Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Wonderme cherche wondervous pour aller jusqu'au bout...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wonderme

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 06:55

Hello girls,

Heureuse aujourd'hui formation avec le boulot donc pas de tel, pas d ordi...juste faut pas que je m endorme. 

 

Vero pour l attaque je sais pas non plus.je verrais demain car ce soir c est le weeeeeeeek. Ennddddddddd.

 

C reparti

 

Bonne journée

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 08:08

Moi le positif c'est que je vis seule avec mon fils de 3 ans alors je peux facilement faire plusieurs plats différents!

Le megatif c'est qu'il y a toujours biscuits et chocolat (merci père Noël ...) mais pour le moment ça me manque pas franchement.

Depuis lundi un kilo juste de perdu. C'est franchement peu (en même temps je je bois pas assez et avec moi ça joue!). Mais je le dis que comme suivant le site dukan je dois perdre 13kg ( selon eux mon poidsbideal c'est 67). C'est pour ça a votre avis que je ne perds pas beaucoup?

 

Wonderme courage! Mdr dis toi que si t'arrive a résister la journée sans faire de petit somme tu t'offres comme récompense....un oeuf dur! Mdr 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2016 à 13:25

Salut salut

Moi je bosses en 3*8 Difficile de manger correctement. ...... chez nous c'est famille recomposée on est sept à la maison donc beaucoup de tout à manger

 

Sinon moi je vais un jours sur deux c'est moins dur et d'après dukan cela revient presque au même

Wonderme j'espère que tu ne dors pas mdr tien le coup bientôt le week end 😀 et Véro un kilo c'est pas énorme mais accroche toi et bois bcp pour éliminer le plus possible courage

wonderme

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 19:57

Yes je n'ai pas dormi...en fait c'etait une formation extra.

 

Vero j'étais dans ton cas à ton âge...t'es une gamine en fait  

 

Pour la perte de poids il y a notre ami le cycle mensuel, qui fait le yoyo avec nos nerfs et ceux du potentiel monsieur dormant à côté de nous. Il joue aussi avec notre cellulite, et la masse hydrique.

Je prends 1 à 2 kilos et ça revient normal après.

Par contre il faut boire, c'est impératif. Et surtout boire de l'eau sans rien dedans car elle nettoie nos reins. Les protéînes ne sont pas des amis pour eux.

 

Nigi comment tu fais,....7....As tu des moments à toi, ou un endroit pour te recentrer? Inquiètes toi des autres bien sur, aimes les, mais surtout quand tu peux, isoles toi et bouquines, dors. Sinon prends conscience de toi ( douche avec peeling, creme hydratante, brushing, vernis ) bref des trucs de nanas qui font que tu vois ton corps changer. C'est positiver, et si tu te respectes l'autre te respectera. m*rd* je suis vieille. En tout cas tu m'épates.

 

 

 

       

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2016 à 20:11

:coucou

Courage les filles,      

On va les degommer ces kilos. En trop!!

Vero planque tes chocolats... Loin des yeux loin de la tentation

Faites vous du sport?

Bonne soirée à toutes

 

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2016 à 20:57

Bonsoir

 

Je fais pas encore de sport... j attends d atteindre les 10kilos de perte. Parce que j'ai bcp de poids à perdre et une surcharge pondérale assez importante.

 

Donc le sport pas encore.

 

Bon le week-end est la.... et dimanche c'est la pesée

 

Bizzz

wonderme

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 20:58

salut yzylou,

 

non pas de sport, je ne prends pas le temps...je sais il faudrait !

 

Et toi tu en fais?

 

Tu vas te peser quand?

 

Biz

wonderme

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 21:02

coucou choupi

 

je suis dans la même configuration que toi et c'est vrai que quelques kilos de moins pour bouger c'est mieux!

