Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

xl/s medical !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 03:52

Vous en pensez quoi les filles ?? chui interresse a achetter mais est ce compatible a dudu ? une idee les filles ?

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 07:41

Moi pas confiance du tout et avec ce régime c'est inutile. Ce que je prend des fois c'est une boisson : brûleur 5 en 1 de Gayelord Hauser.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2013 à 08:22

Moi perso je l'utilise quand je sais que je vais faire un écart, quand je suis invitée par exemple et que je sais que je vais être obligée de manger un peu plus que d'habitude ou pas tout à fait Dudu... J'ai l'impression que ça limite un peu les dégâts...

Après le prendre chaque jour, je ne suis pas sûre que ce soit vraiment efficace...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49911

Posté le 07/05/2013 à 08:51

il consiste en quoi ce produit?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2013 à 10:08

Il existe en "capteur de graisses" et en "bloqueur de glucides" Yue...

Je n'utilise que le capteur de graisses, quand je sais que je vais un peu "abuser", en cas d'invitation ou de resto en fait...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lamyrtille

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 13:10

je pense qu'il fonctionne si tu l'utilises sur le long terme, mais est ce nécessaire? Quand je sais que je vais manger gras (resto, potes) je prend juste un alli: çà évacue direct la graisse

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 14:28

ok les filles !! merci a ttes pour vos reponses ;=)) jepense que je vais le tester tt de meme ;=)) au fait les filles vous prenez quoi pour la retention d eau ??

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2013 à 22:22

Moi Xls je le trouve pas mal en tout cas, ça m'aide bien quand écart... Par contre, Ali, je n'ai jamais testé, et je n' "oserai" pas, j'avais vu beaucoup de critiques très négative à son propos...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lamyrtille

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 18:55

Meyou c'est comme dans tout, çà dépend l'usage que tu en fait. C'est vrai que l'alli est fort diabolisé mais après utilisation pas vu d'effet secondaire à ce jour. Par contre une pote super maigre en a abusé (alors qu'elle pouvait pas) et elle s'est retrouvée à l'hosto pour hémoragie anale.

 

Chatonpinke, pour la rétention je prends du thé vert couplé à des séances de natation, que du naturel :o) J'ai appris il y a peu que les sodas light, à cause de leurs additifs, favorisent la rétention

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 20:42

ah ok je savais pas !! ben c est vrai que j ai bu du coca dernierment !! jev vais stopper un peu ;=))) ou lala je sais pas c est quoi l alli mais ça me fais peur !!

gwenaellie

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 19:05

Lamyrtille tu le trouve ou le medicment "alli" car moi je le cherche je l'ai jamais trouvé O_o fin je le cherche en ventre libre hein :'

cryytalllambert

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2020 à 07:49

XLs medical - https://www.amazon.fr/gp/product/B078WH7CMH/ref=as_li_qf_asin_il_tl?ie=UTF8(...) perdu 15 kg en 2 mois à peine, et les kilos n'ont pas réapparu.

antfelteeee11

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2021 à 08:49

Pillules minceur - http://acaiberry900.lv Je recommande ce produit.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.