Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Wonderme cherche wondervous pour aller jusqu'au bout...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wonderme

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 21:31

Bo nsoir à tous,

 

le pseudo...c'est ma fille et mon homme!!!

J'ai fait dukan en 2010 et ai perdu 20kg.

Je n'ai pas stabilisé et je me suis dis qu'aillant de la volonté j'arrêtais aussi de fumer.ça c'est gagné.

 

Par contre je dois redémarrer dudu...

      c'est parti aujourd'hui.

 

a bientôt

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 21:58

Salut! Moi c'est vero! Je te suis avec plaisir je suis unnpeubdans le même cas que toi!

Après mon accouchement dukan et -40 kilos. J'ai tout lâche a 2 kg de mon objectif!

Après avoir arrêter de fumer et m'être vengé sur la bouffe ben de nouveau dukan depuis hier!  Smiley Au secours

En espérant te bien ce coup ci!!

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2016 à 22:03

Bonsoir les filles,

 

J ai aussi fais Dukan mais j ai tjrs eu un moment de faiblesse.

Je suis la pour au moins perdre 30 kilos et je sais que ca va pas être évident mais j'y crois.

J ai commencé le régime le 4janvier ... avec 7jours d attaque et la je fais ma petite croisière jusqu'à mon objectif...

 

J'espère qu'on se suivra et motivera dans les moments difficiles.

 

Biz 

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 01:02

Les filles je me posais une question. Comment vous mangez l'avoine vous? Parce que moi j'ai vraiment du mal c'est la chose que j'oublie très facilement....

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2016 à 03:57

cc les filles moi j'ai fait dukan plusieurs fois mais jamais très longtemps mais cette fois je veux y arriver   moi vero je mange l'avoine avec la galette mais sucré car c'est ce qui me manque le plus en période de régime  

wonderme

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 06:43

Salut les super nanas... Faut dire ce qui est! Ménage Mari Maison Mômes et en plus de tout ça vous allez perdre 10 20 30 kilos et + 

 

Pour l avoine hier je me suis fait des nuggets

 

Je reviens ce midi vous faire cc je vais au boulot.

 

 

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2016 à 08:53

Coucou tout le monde!!!

 

Je suis comme toi j oubli de prendre mon son d avoine mais quand j y pense je le fais en pain de mie rapide et efficace ... tu trouveras la recette ici.

 

Bon aujourd'hui c'est PL... et la pesée sera seulement dimanche mais ça me démange de me peser mais bon j ai pas envi que ça devienne une obsessions.

 

Aller je me prépare pour aller au taff

Bonne journée tout le monde

 

Bizzz 

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 12:53

Je pensais préparer des galettes sucrées et salées a l'avance.... On va tenter!

Alors votre menu du jour les filles ça sera quoi?

noisette367

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 13:49

Bonjour!

 

Je peux me joindre à vous?

 

Je me retrouves un peu dans vos profils. J'ai fait dukan plusieurs fois sans jamais aller jusqu'au bout et après chaque grossesses je me suis alourdie   ( 3 beaux bébés)

Cette fois ci je veux aller jusqu'au bout et être au top cet été  

J'aimerais perdre une bonne vingtaine de kilos.

J'ai commencé aujourd'hui  

noisette367

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 13:52

Pour le son moi je fais des muffins sucré ou salé. Parfois du pain mais il m'arrive aussi de le zapper.

 

Mon menu du jour, ce matin j'ai pris muffins vanille et café

A midi, steak et jambon avec carré frais.

Et vous?

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 14:11

Moi je me fais a tous les repas PP une salade d'oeuf (je sais c'est pas bon pour le cholestérol mais bon...) et a midi caille. Alors la j'ai quand même un peu merdouillé parce que je les ai faites au four mais j'ai mis un peu d'huile aie! Et j'ai mangé un peu de peau re-aie! J'espere que ca va pas se sentir demain sur la balance....

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2016 à 21:46

Coucou

 

Alors repas du jour euuhhh

Ce matin crêpe dukace midi courgette avec filet de julienne

Et ce soir bah euh rentrée seulement maintenant donc ça sera tomate et omelette plus fromage blanc....

 

Bonne soirée tout le monde

wonderme

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 21:50

Bonsoir

 

Véro tu as raison je vais préparer à l'avance, je parts tot et rentre tard alors il va falloir que je m'organise.

