Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Werther's

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 14:29

je suis sur leur site!!! mais on ne voit pas la compo, vous pensez vraiment que c aussi "light" que ceux du super marché?... j'ai pas vu le frais de port encore non plus lol

Tu habites ou chiquette? on peut faire un tir groupé sinon?

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 14:32

chipeur arrete de chiper chipeur arrete de chiper!! Alors ça marche Juliette? ca te donne pas envie de fuire???!

Non serieux les bonbons je saurai pas me limiter je pense! tandis que les gateaux bah une belle grosse part et je suis heureuse 

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 14:46

je suis du 83 limite 13 moi.

 

Y en a pour près de 10e de port !

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 14:49

hanlala, comme ils donnent trop envie ces bobons chiquette ! je m'imagine deja au ciné devant un film avec le paquet de bobons lol ! (oui, le cinéma c'est grosse tentation et frustration pour moi... je veux des bonbons !)

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 14:52

oui 8euros 40 de frais de port presque autant que pour la commande que je veux faire!!!pfffff

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 14:54

ah dommage chiquette moi je vis dans le 95... remarque je descends à Marseille bientot j'aurais pu te les livrer!!! lol 10.5€ de frais de port!!! ils sont fous!!! quoi que leurs prix sont vraiment intéressants à la base, le sons et les baies ne sont vraiment pas chers et bio en plus!!! donc je me tate quand meme...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 15:41

http://www.planetebonbons.com/bonbons_sans_sucres-10.html?osCsid=ef23a45aaf(...)

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 15:43

http://gourmandises-light.com/47-regime-sans-sucre?p=4

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 15:45

rhaaaaaa chiquette j'ai déjà dû le dire sur d'autres postes mais tu es une vraie mine d'or. Les ptits cocas (comme on dit) sans sucre en direct sur la première page ! excellent !

 

têtre qu'avec le nuage radioactif qu'on perdra plus de poids (c'était une réflexion comme ça ^^' )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 16:09

http://www.cocooncenter.com/Bonbons-sans-sucre=gamme.html

Utilisateur42144

Posté le 23/03/2011 à 16:45

Merci Chiquette13 pour les liens!!!!

ça me tente!!!!

Oh là là, ce que ça donne envie!

MERCI!

Bonne fin de journée à toutes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 17:42

VOus m'interessez avec vos bonbons mais ils sont vraiment tous limités à 4 par jour peu importe lesquels??,

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 18:44

http://www.proteinaute.com/les_adjuvants_pour_cuisiner_dukan-7.html c'est avec les chewing gum

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 10:55

mangez des baies de goji et le mieux faites un glaçage autour si le gout et la texture des bonbons vous manque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 13:42

les arlequins sans sucres sont bon aussi !

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 14:58

Coucou Pti ange 

 

j'ai de la chance, je ne suis pas très bonbon par contre j'en suis à ma 3ème part de gateau lol ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.