Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Week end dudu a st marie aux mines qui est partant ??

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2011 à 18:42

Bon pour nouvel an c'est toujours tous les deux : mais ça ne me dérange pas le moins du monde, surtout ce que je veux c'est passer noël avec mes filles, le reste je m'en fiche !

Nous avons toujours un plan de dernière minute, mais je préfère la tranquillité !

Mais oui Thierry, enfle, enfle des chevilles, c'est pas grave, de toute façon tu es le meilleur !

lolll

bizzzzzzzzz

PIxelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 17/12/2011 à 23:41

depuis 2003 nous etions entre 60 ET 80 pers au club house pour le reveillon nous organisions toujours un bon repas mais cette Année nous sommes un peu fatigué donc nous serons juste une 15 deviné ou !!!!!!!!

chez moi !!

nous sommes 3 dudu donc menu mixte que du bon gambas crevette noix de st jacques supreme de chapon ..........

foie gras dudu ou pas dudu ???????????

bonne soirée a tous plutot nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didi67

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 09:33

bonjour a tous je voulais vous souhaité une bonne année 2012 . pour ma part pas fait le régime au mois de décembre mangé tous et n'importe quoi bien fêté noel et nouvel an maintenant je reprend mais pas pris un gramme pendant 1 mois cool

Utilisateur52794

Posté le 04/01/2012 à 09:49

salut didi

bonne ANNEE a toi et toute ta famille

la chaaaaaaaaaaaaaance moi +3 et aujourd'hui -1

pour le printemp je propose de refaire un pic nique dudu je vais me renseigné pour la disponibilité de l'etang a bols j'ai trop envie de tous vous revoir

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 00:15

Bonsoir et Félicitation de tous vos efforts il est sûr que l'on a tendance à prendre du poids durant ses fêtes mais l''essentiel est de redescendre de suite pour que l'écart soit pas trop grand mais avec Dudu cela devrait pas être un problème.

Sinon Christine, j'ai pas pu ouvrir le lien que tu m'avais envoyer..

Je voulais te le dire mais j'ai oublier .

 

Sinon à vous toutes, je vous souhaite une excellente année 2012 faite de joies et de parie tenue ..LOL

bISOUS

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 17:44

Thierry j'en serai peut être au printemps si vous refaites un week-end GITE .vous êtes en Alsace??? Moi de Montbéliard .Bisous à tous.

Utilisateur52794

Posté le 10/01/2012 à 19:51

salut carole Montbeliard et a 1H30 de BOLSENHEIM alors on t'attend voici le http://www.proteinaute.com/forum/venez_nous_rejoindre_le_13_mai_pour_une_jour(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 20:26

Si il n'y a pas d'empêchements prévu d'ici la ,Nous serons heureux mon homme et moi de faire partis du groupe , cela nous donnera l'occasion de voire d'autres paysages et personnes apparemment bien sympathique d'après vos photos.,A plus bisou à toutes.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 04:06

Super génial Carole, il y aura deux franc comtoises ! J'espère même plus !

biz

pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 12:54

Pas de soucis. Bisou.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 23:05

Bonsoir à Tutti,

 

Je voulais vous saluer, vous féliciter pour vos pertes respectives et votre persévérance.

 

Je voulais saluer également pour votre initiative que je trouve super sympa, se retrouver entre Dudu, je trouve cela trop cool !!!

Je ne pourrai être de la partie car je vis en Bretagne....'-(

 

Je re-démarre Dudu, mais la première je me suis également pris des reflexions désagréables d'ignorants....ou de jaloux???!!!

 

Cette fois-ci je m'accroche et je ne lâche rien jusqu'à la stabilisation !!!

 

Et vogue Dudu !!!!

 

Bonne continuation à tous et toutes et plein d'ondes positives !!!! Courage, on les aura ces sales kilos !!! '

Utilisateur52794

Posté le 24/01/2012 à 17:56

salut lilas 35

on remet le couvert le 13 MAI l'Alsace est une tres jolie region a decouvrir si tu a envie rejoind nous tu serra la bienvenue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 24/01/2012 à 17:58

lilas 35 voici le lien http://www.proteinaute.com/forum/venez_nous_rejoindre_le_13_mai_pour_une_jour(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 18/05/2012 à 17:25

voila on remet cela

wk dudu a st MARIE LE 8 ET 9 SEPT 2012

QUI VIENS ???????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 21/05/2012 à 18:51

nousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

je pense être convaincante non lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 22/05/2012 à 17:21

extra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour le moment fam touky fam bolschri vroniq fam antelbelaum thierry Melle owrelly fam laure = 12 adult 5 enf

pixelle ??

sansomatoline ??

DIDI ??

ET j'espere d'autre encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 17:33

euh, je viens peut etre un peu tard, mais cela m intersserais, quelqu un m en dit plus?

