Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Y a t-il des proteinautes en Sud-Grésivaudan (Isère)?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 21:13

J'ai vu qu'il y avait pas mal de monde dans mon département de l'Isère, alors je cherche à rétrécir le champ et voir si plus près on pourrait pas trouver une petite équipe de Proteinautes sympas, histoire de dire que quand on bavarde sur le site, on pourrait presque s'entendre parler, vu qu'on serait tout près tout près...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40129

Posté le 28/04/2011 à 10:46

coucou, je suis de tout coeur avec toi, mais tu es d'ou ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 13:41

Bonjour Chouchou,

Je suis du côté de St-Marcellin et je cherche des personnes de cette région, c'est à dire Pont en Royans,Vinay et St-Marcellin.

Bravo pour ta perte de poids et @ bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 21:21

Bonsoir Papillon.

Tu as trouvé un superbe avatar.

Je vois que tu as peu de poids à perdre, mais tu as raison. il n'est pas nécessaire d'avoir la bonne dose pour réagir.

Jamais mis les pieds à Claix. c'est la banlieue de Grenoble je pense.

Pour moi, je suis dans un village et c'est un vrai bonheur.

@ bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 21:39

Sans dec..., je viens d'avoir la retraite! mais c'est pas une tare.

j'ai plein de copines toutes jeunes et dans ma tête j'ai....20 ans?

Et toi? quel âge? Je vois que tu fait un bon début de régime.

le régime me convient très bien. jamais faim, plus envie de grignoter et je n'ai jamais résisté aux tentations aussi bien que maintenant.

Et ce forum est formidable! On se soutient et on n'est jamais seule

@bientôt biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 08:58

je suis contente papillon que tu ne sois pas une jeunette qui fuit parce que je suis une mamie (j'ai 4 petits enfants).

Je suis à la retraite et c'est super parce que disparaît plus ou moins l'incertitude du lendemain, mais j'ai une vie très riche en bénévolats et autres fonctions administratives très prenantes, d'où des journées trop courtes.

Mon mari aussi est beaucoup plus âgé que moi, par contre lui aime bien sa maison et être tranquille, mais ça fait plus de 40 ans que ça dure, alors pas de problèmes.

Côté régime en ce moment, c'est ralenti, mais ça baisse quand-même. je suis toujours motivée.

@ +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

noiraude38

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 22:44

Bonsoir filledusud. Nous nous sommes rencontrés samedi soir pour l'anniversaire d'une de tes petites filles. J'espère que tu as deviné qui c'était. Bref, je voudrais savoir comment faire pour consulter que tes recettes. Merci d'avance et si tu le veux bien.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 14:24

Arrrfff Noiraude! bien sûr que je vois qui tu es!

Bienvenue chez les proteinautes!

 

en fait, je ne suis presque jamais sur ce post et c'est par hasard que j'ai découvert que tu avais posté.

 

je suis souvent sur le site des isèroises

http://www.proteinaute.com/forum/iseroises_iserois_deuxieme_edition-28287,96.(...)

 

et encore plus souvent sur le site bienvenue au pays de Spicy

http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_au_pays_de_spicy_on_s_amuse_on_cha(...)

où l'on se marre et on apprend des tas de recettes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 14:27

Pour voir mes recettes Noiraude, tu cliques sur maz règlette et tu vas tomber sur ma courbe.

dans une des cases qui sont au dessus il y en a une ou c'est indiqué en orange:

ses 6 recettes.

 

tu cliques, et tu les as!

tiens moi au courant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 14:32

C'est marrant je t'aurais pas cherché sous ce pseudo!

 

a la rigueur Zézette ou h quelque chose, genre h ment mince ou h ment belle ou h ment drôle! LOL!

fais pas attention! je m'éclate sur les posts.

 

mais Noiraude, ça va! j'aime bien quand même!

c'est juste qu"il va falloir m'y faire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 15:43

Tiens Noiraude, je te mets une recette que j'ai testée hier et trouvée bien bonne: c'est un dessert:

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_au_chocolat_excellentissime_au_mi(...)

 

le chocolat, je l'ai pris il y a plus d'un an à biocoop et je n'en suis encore pas à la moitié de la boîte!

 

je teste beaucoup de recettes.

surtout les désserts.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 15:52

Je te mets aussi la recette de mon pain que je fais chaque jour: 5 mn de prépa, 3 de cuisson!

 

2 càs de son avoine

1càs son blé

1càs maizéna (pas obligé je mets de la farine complète vu que je suis en stab)

1 cçs de paillettes levure de bière (chez biocoop en vrac)

1 càs de sesame toasté

1/2 paquet de levure chimique

1 càs de lait en poudre

tout mélanger avec 1oeuf entier et 2 suisse à 0%

rajouter le sel au dernier moment

 

mettre dans un tup plutôt haut et etroit ou une boîte rectangulaire genre boîte à craby et au micro puissance maxi pour 3 mn.

démouler et refroidir sur une grille.

au moment de manger, couper des tranches et les passer au grille pain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 15:57

Et là, je vais faire mon cheese, celui de spicy.

c'est mon dessert favori

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_au_citron_lemon_curd-6863.html

 

je fais pas souvent avec le lémon curd parce que j'ai pas souvent de citron.

j'utilise le parfum citron de leclerc (rayon patisserie) et au lieu du St-MOret ou philadelphia allégé, je prends le fromage à tartiner de leader price qui ne fait que 4%: excellent et pas cher!

j'en ai toujours plein de boîtes d'avance!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 14:13

Coucou Noiraude!

t'ai envoyé un SMS!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 14:47

Coucou Noiraude,

je viens de regarder pour la recette des pépites.

En fait, tu peux la faire telle qu'elle est présentée en enlevant le quinoa.

tu peux le remplacer par des protéines de soja (les plus petites en pépites), mais ce n'est pas indispensable.

même l'huile, tu y as droit à raison de 2 càc café / jour, mais là les 2 cuillères te font pour au moins 5 jours donc pas de soucis.

 

par contre, il faut mettre un peu plus de liquide (en lait) pour arriver à malaxer l'ensemble un peu et faire des gros morceaux qui forment des pépites qui sècheront au four.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 14:49

pour ma part, j'ai doublé toutes les proportions et ça me fait 10 jours de céréales que je mets dans une boîte en plastique, bien fermée dès que les céréales ont refroidi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 14:57

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=terrine%20rhubarbe%20tofu

je te mets le lien pour la terrine, si jamais ça t'intéresse!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 14:59

NOn, je me suis trompée!

le voilà le lien:

 

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_marbree_a_la_rhubarbe_au_tofu_soye(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 15:10

j'ai dû oublier un post parce que je te disais qu'avec la rhubarbe du jardin qui déborde de partout, je vais faire une terrine et c'est pour ça que je t'ai mis le lien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 21:10

Je n'ai pas pensé de te mettre le lien pour la liste de tous les aliments:

avec cette liste tu sais de suite si c'est autorisé, toléré, en complément ou interdit!

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 18:51

Bah alors Noiraude!

t'es passée où?

 

j'ai l'air fine à discuter toute seule sur le post!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.