Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Week end dudu a st marie aux mines qui est partant ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46551

Posté le 19/09/2011 à 21:12

Coucou,

 

Donc comme je l'ai dit dans l'autre sujet (très logique me direz vous lol), peut-être que ma mère et moi on viendra cette fois ci.

On va bien en parler cette semaine je pense et donc à la fin de la semaine je vous direz "la réponse".

 

Passez une bonne soirée & à bientôt peut être

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 20/09/2011 à 14:55

coucou owrely et bonjour tout le monde

en voici une bonne nouvelle on a parlé de toi avec" bolchris" christine de bolsenheim et effectivement ce serait genial si vous pouviez venir car depuis le temps que l'on discute et que l'on papote sur les forum vous rencontrer serait encore plus sympa  !!! on compte sur vous

pour l'instant on est une bonne 15 ene de personnes donc no stress

a+

bonne journée

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 20/09/2011 à 18:05

donc pour le GITE j'ai les tarifs il est situé dans la foret a la sortie de st marie aux mines

 

pierre et karine les proprio sont des amis il y a 30 lits et 30 places assises a table la cuisine est équipée avec tout ce qu'il faut pour cuisiner !!

les prix par nuit et par personne est de 15 € mais ça ne comprend pas le prix du gaz pour le chauffage "eventuel" et l'eau chaude !!

on relève les compteurs en arrivant et en partant on calcul et on divise par le nombre de personnes ça peut augmenter la facture de 5€ suivant conso

il y a OBLIGATION de faire la fete en extérieur car il n'y a que les sangliers et les biches comme voisins et un feu de camps est tout a fait OBLIGATOIRE EN CETTE SAISON !!! lol

et voyons deja qui serait intéressé par cette idée et combien pourrions nous etre ???

 

a vous de voir sachez que vous etes tous les bienvenu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 20/09/2011 à 18:09

coucou sansomatoline

 

alors ?? comment vas tu??

nous étions a la piscine hier avec bolchris et nous vous attendions !! avez vous eue un empêchement??

a bientot et ce n'est que partie remise

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 21/09/2011 à 09:17

OUI je vous confirme et l'eau etait tres CHAUDE ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

pour notre wk je vous propose pour le repas de samedi soir de vous ramener un jambon cuit au four donc pas de gras qui suffit pour 30 pers avec cela chacun peut ramener une salade ou on fait salade verte ??

quel est votre avis ?? prix 4 euro

pour les autre repas avez vous une proposition ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SANSOMATOLINE

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 11:54

Je confirme que ma soeur (didi67) et moi-même seront présentes au week dudu.

Pour lundi-piscine, oui, contre-temps, urgence médicale ! J'ai emmené ma soeur (une autre, pas encore proteinaute) au Diaconesses à Strasbourg pour voir neurochir. Elle a une hernie discale paralysante qui coince les nerfs du bras (c'est très douloureux, elle a l'impression qu'on lui arrache le bras, elle sous morphine depuis plusieurs jours). Verdict : elle rentre cet aprèm à l'hosto, opération demain matin !

Lundi prochain, si vous y retournez à la piscine je serais présente et j'ai hâte ( j'ai déjà mis mon maillot de bain !). Vous pourrez pas me rater : une blonde aux cheveux longs (j'crois d'ailleurs qu'ils ont poussés dans les deux sens...) dans un break mazda rouge en maillot noire une pièce !

Merci de me confirmer inscription pour week, et que ta bmw sera toujours noire lundi prochain.

Biz, Chantal

Utilisateur48956

Posté le 21/09/2011 à 12:21

coucou tout le monde ,

moi j avait pensé qu on ferait comme pour le pique nique chacun ramène et on fait un grand buffet ,perso j avait adoré pouvoir tout goutter .

il faut juste que chacun fasse une bonne série pour que tout le monde goutte a tout lol (non non suis pas gourmande )

pour les boissons chacun ramène plusieurs boissons et idem on met en commun .

combien de repas il y aura ????

thierry il faudrai et ce n est qu une idée qu on fasse une liste style une disaine de brique de lait écrémé ,cafe ,disont une liste des essentiel et chacun marque a cote son nom pour qu on se retrouve pas avec 100 litre de lait et pas de cafe ou alors chacun ramene son ptit dej ???

bon j arrête jsuis entrain de me perdre ptdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 21/09/2011 à 16:31

ok mais on a plusieurs repas a assuré samedi midi et soir dimanche midi donc j'avais pensé a un repas jambon et dimanche on refait meme style qua bol's ou l'inverse ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 21/09/2011 à 19:19

ha ok lol moi j ai pas calculer mdr

comme dit faudrai faire une liste et les personne mette leur nom a coté de ce qu il amène et copie et colle a la suite lol

exemple

cafe

lait nadine

aspartame

salade verte

salade autre

coca zero nadine

scheppes agrume 0%

yaourght

donc c juste un exemple ensuite chacun rajoute leur idée sur la liste si quelqu un d autre ramène du café il met son nom a cote du mien et ainsi de suite et comme ça on voit a peu près ce qu il y aura .qu en pensez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 21/09/2011 à 19:20

jpense qu il faut mettrre quelque ptit point entre et les nom en majuscule

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 21/09/2011 à 20:26

coucou bonjour

je ne vous oublie pas je suis la !! j'etais juste un peu occupé lol

bon pour commencer ;

bonjour a chantalésasoeur oupsss je voulais dire SANSOMATOLINE et sa soeur !! et bon courage pour ton autre soeur je lui souhaite de se rétablir bien vite !!!

