Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Wii fit;sport et balance

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CLAUD59

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 08:23

bonjour j ai casse ma balance en attendant je me pese sur la wii fit croyez vous que le poids q elle indique est juste?je fais 45min de sport dessus par jour es ce pareil que faire du sport a l exterieur?merci pour vos reponse

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 10:29

Bonjour,

 

Moi depuis le début du régime je ne pese que sur la wii et je fais egalement de la wii fit !! vu les courbature que j'ai parfois je ne doute pas de son efficatité

bonne continuation !

cissou0726

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 11:39

idem pour moi, je me pèse et fais des exercices sur la wii fit. ça a l'air de marcher

CLAUD59

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 11:50

OK MERCI OUI MOI AUSSI BONJOUR LES COURBATURES LOL IL FUT SOUFFRIR POUR ETRE BELLE

vanesse11

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 12:07

bjr les filles pouvez vs me dire si vs avez le meme poids sur la wii et sur la balance car moi j ai tjrs un ecart de 700g alors j espere que ma wii dit vrai et que ma balance fonctionne mal!!!!!!!!lol!!!!merci pour vos reponses!!!

Utilisateur55972

Posté le 24/04/2011 à 22:36

Coucou,

je commence bientôt et et je me pèse uniquement avec ma wii fit et c'est le même poids que chez mon gynécologue. Donc je pense que le wii fit est fiable.

Pensez-vous que jouer a just dance est un bon équivalant si je ne fait pas de wii fit??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 25/04/2011 à 22:28

Coucou,

 

Moi aussi je fais de la wii fit, le truc c'est que j'ai une "tenue" pour la wii fit que j'ai pesée (oui oui vraiment (: ). Donc du coup je déduis précisément ce poids quand il faut choisir "le type de vêtement qu'on porte actuellement".

 

A hikary02 : Je pense vraiment que le jeu Just Dance soit une bonne idée. On se dépense peut-être même plus parfois 

 

Voilà, après ça reste mon avis perso.

Bon courage à toute pour la suite .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 09:07

coucou les filles!!

moi je fais les deux !!

y en a til unhe qui a le jeu de la zumba???

voulais savoir si il etait bien???

CLAUD59

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:09

COUCOU C EST QUOI COMME JEU JE NE CONNAI PAS

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 09:18

la zumba cest la danse de chakira

et je pense quil doit etre tres efficaces

j voulais savoir si quelqun lavait car je pense lacheter a moin que lon me dise quil est nul!!

cest ca la zumba :

http://www.youtube.com/watch?v=Vf0q6qtThF4

CLAUD59

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:47

AH OUI QUAND MEME C EST PAS MAL PHYSIQUE

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 17:44

Moi j'aime bien la balance de la WII fit, elle me donne 600 gr en moins que ma vilaine balance!

Utilisateur46551

Posté le 26/04/2011 à 17:57

Lol Nanou69 ! Une fois j'ai aussi eu une différence entre 2 balances. Je vais bientôt en avoir une nouvelle d'ailleurs qui indique le poids à 100g près (ouais, avant seulement +/- 200g).

 

Il existe un jeu pour la wii basé sur la zumba ? Ça m'intrigue, je vais me renseigner tout de suite ! 

Merci de l'info.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55972

Posté le 27/04/2011 à 19:41

merci MlleOwrely

et ce serai sympa un jeu sur la zumba ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55972

Posté le 27/04/2011 à 19:47

quelque info sur le jeu zumba wii fiteness

http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00038250-zumba-fitness.htm

 

ça à l'aire sympathique mais question notation il fait pas parti des meilleur... a voir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 29/04/2011 à 22:58

Ouais effectivement  ça m’intéresse vraiment. Je vais voir dans mon entourage si quelqu'un l'a peut-être. On sait jamais, comme ça se serait encore mieux si je pourrais le tester carrément. Mais bon, d'un côté j'y crois pas trop...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55972

Posté le 30/04/2011 à 14:22

j'ai vu que le jeu est également sur x box avec kinect et sur ps3 mouve donc je pense qu'il ne doit pas être si mauvais que cela...

je vais aussi voir si dans mon entourage je connais quelqu'un qui pourrais me le prêter ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLAUD59

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 08:23

bonjour et bonne fete sinon vous connaisez d autre jeu?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 09:05

Bonjour,

 

Alors moi aussi ....j'ai pesé ma tenue pour Wii Fit et du coup nuckel, elle indique le même poids que ma balance ...allez, à +/- 100gr. près, donc ça va!

 

je fais Wii fit plus aussi....au début du régime j'étais beaucoup plus assidue que maintenant(je privilégie la marche en extérieur vue le beau temps et que je vis en campagne) , j'en faisais 45 minutes à 1h00 3 à 4 fois par semaine.

Et pour quelqu'un comme moi qui faisait ZERO sport, je trouve que c'est déjà un bon début !

Utilisateur46551

Posté le 02/05/2011 à 17:38

Waouh ! C'est carrément impressionnant. Je trouve aussi que c'est un bon début  (un Très bon début même)

1h 3 à 4 fois par semaine !!!

 

J'essaye d'aller faire de la wii fit quotidiennement mais c'est pas toujours le cas. Si seulement les journées pouvaient être plus longues .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 02/05/2011 à 17:39

A Claud59 : Sinon perso je ne connais pas beaucoup d'autres jeu au niveau "physique" =/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 08:21

Alors...pour attaquer en douceur je fais 30 minutes de step endurance, arès je fais le footing (grand tour de île) et après soit je fais qqls mouvements de gym , soit divers petits jeux ...en terminant par la boxe pour me défouler un peu!

Utilisateur46551

Posté le 05/05/2011 à 21:21

Waouh, trop bien...

Moi j'en fais pas autant quand même .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55972

Posté le 06/05/2011 à 18:54

chapeau!!! ^^

pour un autre jeu j'ai tester le" just dance" sur mickel il est super bien et on bouge pas mal si on ne prend que lui et non ses troupes de danseurs

pour les non adepte au wii fit c'est une alternative pas mal^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 08:26

Mais en toute honnêteté ...avec les beaux jours, la wii ne me voit pas trop quand même !

 

Heureusement je fais aussi de l'aquagym...mais c'est la fin de la saison et du coup je ne fais plus qu'une séance /semaine contre deux jusqu'au mois d'avril.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.