Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

* X * Dites je peux m'incruster , ça m'a l'air bien sympa ce petit forum * x *

Utilisateur30019

Posté le 03/01/2011 à 16:21

Je viens de découvrir le forum, ça faisait quelques temps que je n'etais pas passé.

Je me présente, je m'appelle Pascale, j'ai débuté Dukan le 1er Novembre , le but était de perdre le plus possible pour le mariage de mo, ami 1 mois plus tard. J'ai trouvé ça assez facile au début puis après 1 mois et presque 10 kilos de perdu je me suis lassée, du coup j'ai pas mal craqué penadnt les fête et j'ai repris 3 kilos. Je m'y remet depuis hier.

 

J'ai un peu parcourus le forum (bon j'avoue j'ai pas tout lu mais j'ai déjà vu qu'il y avait des personnalités bien sympas!!!

 

Moi je suis contente de ces kilos perdus car comme vous toutes j'ai l'impression de revivre (je peux de nouveau m'acheter des fringues en taille 44 (certes on n'en trouve pas partout mais ça se trouve plus facilement) et je me sens mieux, j'ai plus d'assurance.

 

En tout cas vos petites intervention m'ont parfois bien fait rire et j'y ai retrouvé ce que je vis au quotidien, les moqueries des autres sur ce regime "oh oui mais tu vas tout reprendre" et l'horreur des cuisses qui brulent l'été (pour ne plus en avoir il va me falloir perdre encore au minimum 8 kilos je pense!)

 

Voilà merci de m'accepter chez vous, dan,s votre petit salon sympa avec ma petite tasse de café, et pour la peine, tournée générale LOL!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 03/01/2011 à 16:23

Heu blpf72, on frappe avant d'entrer !

*nan mais c'est pas vrai ça déjà, elle se tape l'incruste ! lol

Bienvenue chez nous ! 

Utilisateur30019

Posté le 03/01/2011 à 16:42

merci miss, j'ai frappé pourtant t'as pas entendu ????????????????????

Par contre pas à la bonne porte je crois le papotage c'est celui de magmaman je crois!!!!

En tout cas ce site est vraiment bien conçu et vous m'avez l'air toute aussi sympa les unes que les autres (enfin surtout toi t'es la première à m'avoir répondu LOL)

 

20 kg en 2 mois à peine c'est génial ma parole, et comme ça se passe pour toi, tu arrive à tout suivre à la lettre ou comme moi tu passe par des baisses de moral???

 

PFFFFFF 20 kg moi j'en rêve mais j'y crois pas, je pense que je ne pourrais jamis tenir assez longtemps pour perdre encore 12 kg!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 16:48

Tout d'abord bienvenue ^^ Et puis c'est ouvert à tout le monde ^^

Et perd pas courage des baisses de moral ça m'arrive aussi même en ce moment vu que mes partiels arrivent donc le stress ça me fait envie de manger pleins de choses... M'enfin je m'accroche quand je me rend compte que quand je fais dus shopping je peux remettre du 38/40 sans paraître enfermé et serré.

Courage!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 03/01/2011 à 16:51

J'ai un parcours un peu spécial ! J'ai perdu 8 kg en phase 3 ! Mais pas de craquages 

Enfin, si t'as une baisse de moral, tu cries, on arrive et on te reboost à fond 

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 03/01/2011 à 17:30

Oui oui le site est génial et je suis super sympa

 

Comment ça je suis pas objective? 

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 03/01/2011 à 17:40

Gloire à toi ! 

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 03/01/2011 à 18:08

Glorifions moi, c'est une idée 

Utilisateur26370

Posté le 03/01/2011 à 21:34

bienvenue !!! ce site est tout simplement genial !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur30019

Posté le 04/01/2011 à 10:26

c'est clair je pense que de discuter avec vous qui savez de quoi il s'agit et qui en plus êtes vraiment chaleureuse et accueillante ça va m'aider!!!!!!!!!!!!!!!

Merci et "GLOIRE A TOI" notre mentor, notre reine ... DUKLANAUTE ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

littlemisssophshine

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 17:15

gloire à nous, c'est dur d'entamer un régime pendant la période de l'hiver et surtout d'avoir réussi à passer la période des fêtes sans trop de dégats.... on se motive et c'est super bien....

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 04/01/2011 à 17:51

Oui, je vais me faire un costume de Maya et jouer a la reine des abeilles, en voilà une idée... je vais pas etre ridicule non non 

Christinella

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 02:47

lol

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 21:42

Coucou les filles

 

Je suis d'accord : "Gloire à notre mentor, la reine Proteinaute", Bravo et encore bravo!

 

Un grand merci de déployer tant d'énergie pour faire vivre ce site c'est vraiment génial!

Allez on peut se dire que c'est aussi un peu grâce à tous ceux qui participent...

Bon allez y'a pas de mal à se faire du bien.

Qu'en pensez-vous?

GPF200

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 17:01

"OUI GLOIRE A TOI AU GRANDE MODERATRICE " lol

 

oui le site est super sympa et le forum une grande idée !!!!!!

 

au faite "toc toc toc " moi j'ai 38 ANS, je m'apelle Lydie, je suis une grande taille comme disent souvent les vendeuses de vetements grrrr, vous savez les magasins ou il n'y a pas votre taille mais ou vous rentrez avec une amie taille 38 , là la vendeuse arrive comme un ouragan sur vous et vous sort "Mme je n'ais pas votre taille ici" ........

j'en ai eu marre du reflet de mon miroir et de fuir les appareils photos de ma famille donc je me suis mise au régime dukan que j'ai commencée le 4 octobre , j'ai fais quelques pause dans le programme pour des raisons de santé mais sans rien reprendre !!!! je me motive grâce a vous toutes et tous donc un grand grand merci .........

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.