 

nadine l'idée a christine est bonne ça risque de devenir ingérable si l'on part du principe qu'un emmène ça l'autre ça et le troisième ça

a mon avis concernant les boissons,le lait ,les sucrettes, le thé, l chacun doit être autonome

je m'occupe et apporte le café

concernant les repas a mon avis chacun peut apporter pour lui et les siens ses specialités pour le repas de samedi midi et samedi soir

on fera comme a bolsenheim on met tout en commun et sachez que l'on peut tout mètre au frigo et réchauffer s'il le faut

sinon on a la possibilitée de faire pour dimanche midi un petit repas unique cuisiné en commun pour tout le monde avec ''oignons grillé ail poivrons tomates epices et viande haché ? c'est bon c'est chaud c'est rapide et en plus c'est dudu !!

qu'en pensez vous

pour l'instant si tout le monde vient je compte auwrely et sa maman et toutes celles qui ont dit oui nous sommes a 16 j'attend encore deux confirmations du coté de colmar

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 21/09/2011 à 20:48

pour le jambon a christine on peut très bien le manger samedi soir en plus de toutes les autres spécialité  ???

moi bien que le jambon comme ça je ne suis pas sur que ce soit dudu mais comment résister a un bon jambon braisé ??? lol mdr

 

SANSOMATOLINE on avait pensé aller nager a la piscine d'erstein lundi prochain et a partir de midi !!! car a obernai il y a les scolaires jusqu'a 11h45 donc interdiction de nager dans le grand bassin et le petit est pris d'assaut

et a erstein entre midi et deux c'est réservé aux nageurs donc ,,,

si erstein ne te fait pas trop loin pour nous rejoindre tu es toujours la bienvenue et normalement la bagnole devrait toujours etre noire a moin que je ne l'ai cassé d'ici la ?? lol

a+

bonne soirée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 21/09/2011 à 21:27

GAETA J'attend de tes nouvelles merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 22/09/2011 à 12:59

kikou

pas de soucies a vousde voir je c que nous (notre famille nombreuse mdr )quand on fait une fête on liste et on met nos nom lol

mais pas de soucies .

pour ma part je m occupe déjà de mes loulou et je ferait plein de truc pour les repas et le ptits dej qu on pourra partager lol .

sinon j ai essayé une recette ce midi trop trop bon saltimboqua mummmmm

allez a tout bientôt pour la suite des instructions mdr

bizzz a tousssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathye

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 18:51

désolée de ne pouvoir y participer !! mais je bosse les W.ends...j aurai aimé me joindre à vous

peut être à une prochaine fois !

Utilisateur47361

Posté le 22/09/2011 à 19:26

bonjour nathye

c'est nous qui sommes désolé que tu ne puisse pas participer mais on comprend !!! le boulot avant tout

bon courage et merci de ta visite

a bientot?

tu viendras voir les photos !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 22/09/2011 à 23:05

titi alors c'est ok lundi a midi a erstein piscine tu t'est renseigné ???

moi je suis prete enfin presque qui vient avec nous ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 22/09/2011 à 23:07

OUPS

j'ai oublié lady antelbelaum vient egalement elle sur son mari peut etre ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 23/09/2011 à 00:08

coucou christine

demain matin je met la réponse ici même car je suis desolé je ne l'ai pas encore fait!!! mais sans faute demain matin on saura !!

bonne nuit

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 23/09/2011 à 00:11

coucou Chantal miss SANSOMATOLINE

quels sont les nouvelles concernant ta soeur ?? ça se passe bien?? tiens nous au courant merci

et pour la piscine si on va a Erstein tu nous y rejoint?

a+

bonne soirée a toutes

bizou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didi67

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 07:57

kikou thierry je suis la soeurette de sansomatoline notre soeur va bien l'opération c'est bien passé maintenant rétablissement de 1 mois elle rentre samedi et repos complet . La prochaine sur la liste ma fille dimanche qui rentre a l'hopital aussi .

Utilisateur47361

Posté le 23/09/2011 à 08:02

bonjour didi enchanté de faire ta connaissance

c'est bien ce sont de bonnes nouvelles concernant ta soeur et bon courage pour ta fille

as tu lu mon précédent message destiné a ta soeur et concernant la piscine d'erstein ?

a+

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SANSOMATOLINE

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 10:14

Coucou Thierry,

Pas eu le temps d'aller sur proteinaute hier soir (y avait bones !). Pour lundi-piscine, c'est nickel, midi à Erstein (plus proche de chez moi...1/4 d'heure, 20 mn).

P.S.: J'ai enlevé mon maillot (ça caille le matin), j'le remets lundi...

A tout'

Utilisateur48956

Posté le 23/09/2011 à 10:28

bouhhh désolé mais piscine avec vous ce sera vraiment pas possible mdr

moi je vais y allez le vendredi soir ou le mardi soir à marckolsheim plus facile pour les enfants vu que mon mari est à la maison le soir.

par contre je me suis inscrite au badminton le lundi soir chez moi et qu'est ce que ça fait du bien lol

attend vraiment le week end dudu avec impatience . hâte de vous revoir . bisoussssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 23/09/2011 à 12:46

coucou les filles tout est ok pour la piscine d'erstein !! ils ouvrent a partir de midi pour les nageurs donc pour tous ceux et toutes celles qui sont intéressé rdv vers 11h45 sur le parking devant la piscine pour papoter et faire connaissance

et n'oubliez pas les maillots !! ce n'est pas une piscine naturiste lol

bon week end

a+

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.