Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Y a-t-il des copines du Lot ?

marmotte19

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 15:56

Bonjour, je suis de Souillac, je viens de commencer mon régime le 16 janvier. Y a-t-il des copines qui veulent me suivre dans mon aventure amaigrissante dans le Lot pour s'encourager dans cette lutte ? LOL

Alexiane46

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 23:46

Bonjour marmotte19, je suis de Montcuq et j'ai commencé mon regime le 27janvier . Ca serait super si on pouvait s'encourager , il ya des jours c'est vrai c'est pas facile on se sent seule. a bientot

marmotte19

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 08:49

Bonjour Alexiane, ce sera avec plaisir, surtout qu'autour de moi, personne n'est au régime et tout le monde diabolise le régime Dukan alors difficile de partager mes impressions, mes petites victoires et autres ! je vois que tu n'as pas grand chose à perdre ! J'ai commencé à 84.2, c'est énorme ! Je dois descendre jusqu'à 55 ! On va y arriver ! à bientôt ! bises

colline46

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 20:14

coucou marmotte 19 je viens juste de commencer dukan aujourd'hui avec plus de 30kg a perdre aussi je suis egalement desouillac donc si tu veux qu'on s'accompagne et qu'on s'aide voir meme faire du sport ensemble...aller marché fais moi signe...

marmotte19

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 20:24

Coucou Colline, ce sera avec plaisir, je vais souvent marcher au bord de la dordogne, marche active et mp3 dans les oreilles mais ce serait mieux de marcher en papotant ! tu es en phase d'attaque, tu vas voir ça va être phénoménal le résultat ! Et ensuite, en croisière, avec les recettes tu vas te régaler ! A bientôt ! Bises.

Alexiane46

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 20:27

Coucou Marmotte , moi aussi je suis la seule au régime et tout le monde, comme toi, me dit que Dukan c'est de la M.....! . En tout cas je m'en moque je me sens déja mieux dans mon corps. De plus, ce régime m'a permis d'arreter de fumer tout en perdant du poids. Je vois que tu as perdu 7,7 kilos en 33jours 'est vraiment très bien .pour moi, ce qui a été le plus difficile dans ce régime c'est de manger des légumes (je suis vraiment pas fan ) et de boire minimum 1.5litre deau. et toi qu'elles difficultés as tu rencontré?.

a bientot biz a toi aussi

marmotte19

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 21:24

Coucou Alexiane, tiens, c'est bizarre,moi aussi j'ai arrêté de fumer, d'un coup, dégoutée de la clope ! La première difficulté que j'ai rencontré, c'était des problèmes de transit, j'ai testé plusieurs médocs à la pharmacie, et ça peut aller... J'en ai entendu aussi des vertes et des pas mûres sur le régime Dukan, comme quoi c'est dangereux et contraignant ! Dangereux, je ne vois pas en quoi, et contraignant, je ne connais aucun régime qui ne le soit pas ! Le soucis, c'est que quand on a été gros, il nous faut rester un peu au régime à vie, sinon on le redeviens ! Et c'est très bien expliqué dans le livre d'ailleurs ! J'ai eu droit au régime yoyo plusieurs fois, du coup je sais de quoi il parle, c'est pour cela que je suis montée si haut ! ( 84.2 sachant que mon poids le plus bas, c'était 48 kilos !) mais bon, heureusement qu'il y a ce régime et surtout un forum d'entraide pour ne pas se sentir seule ! quelle est ta motivation pour perdre du poids ? Bonne soirée, bises.

Alexiane46

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 22:51

Coucou Marmotte et bienvenue a toi Colline. Désolée de ne pas t'avoir répondu plutot Marmotte mais j'ai bossé comme une malade ces derniers jours.Je veux perdre du poids pour me sentir mieux dans ma peau, je ne me supporte plus. Il y'a 2 ans j'étais plus ou moins a 60kg. Eh oui !!! ma grossesse m'a laissée des séquelles et depuis je stagne.

Aujourd'hui, j'ai failli craquer, une envie de manger du chocolat toute la journée....Sensation vraiment horrible.

 

Et vous les filles comment faites vous pour ne pas craquer?

 

Bonne nuit, Bises

 

Alexiane46

colline46

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 19:36

coucou alexiane je n'ai pas trop de manque de sucré...mais qu'est ce que je mangerais bien un morceau de fromage...surtout quand ton chéri mange en permanence à coté de toi que des aliments qui te sont interdits....apres je me pose des questions quant à la perte de poids j'en ai perdu 8 en 10jours je trouve que ca fait trop est ce que je vais pas les reprendre...en tout cas il faut qu'on se soutienne les lotoises on va y arriver...bonne soirée bises a toutes les deux

marmotte19

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 20:29

Coucou les filles, je suis bien d'accord avec toi, Colline, ma gamine mange du coulommiers bien crémeux (et bien gras !) devant moi, c'est une vraie torture ! Pas de soucis Alexiane, je viens peu aussi parce que boulot très prenant également !

Ce week end je suis allée marcher de façon intensive, parce que la semaine, justement à cause du boulot, je ne peux pas !

Colline, je trouve que 8 kilos en 10 jours c'est beaucoup, mais encore correct, donc je pense que tu ne dois pas t'inquiéter. Au pire, si tu te sens fatiguée, fais un bilan sanguin, mais tant que tu ne fais pas d'écart, je ne pense pas que ça pose un problème, c'est que ton organisme réagit bien au régime.

Bon courage pour cette semaine, les filles, à très vite !

Utilisateur95635

Posté le 25/04/2012 à 15:33

Coucou,

Je suis du lot près de castelnau montratier, continuez vous toujours le régime merci,je suis actuellement sur Miami mais je rentre fin juin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 12:28

bonjour,

je suis aussi du lot, de Lalbenque et suis seule dans mon coin.

j'ai commencé aujourd'hui, mais je pense que j'aurai besoin de vous si vous le voulez bien.

J'espère à bientôt

Utilisateur95635

Posté le 08/06/2012 à 02:03

bonjour améliebleu,

désolée de ne pas avoir répondu plus tot, j'ai eu du monde pendant plusieurs semaines mais tout le monde est reparti en France et maintenant je suis dans mes malles car je quitte les USA pour une autre destination.

J'avais mis un sacré coup de pied au régime mais maintenant je viens de le reprendre depuis hier.

Le régime est facile et on a plein de recette sympa à faire pour ne pas craquer

Courage et à bientot, nous ne sommes pas loin l'une de l'autre car en fait j'habite route de castelnau quand je suis en France l'été

Miami

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.