Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Wonderme cherche wondervous pour aller jusqu'au bout...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wonderme

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 18:12

Choupi pèse toi avant et fait un jour attaque le lendemain puis tu te pesés le dimanche d après...?

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2016 à 19:20

Ouais c'est une bonne idée.

Je vais me peser demain matin et puis je verrais bien...mais j'appréhende ... Je sais pas pkoi j ai pas l'impression d avoir perdu cette semaine.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2016 à 21:24

Wonderme comment se passe ton régime ? Choupi courage mais wonderme à très bonne idée je serais pareil action repas   et choupi tu pense que tes maux de ventre sont liés au régime ? 

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2016 à 08:04

Coucou tout le monde!!!

 

Bon je viens de me peser... 1kg300 de moins sur la balance je suis trop contente.... Ca fait plaisir!!!

1er objectif descendre sous la barre des 100kilos .... Ca commence à sentir le but...

 

Sinon oui les maux de ventre sont liés au régime mais c'est surtout quand je digère pas un aliment sinon ca se passe bien. Donc je sais que certains aliments je dois les éviter...

 

Et puis je vais au popo tous les deux jours en moyenne donc je sais que je peux exclure cette hypothèse mais je me demande si je prenais un laxsatif.... Ca pourrait tout nettoyer et zou... pu mal

Non!???

 

Bizzz

Je suis au taff

 

Bonne journee 

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 10:07

Je suis dans le même cas que toi choupi. Je n'ai vais presque pas. Je vais une fois par semaine 2 au maximum. Alors le laxatif ça t'aidera sur le moment mais ça te fera pas repartir la machine. Moi je te conseillerais plutot tes jours PL de manger des épinards des haricots et sur tout du poireaux. Pour relancer le processusvca sera plus efficace. Après tu peux prendre un laxatif si t'as le ventre dur et que tu te sens encombrée.

 

Au travail aie!!!! Bonne journée a toi!!

wonderme

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 12:29

Coucou mesdames,

 

tout va bien dans le regime. j'attend demain...

 

Mon homme a le meme problème de transit mais c'est une semaine voir 2 sans y aller. il a testé pour vous: hépar, boire un verre d'eau Froide au levé, jus d'orange froid,carré transit , pruneaux, dulcolax et supo glycérine...Il faut boire en mangeant pour liquéfier le bol alimentaire.

 

Moi je suis contente je n'ai plus de vésicule et les protéines m'évitent d'y aller 2, 3 X ....par jour  

 

Choupi tu as perdu quasi 6kg...

 

 

 

Pour les repas extérieurs j'ai refusé les repas avec les collègues et mon hiérarchique durant la période d'attaque. Pour les autres je

 

bois beaucoup de soda 0 et prend un goûter tard type fromage 0% en grande quantité si je ne veux pas dire que je suis au régime. au

 

moins je ne me jette pas sur les ...cacahuètes et les noix de cajou .

 

C'est horrible comme j'aime les cacahuètes .!!!

 

Je lis un bouduin ou le Dr dit que si tu prends un aliment que tu te damnerais pour le manger quand tu as faim. Pour ne plus l'aimer tu

 

le laisses devenir rance et tu le mange...il est beurk. tu fais ça plusieurs fois il parrait que ça deconditionne ton cerveau.

 

Le nerf vague, c'est le nerf qui nous envoie la sensation de faim   je vous redis...il semble qu'il y ai des exercices faciles pour le stimuler.

 

       

 

Biz

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2016 à 16:18

coucou les filles !!!!!!

choupi c'est super bravo à toi......passer de 3 à 2 chiffres ça va vous faire du bien au moral et une motivation de plus pour continuer courage les filles vous êtes proche   moi je suis également pressé de changer de dizaine   j'aimerai avant la chandeleur mais ça va être chaud .....pourtant ça me motiverai pour faire attention le jour j .Aller au toilette tous les deux jours c'est bien je trouve non?

véro j'espère que tu gardes le moral malgré ton départ qui approche ......je pense fort à toi courage

wonderme bon courage pour demain je te souhaite la même chose que choupi   maintenant je vais me préparer pour 12h de boulot mais j'ai mon tél avec moi bon samedi à vous   

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 17:16

Ça devient rance le chocolat? Mdr et la charcuterie? Et le fromage? Enfin moi je devrais tout laisser pourrir je crois!

 

Passer de 3 a 2 chiffres c'est dingue mais moi ça m'avait rien fait! Par contre passer des 80 au 70 j'aurais fais péter le champagne!!!! (Mais on a pas le droit dommage! Mdr)

Mais il faut surtout profiter de chaque moment qui nous fait nous sentir bien pendant le régime!!

 

Pour mon départ voyons.... J'ai acheter des cadeaux aux enfants de mon amie pour avoir un peu de baume au coeur mais c'est pas ça... Discutions avec mon ex sur se voyage lui "moi aussi je suis mal de se divorce, je sais ce que tu ressens",la ça m'a fait péter un plomb parce que lui a déjà refait sa vie lui a tout ce qu'il veut a croire que c'est moi qui l'a plaqué! Après 1 mois de mariage c'est lui qui regardait les modalités de divotce sur internet il m' énerve j'ai faillis me jeter sur du chocolat alors a la place j'ai fais des gâteaux dukan (pas mauvais du tout j'en refais demain pour le voyage).

J'aimerais bien vous poster une photo de moi que vous me disiez comment vous trouvez ma silhouette! (Je sais que durant cette semaine je vais être en compétition avec la p**e ça me rend malade a l'avance!!!)

wonderme

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 21:48

vero reste très posée, apprends 2 ou 3 mots de langage soutenu et fais croire que tu as un rendez-vous sympa la semaine prochaine

 

Un petit mensonge devient une grosse rumeur et bizarrement tu deviens le centre des conversations.

