Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Wouah, c'est dur toute seule...Venez me rejoindre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:08

Forum Dukan : tout est dans le titre pourquoi je ne trouve pas de copines je vis le faire genre petite annonce seule sur forum dukan cherche personne qui aimerait p

Tout est dans le titre, pourquoi je ne trouve pas de copines. Je vis le faire genre petite annonce.

Seule sur forum Dukan, cherche personne qui aimerait partager l'aventure avec moi.

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:12

yep!!! moi j'suis partante!!!!

mais je suis de celle a qui faut parfois botter le cul!!!

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:14

coucou tu n'es pas seule lol comme on m'a dit au debut il faut que tu rentres dans les posts et que tu parles avec les gens ou comme tu viens de le faire mettre un post, on a la meme nombre de kilos à perdre si tu as besoin n'hesite pas bon courage à toi tu as deja une belle perte

mimilanine

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:14

moi aussi je me sens seule, j'ai perdu 8 kilos depuis le 7 mars, tres vite au debut mais maintenant c'est beaucoup plus lent, mais c'est le seul régime qui marche pour moi, il me reste 3 kilos à perdre, ça ne m'ai pas arrivé depuis très longtemps et ce site je pense va me redonner la pêche

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:19

oui tkt pas on est tous la pour se remotiver lorsqu'il y a une de nous qui flanche lol donc allez plus que 3 ca va le faire tkt pas

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:20

coucou les filles,

il est vrai que c'est pas evident sur le forum de parler avec les memes personnes chaque jour sauf si on ouvre un post spéciale genre : les esseulées lol !!! et ensuite chaque jour vous pouvez venir écrire pour échanger tout et n'importe quoi sur ce post !!! Qui se lance ???

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:21

une des questions que je me pose c'est "comment on fait pour continuer la vie ''normale''?

genre invitation a l'apéro etc....

mon p'tit verre de vin ou de champ' bah c'est dur d'y refuser quand meme!

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:22

""les esseulées j'aime bien!!!

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:25

bon alors j'ouvre le post et vous me rejoignez dessus ???

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:27

c'est partit!

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:28

coucou sunh apres c'est un choix a faire malheuresement perso je suis pratiquement jamais chez moi le week end et les gens le comprenne ben c'est vrai que ca peut être dure par moment mais apres il faut que les gens autours t'épaule et comprenne tes choix par exemple en apero tu prend un coca light apres tu as pleins de recettes sur ce site pour pouvoir manger a ta faim et sans craquer les gateaux les crepes les pizzas.....

le resto je n'ai pas pu y echapper deux fois ben une fois en PP et une fois en PL ben j'ai mangé par rapport à ce que j'avais le droit et ca c'est bien passé le seul terme pour ce regime c'est la motivation tant que tu seras motivé t'arriveras à tout et pour les petits plaisirs ben faudra attendre ta phase de conso avec tes repas de galas mais je pense perso que ca vaut le coup de se priver un petit peu sur ces choses la

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:30

aaaaaaahhhhhhh je sais bien !!!!

mais quand meme!!!! c'est triste parfois!!

bref je vais penser a ma p'tite robe pour le mariage d'une cousine en aout!!! ça devrait me motiver quelques temps déja!!

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:36

oui tkt pas quand tu vas commencer a perdre ca va te booster et regarde les avants apres dans le forum ca booste

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:40

mais ouiiiii j'ai vu de superbe créature!!! c'est beau dukan quand meme!!!!

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:16

Bonjour, les filles,

 

Merci d'avoir répondu. C'est vrai qu'on peut vite se sentir seule dans un régime, c'est justement pourquoi je me suis lancée dans la recherche de personnes comme moi. Je vais de temps en temps sur d'autrespost et si je réponds c'est que le sujet m'intéresse, mais je ne suis pas de celles qui répondent sans cesse, juste pour répondre.

Je me suis déjà fait un post où je note mon poids régulièremrnt mais je commence à m'y ennuyer, j'y suis souvent seule.

Il faut dire aussi que je suis nouvelledans une région où j'ai trouvé assez rapidement du travail et je n'ai pas eu le temps de me faire des connaissances. Et puis en dehors du travail, c'est maison et quand nous avons quelques jours ensemble nous partons voir la famille.

Je fais le régime seule, et en ce moment j'ai tendance à grapiller quelques fruits en me disant que je ne reprends pas de poids donc c'est bon, je peux mais en fait à force de me dire ça, je viens de m'apercevoir du contraire, puisque je ne perds plus de poids, c'est donc que malgré tout les fruits, ils faut que j'arrête ça.

Je n'essaies pas assez de recette aussi, et c'est vrai qu'en en parlant sur un forum on peut se donner des idées.

On peut aussi se donncer des adresses et mêùe des sites si on y à trouvé quelque chose d'intéressant.

Bref, voilà ce que je recherche dans les discussions. Et ce que j'espère trouver ici.

Et, pas des personnes qui en profitent pour ne parler qu'entre elles comme je l'ai vu souvent ailleurs.

Alors si ça vous tente de continuer, eh bien à bientôt.

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:47

bonsoir ici!!!

 

bah voila j'ai commencé un jour plus tot que prévue en fait!! et je suis contente et hyper motivé!!

on verra peut etre un tout p'tit écart sur la balance demain qui sait!!

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:53

ces jour-ci, je trouve que je mange beaucoup d'oeufs, pour demain j'ai prévu du lapin, je vais chercher une recette sur le site et si j'en trouve une de bonne je le dirai sur ce post.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 00:26

bsr les filles

 

on est pas seule on est toute la pour s entraider

 

je ss la si vous avez besoin de moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:35

yep ici!!!

Moins 1 sur la balance ce matin!!!

9a motive vachement quand meme le démarage!!!!

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:48

Félicitations, sunsh tu fais PP pendant combien de jours au démarrage?

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:51

et bien j'ai commencé hier donc je pense jusqu'à vendredi inclus et puis voila!! je pense que c'est raisonnable cinq jours non?? t'en pense quoi?

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 08:40

J'ai fait 5 jours aussi, et j'avais été sur caoching dukan, pour voir ce qu'ils disaient et j'ai fait comme ils disaient mais ils prévoyaient que je perde 2 kg je n'ai per du que 1,6 kg, en fait j'avais perdu 1,6 kg le 4ème jour et je n'ai pas reperdu le lendemain, j'étais à peine déçue car j'ai fait d'autres régimes et je ne sais pas pourquoi je perds toujours très mal, peut-être que je les fait TRES MAL aussi (lol). Sur le site ils me disent que j'aurai perdu tout mon poids en 132 jours, donc 4 mois et 9 jours et que je devrais faire 189 jours (6 mois) de consolidation. comme j'ai commencé le 13 mai tu rajoutes 10 mois en gros et ça fait autour du 15 mars où là ils ont calculé mon objectif 61,1 kg d'après les renseignements que tu leur donne bien sûr.

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:40

bon bon bon comment ça va par ici??

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:46

comment vas-tu ce soir, sunsh? est-ce que tu as réalisé une recette dernièrement?

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:03

yep!!!

 

alors réponse tardive mais je suis la!!

 

ça va bien !

 

j'ai testé les beignets au thon façon dukan!!! tres bon je trouve!! je les ai mangé frois et bah c'est agréable!!!

 

ce soir c'était saumon au micro onde et crevette!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.