Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

week end en bord de mer et petit budget

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 21:38

Coucou

Je pars la semaine prochaine pour 3 jours avec mon petit mari au bord de la mer.

On a vraiment besoin de ce week end de repos. Alors pour le moment comme on a pas un gros budget j'ai réservé dans un hotel b&b. Je n'ai pas pris l'option pti dej comme ca j'emmènerais mes produits mais le problème c'est que je vais avoir 4 repas PP et 2 repas PL a gérer. J'ai chercher les possibilités de resto sur place en me disant que je pourrais par exemple manger des fruits de mer mais ca explose un peu le budget. Alors ca pourrait peut être aller pour un repas mais pas pour d'autre. En plus à l'hotel je ne pourrais pas cuisiner. Je vais emmener ma glacière je pense elle est électrique mais ca veut dire manger froid quasiment à tout les repas.

Avez vous des idées ? J'ai vu que certaines parlaient de resto type buffalo mais j'ai toujours peur qu'il y ait quand même de la graisse. Je pense bien emmener mes sauces dans mon sac comme la mayo ou la vinaigrette l'inconvénient c'est comment manger ??? Surtout pour un week end en amoureux...

Merci d'avance pour vos réponses et bon courage a toutes !!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 21:44

les resto avec grillades comme les courtes paille sont pas trop risqués: tu peux prendre des haricots verts avec + pepsi max (et oui, ils sont pas coca) et un café, je le fait de temps en temps et ça passe.

par contre, je sais pas si tu en trouveras.

moi aussi je part 3 jours en bord de mer mais l'avantage c que je vais qu'en même pouvoir cuisiner un peu. mais je pense que fruits de mer, poissons à la plancha... ça doit pouvoir le faire.

tu peux te préparer tes galettes de sons à l'avance, elles se conserveront.

bon courage en tout cas et passe un bon WE en amoureux

nous c'est amoureux +2 enfants

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 22:37

Merci pour ta réponse !

Bon week end à toi aussi.

J'ai essayé de cartographié les lieux en repérant éventuellement des petits restos pas cher où je pourrais avoir des viandes ou poissons grillés. Je pense demander de la salade sans sauce et puis sinon je demanderai sans légumes en privilégiant ceux les fruits de mer (si possible !)

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 07:49

tu pars 3 jours, fais 3 jours PL,

comment organises tu tes repas pour avoir 4 repas PP et 2 repas PL

PP ou PL c'est sur la journée, il faut autant de jours PP que de jours PL sur le mois

il faut alterner les JOURS et non les REPAS..

relis les consignes

bon WE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 08:08

vio : si elle part 3 jours et qu'elle fait le 1er jour en PP, le second en PL et le 3ème en PP, elle est bien à 4 repas PP et 2 repas PL.............à gérer.

 

Bene, Je pense aussi que tu devrais décaler pour faire 3PL à la suite et tu enchaineras sur 3 PP...ce sera plus facile pour toi à gérer parce que les restos en PP, c'est bien mais perso, je trouve qu'on ne mange pas suffisamment donc on a faim tout le temps...et prendre 2 grillades je ne te dis pas le budget...!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 09:25

passer 3 jours en PL semble une bonne idée effectivement.

Utilisateur10820

Posté le 10/05/2012 à 09:31

Voilà, trois jours PL et pour une petite idée supplémentaire : pense aux piques-niques pour le midi ! Sur la plage, en centre-ville pendant une ballade, il suffit de faire quelques courses à la supérette du coin pour faire un petit repas sympa en amoureux et au grand air...pourvu que le temps veuille bien être clément bien sûr lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 10:57

Merci les filles 

J'avais bien pensé au 3 jours PL mais ça m'embêtais de déroger à la règle. Par contre c'est vrai que le pique nique sera plus facile s'il fait beau et pour ca pas besoin d'un grand budget. Je vois que vous avez toute beaucoup perdu et c'est très encourageant pour moi qui vient de commencer.

Je vous souhaite des week end ensoleillés ...!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.