Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

Y a t'il des Proteinautes aux allentours de Brioude?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

domy66

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 19:19

Forum Dukan : bjr ici domi je suis de la region de brioude g 50 ans j ai arrete de fumer il y a 3 ans ce qui m a valu une prise de poids de 10 kgs an j ai commence

Bjr, ici Domi, je suis de la région de Brioude, g 50 ans, j'ai arrêté de fumer il y a 3 ans, ce qui m'a valu une prise de poids de 10 kgs/ an.J'ai commencé ce régime le 24 janvier, à ce jour, j'ai déja perdu un petit peu plus de 9 kg, il m'en reste 21. Je suis aux anges, jamais je ne me suis sentie aussi à l'aise avec un régime (j'en ai essayé pas mal...). Je n'y pense même pas, tout est assez naturel pour moi, pas de sensation de faim (merci les galettes de son...).

Pour ne pas avoir de pression de la part de mon entourage, je n'en ais parlé à personne, (mon mari & ma fille on vite remarqué ma perte de poids) je ne voudrais pas subir les remarques déplacées de mes collègues ou amis en cas d'échec. Ces derniers ont toutefois rermarqué que j'étais de bien meilleure humeur depuis quelques temps.... G gardé mes vêtements amples bien que g perdu une bonne taille.

Je viens régulièrement piocher des recettes sur le forum, c'est un vrai régal de cuisiner ainsi, bien sur, j'ai parfois quelques frustrations par rapport à certains aliments sucrés, mais j'oublie vite, l'envie de me débarrasser de ce fardeau qui me "pèse" depuis trois ans est bien plus forte....

Je ne me pèse que le lundi matin pour ne pas faire une fixation sur ma balance, j'établis pour la semaine une liste de menus ce qui me simplifie la vie pour les courses, je vais marcher dès que mon emploie du temps me le permet.... Volià, j'espère pouvoir venir auprès de vous sur ce forum piocher ou donner des conseil, papoter, ect....

 

Bon courage à tout le monde, Domi

scampi43

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:56

bjrs JE SUIS DU PUY EN VELAY

domy66

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 11:18

SAlut Scampi du Puy, bienvenue à toi!!!

scampi43

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 17:07

Merci beaucoup !!!

domy66

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:41

Alors??? pas trop dur la ponotte?

scampi43

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:59

Non ca va mais les kilos partent pas trop vite depuis ma grossesse !!!

domy66

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 20:51

Ne te pèse qu'une fois / semaine, tu seras moins impatiente de voir tomber les kgs....

scampi43

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 21:44

Ouais mais quand je l'avais fait je me pesais tous les jours mais la la sage femme m'a dit qu'après une grossesse il fallait attendre que tout ce remette à sa place et que je ne perderais pas facilement. Je voulais pas la croire mais elle avait raison c'est dur dur mais bon à partir de demain je le fais sérieux on verra bien.

plumette63

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 19:40

bonjour

 

c est super continue

anne1563

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:55

bonsoir,

 

moi je suis étudiante sur brioude

 

bon courage!

minoucha63

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 13:46

bonjour, moi j'habite à St germain lembron

j'espère que les kilos vont s'envoler, pour le monent j'ai l'impression de stagner.

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 17:51

salut à tous!!!

hey contente de voir que dans ce coin de l'Auvergne y'a du monde à faire ce régime moi je suis vers vodable!!!

 

bon courage et felicitation

mamyliline

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 19:46

bonjour tout le monde,

je suis pas loin de st germain-lembron

on se sent moins seule surtout quand il y a comme pour moi un petit moment de doute sur ma capacité à arriver au but

je vois qu'il a des nouvelles ,j'aimerais les aider

moi j'ai fait 5 j d'attaque et je fais 2J PL ET 2J PP ça se vit pas mal

bon courage ,nous avons enfin trouvé une méthode qui marche

france43

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:56

COUCOU MOI JE SUIS DE BRIOUDE .ET MEME SI ON SE DECOURAGE PARFOIS IL FAUT QUAND MEME RECONNAITRE QUE CA MARCHE BIEN . SALUT A TOUS ET BON COURAGE

mariecec

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:56

bjs je commence ojo g deja essayai mai la il fo pa que je lache

scampi43

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:36

tu es de quel coin

mariecec

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:11

Forum Dukan : de vergongheon et toi

de vergongheon et toi?

scampi43

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 16:17

DU PUY EN VELAY

mamyliline

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 18:47

BIENVENUE aux nouvelles ,ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule

faut se dire que ça a marché pour d'autres et que y a pas de raison que ça ne marche pas pour nous et puis c'est qu'une petite parenthèse dans une vie ce sera vite passé moi je suis en "croisière" ce mot est très sympa je fais 2jours Potéïnes pures et 2jours protéïnes-légumes et je ne me sens pas au régime

france43

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:15

Forum Dukan : cc les nouvelles on ne se sent plus toutes seules bon courage a vous toutes

CC LES NOUVELLES ON NE SE SENT PLUS TOUTES SEULES BON COURAGE A VOUS TOUTES

mamyliline

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 20:07

COUCOU maricece je me reconnais bien dans ton petit hamster bon courage, cette fois faut pas décrocher

il y a un super gateau au tofu tout doux pour les jours proteines+legumes

depuis que j'ai opté pour le rythme 2 / 2 j'ai moins peur de craquer ,les légumes ça fait bien passer la viande

 

 

Recette Dukan proposée par mistiko

france43

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:24

BONJOUR JE VOUDRAIS 1 PETIT RENSEIGNEMENT .QU EST CE EXACTEMENT LA FARINE D EPEAUTRE.C BON C TOLERE OU INTERDIT ET DANS DANS QUOI ON S EN SERT MERCI

dedecrevisse

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:51

la farime est interdite meme celle ci désolée.

 

Je suis de Saint germain l'herm et bosse sur clermont ferrand.

 

 

Scampi si j'ai bien compris tu viens d'avoir un bébé. Je ne sais pas si tu allaites mais si c'est le cas attention tu dois faire une conso améliorée

 

 

bonne journée à toutes

scampi43

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:03

Coucou ben non j'allaite pas mais je fais le yoyo la je perd un kilo et je le reprend je ne comprend pas surtout que je n'ai pas craqué une seule fois c'est vraiment bizarre

Sefasyl

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 17:36

Salut tout le monde, je suis voisin des Saint-Germinois (Le Breuil sur Couze) et j'arrive sur ce site quand je rentre en phase de consolidation, très content de ce que j'ai perdu et bien décidé à ne pas les reprendre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.