 

J'ai hâte d'être à dimanche pour la pesée n°1

 

Bonne soirée les filles

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2016 à 22:55

les filles

wonderme super pour ta formation en même temps en à tjs peur de s'ennuyer et en faite on apprend bcp de chose  

pour les moment à moi heu c'est mort je ne trouve pas le temps lire un livre je sais même plus ce que sait mdr on arrive très peu a être en amoureux déjà alors le reste j'oublie mais pour le moment c'est pas grave j'aime ma vie reste que moi à aimer  je fais tout pour mais des compliments me vont droit au coeur et tu es pas si veille que ça mdr tu as l'age de mon homme yzylou je ne vais pas de sport mais j'aimerai bien alors pour bientôt j'espère et toi comment va ton règime tu ne parles pas bcp on ne sait pas grand chose de toi   idem pour choupi...... on est ensemble pour un moment autant se conaitre un peu   bisous à toutes

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 23:29

Moi si il est de bonne qualité j'achète un vélo elliptique. Sinon je le commande a mon retour d'Italie (sinon avec ma chance il sera livré pendant que je suis pas la!!!). Je voulais m'inscrire dans une salle de sport mais pour le moment pas vraiment possible.

Je suis en train de réfléchir très fortement a un ereconversion professionnelle, et je suis en train de me pencher de plus en plus vers le coatching sportif ou prof de fitness (je sais c'est risible avec mes 10kg en plus mais dans un sens quand je les aurais perdu j'aurais atteins plus de 50kg de perte qui mieux que moi peut comprendre les gens en surpoids?)

Je profite qu'on soit "entre nous" pour en parler je sais que mon entourage ferait le maximum pour me décourager...

Vous vous auriez confiance en une "ancienne grosse", pour vous guider dans votre parcours sportif?

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2016 à 10:18

Coucou les filles. 

Véro je trouve ton idée Super 👌 surtout ne te laisse pas décourager par ta famille comme tu dis tu connais tous les inconvénients d'être en surpoids.... un bon site internet un prix raisonnable et c'est gagné sinon pour ton séjour je te souhaite bon courage et surtout ne lâche rien   tu sais ce que tu vaut contrairement à lui 

wonderme

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 11:34

Salut vero

 

J'aurai totalement confiance en une ancienne grosse comme tu le dis si gentiment!!! Pour la reconversion tu as le bon age .

 

Vas vers ce qui est porteur et surtout ce qui te transcende. vu le temps qu'on passe au boulot ( 50 à 60 heures pour ma part...oui je sais) il faut vraiment l'aimer ton job.

 

Tu ne fais pas de sport mais tu semble dynamique, motivée, tu peux former par ton vécut... je dirais coach en neurosciences aux particuliers ou aux entreprises ... ne pas être trop dans l'affecte sinon tu vas pleurer à chaque personne que tu vas rencontrer!!!

 

Et un vélo elliptique beurk beurk beurk . C'est celui ou tu n'as pas les fesses sur une selle!!!! alors c'est pas un velo . En fait mon homme en a un mais moi j'aime pas du tout . J'ai un ergometre, un rameur en fait et y'a une selle!!!! . Je l'ai acheté en 2010 pour le premier dudu. j'en faisais 1/2 heure en rentrant tous les soirs mais à ce moment là je rentrais tôt et c'était en mai, il faisait beau ...CELA s'appel des arguments pourris pour dire que je n'ai toujours pas remis mon C.. dessus.

 

Nigi, tu ne t'aimes pas bichette...mais tu as un amoureux qui t'aime alors si tu veux positiver et avancer demande lui ce qu'i aime en toi moralement et physiquement . 1 chose de chaque ( pas trop non plus il va croire que c'est un piège!!!) et toi tu lui dis ce que tu aimes pareil. Après garde bien ces deux points positifs en tête.

 

Allez je fais l'expèrience en direct :

 

Mon homme c'est son humour grançant et son postérieur

et chez moi il aime ma force de caractère et mes doudounes de nourricière. !!!

 

 

Gros bisous bon samedi

 

 

 

 

 

wonderme

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 12:55

Ha j'allais oublier...

 

Le contouring ( type de maquillage qui affine) ... Pas pour le boulot ( suis dans le batiment!!!) Extra vous le faites vraiment nickel, prenez une photo et mettez le en fond d'ecran si vous vous trouvez canon...sinon si vous avez fait maquillage clown c'est pas moteur    

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2016 à 14:49

Wonder 50 à 60 heures de boulot oh là là moi je suis 40 h c'est déjà trop j'aimerais passer plus de temps avec ma famille en ce qui me concerne j'ai toujours été dure avec moi-même mon homme et mes enfants m'aime trop pour être objectifs  

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2016 à 17:52

Bonjour à toutes

 

Super vero, une reconversion comme coach sportive et pourquoi ne pas faire confiance à une ancienne grosse, moi au contraire ça me stimulerai. Vas y fonce!

