Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Wii fit plus c'est vraiment bien?

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2011 à 15:26

bonjour j'aurais voulu avoir des avis sur les utilisatrices et utilisateurs d la wii fit pour faire de l'exercice.

est ce vraiment bien ?

Vous apporte t'il vraiment quelque chose?

est ce que ca vaut 30 minutes de marche ?

chrys1974960

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 16:50

Bonsoir,

 

Pour ta reponse, oui si tu as du temps car ce qui (perso) m a demotivé, c'est le temps d'allumer la tele la wii, le jeu, de programmer on perd vite 15 à 20mn

Du fait j ai acheter un stepper, 30 a 45mn par jour devant la tele ca passe tout seul 

 

courage

 

chrys

elodie34

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 17:43

moi sa marche sa me plait 

nath1065

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 18:13

bonjour, moi qui ne suis pas sportive la wii me convient parfaitement. j'essaye d'en faire tous les jours. je l'ai depuis 2 ans.

Utilisateur32511

Posté le 19/01/2011 à 11:50

perso, la wii me convient très bien, étant donné que je ne faisais pratiquement pas pour ne pas dire jamais de sport à proprement parlé, j'ai commencé le régime dukan en même temps que les exercices proposés par le programme wii fit , et j'en suis satisfaite, c'est assez ludique (, on ne voit pas le temps passé ), et ça permet d'avoir un programme sportif adapté a tes capacités physiques, le seul hic c'est que je ne peux pratiquer que les jours ou je ne travaille pas, essentiellement les w.end. le reste du temps je marche un peu plus et je ne prends plus l'ascenseur. Je pense qu'il est quand même indispensable d'associer le régime à une activité sportive.

 

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

absakiki

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:38

Bonjour,

 

concernant la Wii , il ya "EA sport active 2" qui est super pour le sport (bien mieu que wifit plus ...) la tu gere tes séances , tu travail le haut du corp, ou le bas , les abdo, cardio, step .... c'est toi qui decide .... ou le coach. en tout les cas pour moi perso je vais arreter mon abonnement a la salle de sport, car je travail bien mieu a la maison ! et je le rescent le lendemain...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Clala

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:49

Je suis sincèrement satisfaite de la wii fit aussi.

Marcher dehors comme ça, ça ne me tente pas trop, mais du coup je programme la wii fit en step endurance, et je fais du step en même temps que je regarde la tv 

Moi ça me convient bien

Tonyrion

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 15:18

Moi la Wii ne me sert que pour me peser et voir mon avatar dégonfler un peu

Rien ne vaut une salle de sport, surtout quand elle est à 200 mètres de l'appart'.

 

Mais en complément, il y a des exercices pas mal, donc à défaut, il vaut mieux tenter la wii plutôt que rester couché dans son fauteuil.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.