Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

y-a-t-il des proteinautes à coté de Lavaur TARN

froufrou

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 13:08

bonjour,

 

déjà perdu 20kg. je souhaite perdre les derniers en bougeant plus, y-a-t-il des personnes prêtes pour randos, sorties dance ou autre afin d'atteindre l'objectif final

 

a bientot

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 23:24

Bonsoir Froufrou. Bravo pour ce très beau parcours, Félicitations.

Je suis en stab et je bagarre pour ne pas reprendre. Je suis de PUYLAURENS, soit environ 30 KM. Je fais pas mal de marche le week end et le mercredi : autour du lac de St Féréol par exemple, ou bien aux ardoisières de Dourgne, ou sur le chemin des droits de l'homme à Castres ou à Lautrec, bref on arpente le coin si ça te dit. On n'a pas testé la région de Lavaur donc si tu connais de coins sympas....

Pour ce qui est danse, j'aurais bien aimé tester la Zumba mais dans ma campagne pas facile de trouver à des horaires qui me conviennent.

Sinon j'aime bien la piscine et aussi la patinoire (l'Archipel le dimanche matin de temps en temps)

Voilà, si tu es intéressée... Ah oui, j'ai 50 ans.

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 13:34

Salut les filles,

Pour la zumba il y a un cour à l'Albarède (Guitalens-l'Albarède maintenant !) tous les lundis à 20h30 si ça vous dit. C'est à 15 km de Lavaur et à peu près autant de Puylaurens. Ça dépend de la MJC, 75 E l'année plus inscription MJC 12 E. La salle est derrière la mairie de l'Albarède. Demandez moi plus si vous le désirez. J'y participe et c'est super sympa !!! Il faut juste ne pas oublier sa bouteille d'eau et sa serviette...

Pour le reste, moi je pratique le Taïso sur Damiatte tous les mercredis soir et tous les samedis matin, ainsi que la natation à l'Archipel le mercredi après-midi pendant que mon petit est au conservatoire.

Pour ma part je reprend juste Dudu après une interruption de quelques mois, et j'ai encore un peu plus de 20 kg à perdre. J'ai 48 ans et trois grands garçons (22, 20 et 13 ans).

A+ Bizz

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 09:07

Merci pour l'info Saika, ça pourrait m'interesser car le lundi je suis dispo, dire que j'aurais le courage cet hiver de faire les 15 km tous les lundis, ça c'est ce qui m'arrête encore pour me décider. Mais le fait de savoir qu'une copine dudu y est c'est le côté positif. Combien y a t-til de personnes au cours, et est ce que c'est vraiment très actif?

C'est quoi le Taïso, un sport de combat ? ou un genre de yoga ?

Moi aussi j'ai Trois grands enfants, mais encore plus grands car l'aîné a 28 ans, il est à la maison avec nous, la seconde en a 25 elle est en ce moment aux états unis mais d'ordinaire elle vit au Danemark et la dernière a 21 ans et elle fait ses études à Rouen et rentre aux vacances à la maison.

J'adore ce régime, il me convient parfaitement et m' a donné un second souffle

Bonne journée

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 20:17

Pour la zumba je dirais que nous sommes une quarantaine, c'est assez dynamique pour se retrouver en nage dans la bonne humeur.

Le Taïso c'est une gymnastique japonaise qui prépare le corps aux arts martiaux. C'est très facile, on a pas l'impression de forcer et c'est le lendemain qu'on se découvre des muscles qu'on savait même pas qu'ils existaient, lol !!! Moi j'adore au point que je suis même devenue vice présidente de la section Taïso au sein de notre petite association d'arts martiaux...

Pour le régime, je suis comme toi, je l'adore. C'est le seul qui me convienne complètement, sachant que j'ai toujours eu un sur-poids, j'en ai pourtant essayé un paquet...

Bonne soirée

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 12:11

J'espere qu'aucunes d'entre vous n'ai voulu aller à la zumba hier soir car exeptionnellement ça a été annulé, Nathalie étant malade.....!!

Bonne journée

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 13:49

non, je n'arrive pas à me décider, mais je crois que je suis trop frileuse pour ressortir le soir cet hiver. Il y a longtemps, je pratiquais régulièrement le karaté...Soleil ce matin et prévu pour la semaine chouette, rien que ça, ça me met de bonne humeur. Ce midi, vermicelles de konjac et dés de jambon, fromage blanc aux baies de Gogi et hop un petit café et voilà le travail. Bonne semaine les filles.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 18:46

Hello Saika et Froufrou ! Vous allez bien les filles ? Toujours la zumba, Saika ? De mon côté, on m'a offert une Wii balance board avec la Wii fit et la zumba, c'est génial !

Beaucoup de vent ici, j'espère que ça va se calmer, vivement le printemps.

Côté balance, rien de nouveau, et vous ?

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 19:23

Salut Gribouille,

Et oui de mon côté toujours zumba, piscine et taïso. Et bientôt je vais reprendre le vélo pour aller travailler (dés que le temps le permettra enfin !!!).

Côté balance, grosse période de stagnation mais je ne désespère pas. En plus c'est de ma faute car j'ai pas mal remplacer ma collègue en cuisine, du coup j'ai eu du mal à suivre vraiment bien mon régime....

Je suis pas très loin de toi mais chez nous le vent s'est calmé après de grosses bourrasques début février. C'était d'autant plus rageant que j'ai une partie du toit bâchée car on est en train de le refaire et on s'est fait prendre par le temps. Du coup cela fait plus d'un mois que je passe mon temps à remettre les bâches en place, et à éponger l'eau qui à réussie à passer quand même. Vivement que cet hiver se termine que nous puissions enfin terminer le toit !!!

Bonne fin de journée.

A+ Bizz

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2013 à 19:57

Hello SaiKa, bravo pour la bonne résolution d'aller bosser en vélo dès qu'il fera beau. Moi, j'avoue que j'ai un peu laissé la WII de côté en ce moment, j'ai un peu hiberné je crois.

Alors vous êtes en plein travaux ? Dommage pour le coup de vent, ça va vous faire plein de taf en plus.

J'adore faire des travaux dans la maison, ça fait 17 ans qu'on est dedans : la maison puis un gîte rural puis l'été dernier un second g^te rural et maintenant on reprend dans la maison : depuis Noël on a refait notre salle de bain, la petite salle de bain, le ole du couloir, le sol de la cuisine et là on attaque le sol du salon.

Ensuite dès qu'il fait beau, on va refaire le poulailler car il n'était plus en état et toutes les poules sont dans le terrain...

Ensuite j'attaque le potager et puis on a une terrasse à faire sur un des gîtes. bref, on ne va pas s'ennuyer. Le tout, c'est d'avoir les sous pour les matériaux...

Tu n'es pas loin, du coup, si tu veux tu peux passer un de ces jours si tu veux, on papotera de vive voix.

voici mon site pour te faire une idée d'où et comment on est installés : www.gite-rural-france.com

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.