 

Pour la pesée je vais faire comme toi choupi choupinette, je vais me peser que le dimanche matin. meme peut-être faire un rituel sympas autour de ça. lister tout ce que j'ai eu et fais de positif dans la semaine Dudu ou non ... pour éviter la déception si je n'ai pas perdu.

 

Nigi, noisette, vero, choupi : Que la force soit avec vous..... fallait que je la fasse celle là!!!

 

Vero t'es dejà à -3,2!!! 

 

hiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaa GoGoGoGoGo

 

Dodo big bizzzz

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 22:43

Oui.... Depuis octobre! Mdr

J'ai fais un peu j'ai lâché mais la j'ai vraiment repris comme il faut! La depuis lundi j'ai perdu 600g mais je vais éviter de me peser tous les jours

Moi j'ai décidé de tenir un journal a la Bridget Jones! En même temps c'est en revoyant le film que j'ai eut l'idée!

Mais je pense que ça pourra m'être positif. Noter les repas l'etat d'esprit de la journée je pense que ça sera bon pour moi

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2016 à 22:49

cc les filles

pour moi aujourd'hui journée raté   chez ma mère j'ai mangé deux part de galettes des roi....... pas cool surtout que ce matin j'avais encore prit 300 grammes ,je devrais peut être pas me peser tous les jours mais c'est plus fort que moi j'espère tenir le coup c'est fois bisous les filles et bon courage

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2016 à 00:02

Hello

 

Hé oui après une pause de quelques mois; je repars à l'assaut des kilos! Puis-je me joindre à votre groupe ? Pour partager et s',aider sur ce parcours

@+

 

 

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 00:08

Yzylou je suis pas la 1ere a avoir écrit sur se poste mais je pense parler pour nous toutes en disant welcom!!!!

Commençons efficacement! Comment a été ta journée ?

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2016 à 00:09

bonsoir yzylou bon courage pour la reprise et bienvenue a toi 

wonderme

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 09:10

Bienvenue yzylou, easylove

 

Nigi ta journée régime à eu un dérapage mais ta journée à eété bonne tu as partagé avec ta maman. Et Aujourd'hui c'est reparti allez courage

 

Vero on fait comme toi et Bridget, après on fait un mixte et on l édite... 

 

Allez boulot

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2016 à 13:08

Hello les filles

 

Sympa votre accueil  

Alors ce matin café, fromage blanc avec le son pour midi jambon et poêlée de légumes, fromage malgre et yaourt maigre.

Pour la pesée ce sera le lundi quelque soit la phase Pp ou Pl

Je fais 3/3 en alternance

Bonne journée à toutes

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 14:00

Moi j'hésite pour l'alternance je sais pas encore quoi choisir! Je sais même pas combien de jours faire l'attaque non plus...

Va vraiment falloir que je e fasse mes galettes a l'avance sinon je vais jamais le manger cette avoine....

 

Petite question. C'est quoi vos plats favoris les jours PP et PL?

Moi quand je peux manger des légumes je me gave de tomates a la provençale!

Et pour le PP je mange beaucoup d'oeuf mais mon petit plaisir ça reste le saumon!  

 

Je me demandais pourquoi vous avez choisi dukan? (Oui jebsyis curieuse....)

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2016 à 15:37

Vero, choix de dudu car il fonctionne bien sur moi

J'ai déjà essayé WW, reviens chère et en plus peu de perte

En PP je cuisine la viande simplement, poulet,dinde,steak,très bon le saumon!

Pour la galette je n'en fais plus = écœurée, mais je fais du pain ou des muffins

Tenir sur la distance...c'est le plus dure...

wonderme

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 17:03

Moi Vero je fais dudu parce que j ai besoin de manger en quantité. Par contre je suis comme yzylou je ne fais pas plus de recette que ça mais je vais devoir... Pour ne pas me lasser...mais suis en panne de four.

 

 

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2016 à 20:11

Coucou les filles!!!

 

Moi aussi je ne suis pas une grande cuisiniere et ç est clair qu' il va falloir que je diversifie mon alimentation sino je vais me lasser mais il y a bcp de recette sur le site et franchement faut tester jusqu'à trouver les bonnes... 

 

Bonne soiree

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2016 à 21:30

cc les filles

merci wonderme pour tes encouragements  

et loi j'adore le poulet   et déteste les tomates je cuisine beaucoup dans l'ultra pro ma viande avec des légumes voilà ah oui je ne suis pas monté sur la balance j'aimerai tenir jusqu’à lundi ....à voir sinon pour le son quand je le zappe je prend un peu de lait plus les deux cuillères de son et un sachet canderel et voilà

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.