Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Y a personne en Normandie ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2019 à 16:08

moi je préfère l'escalier .J'ai déjà fait le classique mais un peu trop restrictif pour moi, je ne tiens pas longtemps.

C'est peut-être un peu + long mais moi, ça me permet de tenir!

Utilisateur145216

Posté le 17/01/2019 à 16:54

C'est clair, je comprends tout a fait !

mais moi,si je ne me freine pas, je ne sais pas faire, je dois m'auto punir" en quelque sorte .... si je ne m’étais pas laissé aller, je n'en serais pas là aujourd'hui .... je savais que je prenais du poids, je le voyais mais je n'ai rien fait pour stopper mon mal être ... et plus je prenais du poids, plus je m'empiffrais de mauvaises choses ... aujourd'hui, je me puni comme ça, quand j'en serais sortie, si je prends, je saurais à quoi m'attendre et je pense que ce me servira de leçon ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2019 à 00:44

Cc.

 

Dsl de ma non présence : journée chargée!!

 

T'inquiète, je pense qu'on est toutes pareiiles..on se dit + 500g pas grave, et ainsi de suite et après on s'en veut! (moi la 1ère!)

 

Auj moi j'ai stagné 

 

et toi?

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2019 à 00:41

bah t'es plus là??

Utilisateur145216

Posté le 20/01/2019 à 18:24

Coucou,

Désolée j’ai eu un gros wk ...

papier peint chez ma belle mère hier, gros goûter de famille et aujourd hui ménage ...

ce midi, j’ai pas assurée, j’ai bu 2 verres de coteau du layon (c’est trop bon) avec quelques cacahouètes... j’espere Ne pas le payer trop cher demain ... je verrai bien !

 

Et toi, comment vas tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2019 à 11:34

Coucou!

 

Parfois, on a le droit de faire une petite entorse au régime, c'est ce qui nous permet de tenir sur du long terme d'après moi!

 

Moi we tranquille. Coté régime, normalement, j'ai le droit à UN repas de gala( ou tu manges comme tu veux), bah j'en ai fait 2 

verdict de ginette ce matin: pas bougé! plutot contente!

Utilisateur145216

Posté le 21/01/2019 à 11:52

Coucou,

 

C'est cool pour ta perte, ça fait du bien au moral de voir que, malgré une entorse, on perd quand même, pour ma part, -100 grammes ... c'est pas grand chose mais tant que ça ne monte pas, ça me va  

 

Sinon coté boulot, grosse semaine qui s'annonce mais comme j'ai pris 2 jours ça va le faire ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2019 à 18:13

Coucou!

Pas trop embêtée par la neige aujourd'hui?

Ici, mon mari a mis 2h pour faire 20 kms 

 

Coté régime, ça descend doucement...petite entorse ce midi car ma mère m'a proposée de manger avec elle.Pas évident surtout qu'avec ma mère faut toujours se servir++ et se resservir...

 

Ca va ton boulot? pas trop dur?

 

   

Utilisateur145216

Posté le 22/01/2019 à 19:34

Coucou,

J’ai un peu galeré ce matin, les gens n’avancent pas c’est terrible et plus dangereux en plus ...

côté régime, j’ai pris 200 grammes mais j’ai pas noté, et pourtant j’ai pas fait d’entorse mais bon, c’est normal paraît il, donc je ne m’affole pas ... mais ça ne me plais pas pour autant...

 

Côté boulot, bah il est vrai que je n’ai pas un métier facile mais j’aime ce que je fais : l’accompagnement de mes familles et bichonner mes défunts sont ma priorité, et même si c’est pas toujours simple, si demain je devais changer de boulot, je sais vraiment pas ce que je ferais ...

 

Pour ton repas avec ta maman, c’est pas très grave, tu vas te rattraper, comme tu le dis si bien, on est humain, on ne peut pas non plus se priver de tout, sinon on risque de chuter plus que ce qu’on a à perdre ... alors, t’inquiete Pas

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2019 à 12:09

Coucou!

Dsl, j'ai pas eu le temps de passer hier.

 

Pour ton métier, je t'admire! Qd je travaillais ,je n'aimais pas beaucoup recevoir la famille lors d'un décès...on se sent tellement démuni!

 

Coté régime, ça continue à descendre doucement.

Et toi? Tu as reperdu tes 200g?

 

 

Utilisateur145216

Posté le 24/01/2019 à 21:09

Coucou,

Comment vas tu ?

Moi je m’octroi un wk à st Malo avec mon mari, ma fille et mon gendre ...

 

Je te remercie pour mon métier, effectivement c’est pas toujours simple mais voila ...

 

Côté régime, j’ai perdu 300 grammes et malgré mes 2 jours de parenthèse je suis ravie !!!

