vers l'envol des kilos?

fatiha59100

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 20:44

bonsoir je suis de Roubaix 

christine59

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 00:37

bonjour à toutes et félicitation fatiha pour ta perte de poids. Moi je n'ai pas été persévérance sniff et je suis toujours au mm poids. j'espère que l'année 2013 me sera plus bénéfique. bises à toutes

rege

Ce message a été supprimé par son auteur.

rege

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 14:30

Bonjour à toutes,

Vous prenez quoi au petit déjeuner en PP

Merci

fatiha59100

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 20:02

bonjour christine59  franchement je t'avoue que ce n'est pas facile car les tentations sont la, j'ai 3 ados a la maison et des frites, gâteau,x et toutes les bonnes douceurs auxquelles je n'ai pas droit, je l'ai fait tout les jours je sent l'odeur je voie la couleurs mais je n'y touche pas.

fait comme moi et tu réussiras, faut te fixer un but et ne pas le perdre, moi je me suis acheter une belle robe d’été a bien sur, 4 tailles de moins que la mienne au début.

et je me suis dit que je doit rentrer dedans au printemps Smiley bonheur

fatiha59100

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 20:04

bonjour rege  moi je prend un café sans sucre, et une demi galette dukan et un yaourts a 0%

Madyson59

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 13:19

Bonjour à toutes (et tous), je suis de Tourcoing et reprend aujourd'hui suite à une grossesse il y a deux ans...

 

Moi au petit déj je prend un café sans sucre avec lait écrémé, un oeuf dur, un tranche de jambon découénné et dégraissé, et un yahourt vanille 0% avec une cuiller et demi de son d'avoine...

Je compte faire un gateau au yaourt pour le ptit déj et le gouté...

leisa59150

Ce message a été supprimé par son auteur.

leisa59150

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 15:40

Bonjour a toutes et tous!!

 

Moi je suis de Wattrelos et un peu d'entraide et de motivation sont les bienvenus!!

 

Bon courage a nous tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.