Utilisateur47361

Posté le 29/08/2012 à 19:14

coucou bonjour melissa soit la bienvenue

voila tous les renseignement et ravie de te lire

certaine me connaissent d'autres pas encore toujours est il que je suis passé chez vous j'ai vu de la lumière j'ai toqué et je suis entré pour vous parler d'un petit evenement qui aura lieux bientot , permettez moi de vous en toucher un mot

vous savez que nous organisons comme l'année dernière un week end dudu dans la foret de st marie aux mines dans un gite déja réservé il ne reste plus qu'a le remplir de gens de bonnes volonté ce week end se deroulera le 8 et 9 septembre nous sommes deja un petit groupe de proteinautes qui se connaissent et qui ont hate d'en rencontrer d'autres afin de passer un week end sympa sans prises de tètes dans un cadre sympa sachez que les conjoints sont les bienvenus les enfants aussi ,le deroulement du week end se fera de la maniere suivante arrivée sur place samedi dans la soit matinée soit journée repas en commun avec tout ce que les uns et les autres ont apporté "entrée plats desserts ? chaqun fait et prépare suivant ses envies ses humeurs et le tout est mis en commun sachez que l'on peut cuisiner dans le gite il y a une vrai grande cuisine donc aucun soucis pour cuire les viandes poissons legumes ou autres! le dimanche nous aurons un plat commun ou tous les participants mettrons la main a la pate pour preparer le repas dominical "pour le repas du dimanche ceux qui auront acheté viande,legumes boissons autres ,,,,, garderont les tickets de caisses et seront remboursé en tenant compte que leur part sera déduite du remboursement c'est ainsi que l'année derniere pour tout le week end du samedi matin au dimanche aprem nous avons payé par personne en tout et pour tout pour les repas les boissons le gite les consolables du gites tels que l'eau et le gaz utilisé pour les douches nous en avions pour a peine 36 € par personnes

je vous met le liens afin que vous ayez une idée de l'endroit des participants de l'environnement ainsi que de l'itineraire

venez nombreux vous serez les bienvenus

vous trouverez sur la page du liens l'itineraire exact pour se rendre au gite et sur les pages suivantes une bonne partie des photos de notre week end !!

http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...)

 

n’hésitez pas a réserver tôt

concernant une idée du prix du week end

les enfants ne payent pas ,

et pour tout rensseignement complémentaire contactez moi sur ma page http://www.proteinaute.com/forum/thierry67_avant_115kg_pendant_90-13917.html

merci a toute pour votre future participation a la réussite de ce week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 29/08/2012 à 19:34

melissa si tu as des questions surtout n'hesite pas on est la pour te repondre

et si l'envie de passer un week end sympa avec ton homme et tes enfants vous etes les bienvenu

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 06/09/2012 à 21:29

a toute fin utile je vous remet l’itinéraire afin que ceux qui a l’improviste

on envie de se joindre a nous ils sont les bienvenu

 

petit itineraire afin que tout le monde trouve son chemin facilement

le tel du gite c'est le 0389788101 karine et pierre sont les proprios

les coordonnées gps pour ceux qui voudraient aller voir ou cela se situe sur google heath

longitude : 07° 10 ' 45'' Est

latitude ; 48° 13' 11'' Nord

pour se rendre au gite c'est très simple en venant de strasbourg vous traversez st Marie aux mines jusqu'au rond poing ou vous suivrez les panneau blanc

COL DES BAGENELLES

TELLURE

ECHERY

vous passerez devant le magasin DIA qui se trouvera a votre droite et vous suivrez la route sur 1,9 km vous serez deja dans echery et vous prendrez a gauche et traverserez un petit pont en fer gris et vous suivrez le panneau

RAUENTAHL CHAUFFOUR ETANG DE PECHE

vous suivez la route sur 300 metres et vous prennez a gauche a la patte d'oie en suivant le panneau

chauffour

MINE DE PLOMB

500m plus loin vous prenez a gauche vous entrez dans la foret par le sentier en suivant "mine de plomb chauffour savonnerie " suivez toujours ces panneaux et au bout de 3,6 km de montée vous arriverez au gite ,dans la montée vous arriverez a une intersection ne vous posez pas de questions prenez le chemin de droite et continuez a monter dans la foret vous aurez une première maison sur votre droite en contrebas du chemin ce n'est pas celle la !!! c'est la suivante

bonne route

si vous avez besoin de plus d'explication n’hésitez pas a me contacter

a+

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 15/10/2012 à 15:38

Aller savoir pourquoi mais je pensais que le week end était début octobre. Du coup je suis revenue sur Proteinaute pour "découvrir" que c'était début septembre =/

En tout cas j'espère que c'était bien.

Depuis aujourd'hui je me suis remise sérieusement à Dudu. A bientot peut-être

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KduBoisJoli

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 17/10/2012 à 06:19

bonjour kdubois

soit la bienvenue parmis nous

c'est avec simplicité et joie que tu serais accueillie par tous les participants ,on verra car il y a de forte chance chance que l'on organise un week end cet hiver ou au tout début du printemps ,

a bientot et si tu as besoin de conseils tu peux toujours nenir faire un tour et retrouver des copines sur ma page qui est bien plus active que celle ci !!

bonne journée

http://www.proteinaute.com/forum/thierry67_avant_115kg_pendant_90-13917.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KduBoisJoli

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.