 

Et toi, comment se passe ton régime ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2019 à 22:00

Bon we!! Profite à fond!!!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2019 à 13:03

Coucou!

tu as passé un bon we?

 

Coté poids je stagne...

C'est reparti pour une nouvelle semaine ! Motivée   

 

 

Utilisateur145216

Posté le 28/01/2019 à 18:44

Coucou,

Oui un super wk, avé des écarts mais ça a été dans l’ensemble j’avais pris 1 kg 400 c’est encore mais plus que 500 grammes et perdre pour rattraper donc, ça limite la casse !

Et toi, ça a été, comment gère tu ton escalier ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2019 à 12:41

Coucou!

Cool pour ton we! Ca fait du bien.

 

Moi je stagne toujours et encore  Vivement que ça se débloque!

Utilisateur145216

Posté le 30/01/2019 à 10:04

Coucou,

 

Ne t’inquiète pas, l'escalier est plus long, il est moins contraignant mais prend plus de temps, il faut que la machine se mette en route, ca va forcement se débloquer si tu suis bien le consignes, y a pas de raison, ne te décourage pas surtout !!

 

De mon coté, ca y est, j'ai rattraper mon écart de ce wk, je suis assez contente !

 

et coté boulot, par contre, c'est la cata !!!! trop trop trop de boulot, je suppose que c'est dû au froid mais étant toute seule à mon agence, c'est pas simple de tout gérer en même temps, mais tant que mes familles ne voient pas que je suis surbookée, c'est le principal.

 

Passe une bonne journée sous la neige  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2019 à 11:44

Coucou!

 

Bravo pour ta perte!

Moi, ça y est! ca descend 

Mince pour ton boulot.Ménage toi qd même!

 

T'as pas été bloquée par la neige?

 

 

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2019 à 11:45

Je viens de voir qu'on a le même objectif de poids final

Utilisateur145216

Posté le 30/01/2019 à 12:26

pas embêtée par la neige mais plutôt par les conducteurs qui sont imprudents surtout !!

mais dans l'ensemble ça va, je n'ai perdu que 5 mn donc pas bien méchant  

 

Oui nous avons le même chemin a parcourir, ce qui, je trouve, est bien car nous faisons 2 méthodes différentes  

 

C'est cool pour ta perte, tu vois, y avait pas de raison de s’inquiéter  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2019 à 12:41

Coucou!

 

Même objectif mais t'as de l'avance sur moi!

Utilisateur145216

Posté le 31/01/2019 à 14:08

Coucou,

 

Nan, je ne pense pas avoir d'avance, bien au contraire, regarde ta courbe, elle est fluide, elle descend bien et en peu de temps, moi, j'ai pas assuré, et du coup, elle set beaucoup moins harmonieuse que la tienne.

 

C'est super bien pour toi vraiment !!! continue, tu y es presque !!

D'ailleurs, tu pense atteindre ton poids d'ici combien de temps ?

Moi je vise début mai en espérant que ce soit plus tot mais ... je n'y crois pas vraiment  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2019 à 21:52

Coucou

 

Je ne sais pas du tout qd j'arriverai à mon obj, surtout que j'ai un peu craqué ce soir  Je me suis pesée ce matin et j'avais repris du poids! Dégoutée!!

du cou ce soir un peu laché

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2019 à 13:31

Coucou!

 

C'est à n'y rien comprendre: j'ai fait n'importe quoi hier et bah -500g !!!

 

Je m'y remets sérieux lundi

 

Et toi? Ca va?

Utilisateur145216

Posté le 02/02/2019 à 16:01

Coucou,

Oui ça va mais à l’inverse de toi, j’ai été super rigoureuse toute la semaine, pas un seul écart et très peu de tolérés et ce matin j’etais A + 300 grammes ...

 

Notre corps est vraiment bizarre, il nous met à rude épreuve, c’estcpour Ça qu’il ne faut pas craquer !!

 

Mais c’est pas toujours facile, ce soir je suis invitée à l´apero, et comme d’hab, quand on va la bas on reste à manger ... du coup, même si je vais avoir des remarques, je vais prendre mon repas surtout qu’en plus, ils savent que je fais Dudu et que je suis en pp ....

 

Ce matin je me suis acheté 2 pantalons et une paire de chaussures, je suis obligée d’y retourner : j’ai pas la 2me chaussure identique et le pantalon est craqué à la couture de la jambe ... mais ça y est, c’est une taille 40 que j’ai prise !!! Yesss  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2019 à 11:10

Coucou!

 

Comme tu dis, notre corps est bizarre! J'ai laché prise ce we en mangeant crêpes,...et résultat: j'ai perdu....

 

Super pour ta taille 40  moins super pour la couture...

 

Comment as tu géré ton apéro/ diner?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.