Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Y a quelqu'un...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nat05

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 22:05

Bonsoir,

Je commence demain matin, je viens de vous lire, et cela m'intéresse beaucoup a très bientôt pour perdre ces kilos lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 22:11

Je commence aussi on pourrai se suivre et se soutenir!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nat05

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 22:12

Pas de souci a plusieurs la fêtes est plus folles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nat05

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 22:14

Bon alors demain matin yaourt 0% (aspartame)

2 œufs dure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/01/2011 à 22:44

Salut et bienvenu

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 07:23

bienvenue les filles

Utilisateur38537

Posté le 21/01/2011 à 07:47

bonjour

moi j'ai commencez depuis le 18/01/11 , je suis encore un peu perdu avec toute ses phases, mais bon j 'ai déja perdu 1.3 kl pour l'instant.

a bientot

martine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 08:40

Merci pour votre acceuil!

Aigrette tu as bien perdu !!!!Sa motive tout ça!

Dacomoane c bien deja ce que tu as perdu j espere en faire autant. on va se soutenir il faut qu on y arrive!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38537

Posté le 21/01/2011 à 08:44

bonjour ALEKANDRA95

MERCI pour tes encouragement , et je suis d'accord pour qu'on ce soutient pour la pertes de nos kilos en trop , je pense que c'est comme ça qu'on va arriver a gagner sur nos kilos. Bien sur que tu vas arriver a maigrir .

a +++

martine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 08:48

A vous lire je suis encore plus motivé!J ai deja perdu avec dukan y a 2 ans j etais arrivé a 67kg800 mais je suis tmbé enceinte pendant mon regime et j ai tout repris !apres j ai reperdu et je me suis fais une chirurgie plastique (abdominoplastie) et encore apres j ai tout repris pffffff. J espere que cette fois je ne l ai reprendrai pas sniffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38537

Posté le 21/01/2011 à 08:56

moi j'ai 4 enfants 23, 19, 10,et 8 ans quand je suis tombé enceinte de ma troixième j'était entreint de faire le régime WW et j'avait perdu 13 kilos et j'en est reprit 15 pour la grossesse , et ensuite dur dur pour perdre , et je suis tombé enceinte de ma dernière et j'ai prit 18kilos , et ensuite je me suis un peu laissez aller, maintenant ma dernière a 8 1/2 ans et moi plus de 20 kilos qui faut que je perdre pour me sentir un peu mieux . en nous soutenant nous allons arrivé a les combattre.

a +++

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:09

Ce qui est bien avec dukan c qu on perd vite mais le souci c de se maintenir. apres il faut vraiment etre motivé pour suivre toutes les phases

bis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38537

Posté le 21/01/2011 à 09:11

oui vous avez raison c'est qui faut vraiment faire tous les phases pour réussir son régime correctement , moi j'ai des copines qui sont arrivé alors je me dit que moi aussi je devrait arrivé

a ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KarineMC

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:38

Bonjour Nat, bonjour les filles,

Je me suis lancée dans l'aventure hier et ce matin, quelle bonne surprise! Dame balance m'a indiqué 1,2kg en moins!!!! Yahouuuu! Bon, maintenant, je garde en tête que Noël n'est pas tous les jours, qu'il y aura des matins moins rose, mais ça motive bien pour la suite... Pour l'instant, pas de faim,et pas de difficultés particulières. Pourvu que ça dure!

Bonne journée

nat05

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 14:10

Merci beaucoup les filles pour vos petits messages de bienvenue tous ensemble, tous ensemble oué oué !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 20:07

Bon succès Nat05, on lâche pas!

nat05

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 14:11

Salut Josee,

NON surtout pas lâcher... aujourd'hui je suis a - 600 grs ce qui veut dire 79.400 houraaaaaaaa vivement demain lol j'aimerai tellement voir les 78

ALLER BONNE JOURNÉE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 14:13

Coucou Nat05!

Bravo pour tes 600g de perdu c un super bon debut!!

Les 78kg sont la tres proche alors courrageeeee il faut tenir le coup!

bis et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nat05

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 14:16

Merci ALEKSANDRA95 bravooooo a toi aussi 1.400 en 2 jours ? tu a commencer en méme temps que moi ? c'est dire hier !

Enfin je crois...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 14:18

oui oui mais j ai commencé avec un poids de 82.400 mais j arrive pas a corrigé ma reglette sa fais que j ai perdu 0.800g.c deja genial ,aujourd hui c le deuxieme jours on verra demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 14:22

Coucou les filles, bienvenue et bonne route !!! Si vous avez des questions n'hésitez pas, on est toutes la pour se soutenir dans cette aventure !!! Gros bisous

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 14:23

Oui merci Frida ,a plusieur c sur qu on peu y arriver!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nat05

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 14:26

MERCI FRIDA il me tarde déjà d'arriverai ton poids lol bonne journée a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nat05

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 13:33

Sa y est les 78 sont la......! quel bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 19:51

Bravo Nat05 felicitation c un bon deput!!!!

Bonne soirée a toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.