 

Je bosse pour des hommes avec mon équipe qui est féminine...

 

autre choix, tu me fui je te suis, tu me suis je te fuis.

 

Quand tu seras à ton poids idéal, tu auras changé et tu ne voudras plus du médiocre tu voudras du supérieur et surement tu te diras m*rd* je me suis pourrie la vie pour rien!!!

 

en gros aujourd'hui n'est pas demain et tu seras mieux demain

 

dodo

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 22:07

Ah mais moi je voudrais surtout qu'il nous lâche j'en peux plus de ses appels tous les soirs. J'ai pas de vie parce qu'a 18h je dois être a la maison pour qu'il parle a son fils alors que son fils s'en tape clairement moi je suis a bout de nerf franchement c'est plus vivable.....

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2016 à 22:40

Véro surtout montre lui que maintenant tu es heureuse même si c'est pas forcément vrai... Je suis du même avis que wonderme malheureusement les hommes ont une façon étrange de réagir et vu comment il a réagi avec toi il ne mérite pas que tu penses à lui encore moins tu sois malheureuse à cause de lui.. et si tu veux poster une photo de toi pas de souci bisous les filles 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2016 à 22:43

Ah oui Véro tu as fait quoi comme gâteau?? 

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 23:09

Forum Dukan : des genre de biscuits a la ceuiller je mettrais la recette demain avec celle du pain que je vais tenter si il est bon je suis mieux sans lui c est l o

Des genre de biscuits a la ceuiller je mettrais la recette demain avec celle du pain que je vais tenter si il est bon!

Je suis mieux sans lui c'est l'orgueil qui fait que je les déteste tous les 2.... Mais il me gâche la vie avec ses appels tous les soirs pour voir Elyas c'est invivable.....

Je vous envoie les photos en tenue de sport c'est pas la plus jolie mais plus serrer que ça y'a pas!  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2016 à 00:51

Tu es très fine du haut ?moi je suis plus en forme H tu vois mdr et des vergetures en plus   tu as bcp de choix de vêtements vu ta morphologie et pour ma part tu devrais surtout pas entrer en compétition avec elle vu ce que tu dis d'elle.... Soit justement son opposé lol apparemment tu as des valeurs qu'elle n'a pas et c'est ton plus grand atout  

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 01:09

Forum Dukan : ben fait tous mes kilos sont dans mes hanches mes fesses et mes cuisse enfin de poitrine je fais quand meme 90c mais ca passe ben je trouve rien a me

Ben fait tous mes kilos sont dans mes hanches mes fesses et mes cuisse. (Enfin de poitrine je fais quand même 90C mais ça passe.)

Ben je trouve rien a me mettre parce que je complexe vachement...

En H? T'as jamais pensé a mettre un corsert pour pouvoir te permettre plus de vêtement?

J'ai des valeur morales plus hautes qu'elle oui mais elle elle entortillé toit le monde....

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2016 à 01:10

Salut les filles!!!

 

Repas terminé alors que vous dire ... apéritif coca zéro avec carottes concombre et crevettes sans sauce.. et pour le plat j ai pris de la morue avec des petites pommes de terre pas de dessert pas de pain rien.

Demain PP et c'est reparti .... pour une semaine et j espère que ça n aura pas trop de dégât.

 

Bisous

A tte 

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 02:14

Non ça va t'as ète super raisonnable!!! Le seul écart des pomme de terre ça va c'est pas non plus énorme ....

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2016 à 02:44

Ohlala choupi bravo t'as été au top bravo bravo  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2016 à 03:50

Si ça peut te rassurer Véro je pense la même chose de moi...pourtant j'ai un homme extra qui m'aime comme ça mais après deux histoires raté on perd confiance en soit et aux autres par la même occasion.... Et ce qu'ils t'ont tu vas pas me dire que les gens trouvent ça normal maintenant va de l'avant tu as le droit d'être heureuse comme tout le monde  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2016 à 10:11

Salut les filles!!!!

 

Bon j ai pas pu m en empêcher de me peser ce matin pour voir si j avais pris ... vu que ma pesée réelle est le dimanche donc c'est pas 1kg300 mais 1kg600 de perdu ... même avec mon repas d hier soir...

 

Les filles ça marche grave ce régime.

Et oui tu as droit d être heureuse comme tout le monde.. il faut juste reprendre confiance en toi.. moi aussi j ai eu des histoires de m*rd*... mais faut pas se laisser abattre ... le travail sur la confiance est long... mais on peut y arriver et on est la pour t aider.. pleins de bisous vero pleins d ondes positives.

 

Nigi. ... merci pour tes cols

 

Bisous 

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2016 à 10:12

Pour les coms.... pardon

wonderme

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 12:52

 

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2016 à 14:37

Ah wonderme ... Je vois pas du tout ton commentaire  Smiley Au secours

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2016 à 17:11

Coucou les filles....

J'espère que vous passez un bon week-end moi c'est boulot dodo pour tout le week-end 24h de boulot en un week-end mais après repos pour une semaine hihi cool demain à mon réveil vers 14h verdict.... Wonderme comment c'est passé ta pesé ce matin y a eu un beug avec ton commentaire lol choupi bravo en même temps tu le mérites vu ta soirée grave contrôlé encore bravo  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2016 à 19:18

Coucou....

 

NIgi: merci beaucoup...... ca fait plaisir de se sentir soutenu.... ahhhh merci merci merci

 

BIz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.