Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 19:24

De plus, je n'arriv plus à manger gras

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 19:57

Bonne soirée les filles

 

Je file chercher mes enfants à l'école.

 

A demain

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2014 à 20:45

houhou y'a quelqu'un?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 20:46

OUAIP chui dans la place lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 20:47

ya moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2014 à 20:48

Aude au fait, je me suis demandée pourquoi tu avais mis notre fofo dans le coin des potins? plutôt que dans la phase de croisières LOL on se demande vraiment pourquoi. et on est déjà page 4 mdr!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 20:48

LOL Vanessa en meme temps l equipe du soir the retour !! alors comment a tu finis ta journée avec tous ces soucis ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 20:48

j'ai pas angé ma soupe j'aurais dû j'ai mangé lze reste de poulet roti avec quelques chips elles ont sautées dans mon assiette

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 20:49

Moi je trouve le titre un peu duraille du reste pas une nouvelle copinette a l horizon j ai peur que le titre fasse fuir non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 20:49

ben je t'ai mis p3 lol

je suis arrivée en retard du coup il m'a pris après et je suis rentrée à 19h presque donc bien fatiguée.

là le petit se lave les dents et je le couche

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2014 à 20:50

alors Vanessa, ça va mieux?

 

hey Angèl! comment ça va ma belle?

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 20:50

c'est vrai que ça peux faire peur

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 20:50

Roohhh les saletés de chips non non pas de ca chez nous quoi- que ptdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 20:51

elle aurai du mettre un petit lol derrière pour montrer que c'est de l'humour car il y en a qui risque de le prendre au 1er degré

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2014 à 20:51

oui c'est vrai que ça donne pas envie de venir dans le fofo

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 20:52

oui Aurélia ça va mieux après quelques chips (oups) ça m'a redonné de l'énergie hihi par contre je me suis vraiment fait mal dans le bas du cou e tombant, je crois que je vais souffrir demain quand ce sera froid

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 20:53

Vanessa oui j y pensais au petit lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 20:54

mdr mon fils se lave les dents et il vient me fvoir avec ses céréales qu'il est en train de manger tout ça pour recommencer et retarder le coucher

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 20:54

on peux modifier?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 20:55

Vous pensez que la creatrice du fofo c est a dire Aude peut changer le nom  ?moi je l avais dis pour se marrer ce titre mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2014 à 20:55

je ne te jette pas la pierre Vanessa moi je viens de faire un écart. et oui les enfants ont voulu manger un kebab et moi j'ai pas résisté mais il faut dire que je suis un peu trop speed aujourd'hui car je prépare l'anniversaire de mon fils à la maison pour demain.

tu auras peut être un torticoli.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 20:55

Décidement Vanessa on est synchronisée mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 20:56

les grands esprits se rencontrent mdr

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 20:57

Met du gel type hemoclar ou autre un p tit massage sur ton cou !!

Aurélia et ma photo de face en maillot !!!!!!!!!!!! hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 20:57

je v coucher le ptit monstre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.