 

Pour vous parler de moi, je ne suis pas très sportive, un peu de marche et de l'aquagym en douceur;

Je me remet petit à petit sur les rails après une pause, car j'étais épuisée malgré des vitamines pendant le regime.

J'ai deux grands enfants un qui est parti du nid et un tanguy!!

Mon chèr et tendre à fait le regime avec moi l'année dernière mais lui a perdu tous ses kilos   et pas moi c'est trop injuste que les hommes perdent plus rapidement...

Je vis en région parisienne

Ma pesée sera le lundi avec titine que j'avais remisée au placard!!!!

@+ dans la joie et la bonne humeur  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2016 à 17:57

Salut tout le monde!!!!

 

Bon demain cest la pesée euhhh comment dire... je le sens pas... malgres aucuns ecarts mais bon ...

On verra bien .... lol la lutte sera longue et rude hi hi hi

 

Enfin en week end .... hate de me reposer.

 

Bizzz

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2016 à 19:36

Tu sais yzylou mon chéri mange pour quatre et je n'exagère pas et pourtant il est tout fin autant te dire que je suis dégoûté   et pour ton Tanguy tu vois je crois que malheureusement la nouvelle génération en est pleine   mais je suis pas pressé que mon bébé quitte le nid (7ans) c'est un grand bébé normal c'est mon petit dernier  . Choupi si tu as pas fait d'écarts pas de raison que tu ne perdes pas tiens nous au courant aller courage

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 21:12

Merci les filles vous êtes gentilles! J'ai faillis dire lin idée a ma mère et quand elle a vu que je prenais vraiment le vélo elle a eut son petit sourire narquois "tu vas vraiment t'en servir j'espère!" je me suis dis que c'était pas la peine d'en parler!

 

Sinon en allant acheté d'autre truc j'ai vu un tapis de course et un rameur pour 40€ chaque j'hésite mais je pense en prendre un!! On verra ça mardi!!!

 

Mais bon avec le vélo a monter je me pose a peine alors maintenant je mange et on va inaugurer mon bébé ! ! !

 

Moi le mien a que 3 ans mais quand je vois que j'ai pleuré quand il est passé de la poussette face a moi a face a la route je me demande ce que ça va donner! Mdr

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2016 à 21:34

Tu sais Véro les mamans ne sont pas toujours les mieux placées pour savoir ce que l'on veut vraiment peut-être parce qu'elles nous imaginent toujours enfants mais surtout ne t'arrêtes pas fonce et si jamais ça ne marche pas bah tant pis et si ça marche tu pourras montrer à tous le monde qu'ils avaient tort  bisou

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 22:07

Oui de toute manière je vais suivre lin idée sans lui dire' elle oublie facilepenybque j'ai fais de la gym a un niveau assez honorable et que si j'ai arrêté c'est à cause de l'entraineur et des autres élèves ! Enfin on verra mais je lui dirais rien c'est sur. .

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2016 à 09:51

Salut tout le monde!!!

 

Bon ayé l heure de la pesée a sonné.... moins 1kg sur la balance j y croyais pas mais je suis contente de ma perte cette semaine

J espere que c est le cas de tout le monde que nos efforts soient recompesés.

 

Bizzzz

Bonne journée

wonderme

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 18:53

Merci choupi

 

2 en moins . donc 4 en tout avec 1 sem thonon et une dudu.

 

Ce soir j ai pas d iidée de repas.

 

À+

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 19:59

Moi sur une semaine d'attaque j'ai perdu que 600g... (En comptant hier midi un peu de légumes)

Du coup ben legumes demain mais ça risque de pas aider!

Par contre j'ai trouvé une recette geniale pour de la galette et manger l'avoine c'est déjà ca

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2016 à 21:09

Coucou les filles

J'espère que vous avez passé un bon week-end ?

Pour moi la pesé ce fait demain matin comme yzylou j'espère avoir la même surprise que vous car la semaine dernière +400g   bisou

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2016 à 09:20

Coucou tout le monde!!!

 

Le week end s est bien passé ....

 

C est parti pour une 3eme semaine dukan ..... deja. Ca passe trop vite franchement.

 

Nigi .... alors ta pesée??

 

Passé une bonne journée

A bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.